stephy06 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 oui j'ai envie de profiter des vacances et en même temps j'ai hate d'être au 9 moi aussi :-/
lili 69 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Vous souvenez-vous à quel moment de la journée, on reçoit le "fameux SMS" ? Comme beaucoup ici, je trouve que cette attente est in-ter-mi-nable !!! ça dépend ….. yen a qui l'ont vers 9h et d'autres attendent jusqu'à 16 h !!!!! donc faut se dire qu'on l'aura dans la journée !!!! lol
lili 69 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque. pareil
yonyon58 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque. pareil je me trompe peut etre mais au bout de 5 ans, la mutation n'est pas de droit?
lili 69 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque. pareil je me trompe peut etre mais au bout de 5 ans, la mutation n'est pas de droit? Apparemment dans les textes oui, les syndicats m'avaient dit qu'au bout d'un certain nombre d'année ils devaient t intégrer au département demandé... !!!! Mais dans la réalité … c'est tout autre chose !!!!
yonyon58 Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque. pareil je me trompe peut etre mais au bout de 5 ans, la mutation n'est pas de droit? Apparemment dans les textes oui, les syndicats m'avaient dit qu'au bout d'un certain nombre d'année ils devaient t intégrer au département demandé... !!!! Mais dans la réalité … c'est tout autre chose !!!! et si on les attaque au tribunal... pour non respect de la loi?
lili 69 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Posté(e) 18 février 2015 euh..au tribunal….. vu la machine de guerre qu'est l'éducation nationale….je suis pas sûre lol
lilie2fr Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque. pareil je me trompe peut etre mais au bout de 5 ans, la mutation n'est pas de droit? Apparemment dans les textes oui, les syndicats m'avaient dit qu'au bout d'un certain nombre d'année ils devaient t intégrer au département demandé... !!!! Mais dans la réalité … c'est tout autre chose !!!! et si on les attaque au tribunal... pour non respect de la loi? euh..au tribunal….. vu la machine de guerre qu'est l'éducation nationale….je suis pas sûre lol L'EN est souvent attaquée au TA pour non respect des textes et perd mais ne fait pas appliquer les jugements malgré tout.
yabamawi Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Hello, j'ai vu que certaine sont en dispo depuis plusieurs années ( c'est ma première dispo) mais j'ai cru comprendre que nous n'avons la mgen que pendant un an sans payer... après il faut souscrire ( sans avoir de salaire...). Bref, ça m'inquiète car j'ai problème de santé ( je vais encore passer un scanner le 23). Comment avez-vous fait? MERKI!!!
maraman Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Et la dispo c'est pas seulement pour 3 ans max?
Solene42 Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 3 ans maximum, renouvelable sans limitation : pour une disponibilité de droit. http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F544.xhtml
Messages recommandés