Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me suis ajoutée au tableau..

2e demande pour quitter le 68 et rejoindre le 67 (1er voeu : 431 pts) ou le 57 (2e voeu : 426 pts)..

Mais en vérité le 57 c'est ce que je veux vraiment ! (mais année particulière car conjoint encore dans le 67 jusqu'à la fin de l'année scolaire et dans le 57 à la rentrée.. donc 67 en 1er pour le rapprochement de conjoint et le 57 en 2e car département limitrophe!)

Voilà voilà !! Hâte d'avoir les résultats.. Bonne chance à tout le monde !

Posté(e)

20 jours... allez ça va vite venir...

J'ai hâte de savoir également...

Posté(e)

Moi je trouve ça interminable... :blush:

Posté(e)

Salsifi, si si je viens de revérifier !!!! Regarde sur les statistiques du sgen 2014, 1 personne à demander la Creuse, elle ne l'a pas eu....

Comme quoi...

vous avez par les syndicats un tableau récapitulatif de combien demandent quel département?

Sinon , pour les résultats c'est à partir du 9 ou tout le monde saura le 9? Les syndicats pourront nous dire un peu avant?

Je n'ai jamais réussi à avoir un résultat avant la date prévue.

Posté(e)

Moi je trouve ça interminable... :blush:

+1

• J'adhère 1
Posté(e)
Salut Nao,

Oui c'est pour convenance personnelle...j 'ai fait des voeux liés avec mon conjoint, nous sommes arrivés en 2009 à le Réunion du premier coup de Toulouse. Et là, ben on a envie de rentrer mais à priori c'est un peu difficile pour les départements qu'on demande....

Vous venez de quel département ?

Salut Nao,

Salut gally 65,

Tu me laisses un peu d'espoir.... Nous sommes de Toulouse et nous demandons en voeux liés la Reunion pour la première fois cette année! En espérant que nos demandes soient satisfaites... ;-)

Posté(e)

Salut aliemilie,

de ce que j'ai pu voir au niveau des statistiques des années précédentes, les mut entre toulouse et réunion se font assez bien ds ce sens là...A l'époque on m'avait dit pas de problème pour rentrer en métropole de la réunion, ce n'est plus tout a fait vrai à l'heure actuelle, la preuve, j'ai demandé 4 départements l'année dernière et je n'ai rien eu ( le 31,33,34,64)

Je conseillerai qd mme de bien réfléchir avant de partir ( maintenant c'est trop tard pour vous) car les permutations st désormais très difficiles et la Réunion est très loin de la métropole mme si c'est une île géniale :)

Posté(e)

Salsifi, si si je viens de revérifier !!!! Regarde sur les statistiques du sgen 2014, 1 personne à demander la Creuse, elle ne l'a pas eu....

Cette personne a peut-être eu un autre département...

Posté(e)

Cette personne a peut-être eu un autre département...

OUI c'est ce que j'ai marqué hier….la creuse n'était pas son voeu 1 donc elle a du avoir son premier voeu !!

Posté(e)

Vous souvenez-vous à quel moment de la journée, on reçoit le "fameux SMS" ?

Comme beaucoup ici, je trouve que cette attente est in-ter-mi-nable !!!

Posté(e)

Je l'avais eu l'après - midi, je commençais vraiment à désespérer.

Posté(e)

On croise pour tout le monde .

Vacances après demain et réponse au retour le 9 ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...