Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Nao,

Oui c'est pour convenance personnelle...j 'ai fait des voeux liés avec mon conjoint, nous sommes arrivés en 2009 à le Réunion du premier coup de Toulouse. Et là, ben on a envie de rentrer mais à priori c'est un peu difficile pour les départements qu'on demande....

Vous venez de quel département ?

Posté(e)

Salut Nao,

Oui c'est pour convenance personnelle...j 'ai fait des voeux liés avec mon conjoint, nous sommes arrivés en 2009 à le Réunion du premier coup de Toulouse. Et là, ben on a envie de rentrer mais à priori c'est un peu difficile pour les départements qu'on demande....

Vous venez de quel département ?

ah ah, de la Somme ! Je ris jaune car je sais que pour retourner à la Réunion, nous devrons changer de métier.

Vous sortez d'un département hyper demandé donc tout n'est pas perdu pour vous.

Posté(e)

c'est ce qu'on me dit mais bon...

Par exemple l'année dernière une personne a demandée la creuse de la réunion...ben elle ne l'a pas eu !!! j'ai vit l'impression que des fois c'est vraiment la chance qui joue, le hasard....

Posté(e)

Par exemple l'année dernière une personne a demandée la creuse de la réunion...ben elle ne l'a pas eu !!! j'ai vit l'impression que des fois c'est vraiment la chance qui joue, le hasard....

Courage Gally, comme dit Nao ça devrait marcher ...

Mais je suis tout de même assez estomaquée, par une demande Réunion-Creuse refusée !!! Il n'y a pas de logique parfois ...

Posté(e)

Courage Gally, comme dit Nao ça devrait marcher ...

Mais je suis tout de même assez estomaquée, par une demande Réunion-Creuse refusée !!! Il n'y a pas de logique parfois ...

Je ne plaisantais pas en disant que sur un coup de bol, ça peut marcher. C'est, du moins, ce que j'espère en secret. :happy:

Posté(e)

Salsifi, si si je viens de revérifier !!!! Regarde sur les statistiques du sgen 2014, 1 personne à demander la Creuse, elle ne l'a pas eu....

Posté(e)

Salsifi, si si je viens de revérifier !!!! Regarde sur les statistiques du sgen 2014, 1 personne à demander la Creuse, elle ne l'a pas eu....

Mince alors, comme quoi on n'est jamais sûr de rien!

Posté(e)

L'attente est longue !! je ne sais pas pour vous mais pour moi si.

C'est une première demande après pour les suivantes (vous avez vu je me prépare déjà) moins impatiente de recevoir des réponses si le négatif perdure. Courage à tous

Posté(e)

Comme quoi...

vous avez par les syndicats un tableau récapitulatif de combien demandent quel département?

Sinon , pour les résultats c'est à partir du 9 ou tout le monde saura le 9? Les syndicats pourront nous dire un peu avant?

Posté(e)

A priori, c'est le 9 pour tout le monde.

Posté(e)

En 4 ans je n'ai jamais eu le résultat avant la date prévue.

Je reçois un SMS le jour J.

Posté(e)

Comme quoi...

vous avez par les syndicats un tableau récapitulatif de combien demandent quel département?

Sinon , pour les résultats c'est à partir du 9 ou tout le monde saura le 9? Les syndicats pourront nous dire un peu avant?

Bonjour,

La personne ayant demander la creuse …ne l'a pas demandé en premier voeu..donc je suppose qu'elle a du avoir son premier voeu….rassurez vous !!!!

Sinon pour les résultats on le saura tous le 9 mars sauf que certains le sauront dès 9h alors que d'autres attendent toute la journée !!!ça dépend des départements !!!!! et les syndicats n'ont accès aux résultats que le jour même donc jusqu'au 9 c'est patience !!!!!!! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...