vince07 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php je m'incruste : quelle différence entre mutation et permutation ? Merci et bon courage à tous !
Emilianna Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le tableau. Je viens du 82 et je demande le 33, pour rapprochement de conjoint et 2 enfants, 1ère demande de permut informatisées. Merci à celui ou celle qui pourra m'inscrire et courage à tous !
rakoun Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour à tous, Merci pour ce beau tableau..... Me voilà inscrite pour la 5ème année consécutive, en espérant que cette fois-ci sera la bonne En attendant la circulaire, bonne fin de vacances à vous. Allez, libère ta place dans le 45, je te la chipe avec plaisir !!! Je te la donne avec GRANDDDDD plaisir
aleytys Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php je m'incruste : quelle différence entre mutation et permutation ? Merci et bon courage à tous ! Elles se font en même temps, un département qui prévoit de manquer de PE à la rentrée, va calibrer un nombre de PE rentrant, il autorise X PE à rentrer dans son département, pour cela on prend les X plus forts barèmes (national) qui l'ont demandé, et ces derniers intègreront le département à la rentrée. Mais pour se faire il faut que ton département d'origine te laisse sortir (s'il est déficitaire c'est non). Les permutations elles, offrent plus de chance, puisqu'elles fonctionnent comme son nom l'indique par "permutations", un PE du 13 veut aller dans les 83 et un PE du 83 veut aller dans le 13, ils permutent. Donc là même si un département est déficitaire, du moment que quelqu'un y rentre, il laisse sortir, à la fin des permutations l'équilibre est toujours là, autant de PE qui sortent autant de PE qui rentrent. Pour les permutations ça fonctionne aussi par chaine : A va dans le département de B, B dans le département de C, et C dans le département de A. Voilà, c'est compliqué, mais j'espère avoir été assez claire.
vince07 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 C'est même super clair ! Merci J'imagine donc que le bareme des mutations est plus haut que celui des permutations.
Lolipop64 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Oui voilà! pour avoir une idée des barèmes, va sur ce site-là : http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
samielucas Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php je m'incruste : quelle différence entre mutation et permutation ? Merci et bon courage à tous ! Elles se font en même temps, un département qui prévoit de manquer de PE à la rentrée, va calibrer un nombre de PE rentrant, il autorise X PE à rentrer dans son département, pour cela on prend les X plus forts barèmes (national) qui l'ont demandé, et ces derniers intègreront le département à la rentrée. Mais pour se faire il faut que ton département d'origine te laisse sortir (s'il est déficitaire c'est non). Les permutations elles, offrent plus de chance, puisqu'elles fonctionnent comme son nom l'indique par "permutations", un PE du 13 veut aller dans les 83 et un PE du 83 veut aller dans le 13, ils permutent. Donc là même si un département est déficitaire, du moment que quelqu'un y rentre, il laisse sortir, à la fin des permutations l'équilibre est toujours là, autant de PE qui sortent autant de PE qui rentrent. Pour les permutations ça fonctionne aussi par chaine : A va dans le département de B, B dans le département de C, et C dans le département de A. Voilà, c'est compliqué, mais j'espère avoir été assez claire. Une petite question encore pour les novices: la permutation et la mutation sont deux demandes différentes? ou tout se fait en même temps quand le serveur sera ouvert?? merci pour les infos. Encore une question (pouh on en a toujours!!!!) les 80 points attribués sont attribués pour départements non limitrophes ou académies non limitrophes? je ne vois pas la même information partout... D'avance merci Sandrine
Lolipop64 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Les mut et les permuts se font en même temps, sur le même serveur. Tu ne choisis pas, l'ordinateur le fera pour toi Pour les 80 points, ils sont attribués pour les académies non limitrophes
samielucas Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Les mut et les permuts se font en même temps, sur le même serveur. Tu ne choisis pas, l'ordinateur le fera pour toi Pour les 80 points, ils sont attribués pour les académies non limitrophes merci pour les infos!!! bon bah 80 points en moins car les départements ne sont pas limitrophes!!! mais les académies oui!!! malgré que plus de 100 km sépare mon domicile de mon école!!!
HappyPomme Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Ou est-ce qu'on voit cette histoire de 80 points ? Comment peut-on savoir où on en est niveau points ?
Lolipop64 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Ou est-ce qu'on voit cette histoire de 80 points ? Comment peut-on savoir où on en est niveau points ? regarde sur ce site, cela va t'aider à calculer ton barème http://www.snuipp.fr/Permutations-informatisees-2013
samielucas Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bon ben il semblerait qu'à priori je n'ai que 326 points ce qui va être juste!!!! je pensais au moins avoir les 50 points de séparation mais bon l'année de PES ne compte pas sauf si cela change cette année!!! ce qui fait que je n'aurai ces 50 points que l'an prochain alors que je pensais avoir 200 points en plus l'an prochain!!! C'est déprimant!!!
Messages recommandés