Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai envie de profiter des vacances et en même temps j'ai hate d'être au 9 moi aussi :-/

Posté(e)

Vous souvenez-vous à quel moment de la journée, on reçoit le "fameux SMS" ?

Comme beaucoup ici, je trouve que cette attente est in-ter-mi-nable !!!

ça dépend ….. yen a qui l'ont vers 9h et d'autres attendent jusqu'à 16 h !!!!! donc faut se dire qu'on l'aura dans la journée !!!! lol

Posté(e)

Ici pas trop pressée de me prendre une 5 ème claque.

pareil

Posté(e)

pareil

je me trompe peut etre mais au bout de 5 ans, la mutation n'est pas de droit?

Posté(e)

pareil

Apparemment dans les textes oui, les syndicats m'avaient dit qu'au bout d'un certain nombre d'année ils devaient t intégrer au département demandé... !!!! Mais dans la réalité … c'est tout autre chose !!!!

Posté(e)

pareil

Apparemment dans les textes oui, les syndicats m'avaient dit qu'au bout d'un certain nombre d'année ils devaient t intégrer au département demandé... !!!! Mais dans la réalité … c'est tout autre chose !!!!

et si on les attaque au tribunal... pour non respect de la loi?

Posté(e)

euh..au tribunal….. vu la machine de guerre qu'est l'éducation nationale….je suis pas sûre lol

Posté(e)

pareil

et si on les attaque au tribunal... pour non respect de la loi?

euh..au tribunal….. vu la machine de guerre qu'est l'éducation nationale….je suis pas sûre lol

L'EN est souvent attaquée au TA pour non respect des textes et perd mais ne fait pas appliquer les jugements malgré tout.

Posté(e)

Hello, j'ai vu que certaine sont en dispo depuis plusieurs années ( c'est ma première dispo) mais j'ai cru comprendre que nous n'avons la mgen que pendant un an sans payer... après il faut souscrire ( sans avoir de salaire...). Bref, ça m'inquiète car j'ai problème de santé ( je vais encore passer un scanner le 23). Comment avez-vous fait?

MERKI!!!

Posté(e)

Je suis rattachée à mon conjoint.

Posté(e)

Et la dispo c'est pas seulement pour 3 ans max?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...