marinouchkka Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Et bah j'allais dire pareil aussi ! Y a le métro donc t'es rapidement dans Paris. Joinville c'est sympa aussi. Saint maur c'est cher. Sinon le bas de Champigny c'est pas trop cher et c'est pas mal.
lilia770 Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, Je vous rejoins aussi pour la permut. Je réintègre la France après un détachement à l'étranger. Dans le cas ou ma permut est acceptée, puis -je bénéficier d'une priorité au mouvement ( suite au détachement) même si je ne suis plus dans mon département d'origine???? Merci d'avance.
lilie2fr Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Je vous rejoins aussi pour la permut. Je réintègre la France après un détachement à l'étranger. Dans le cas ou ma permut est acceptée, puis -je bénéficier d'une priorité au mouvement ( suite au détachement) même si je ne suis plus dans mon département d'origine???? Merci d'avance. Les règles du mouvement étant départementales, il faut voir la circulaire du mouvement de ton département d'arrivée mais, à priori, aucune raison d'avoir une quelconque priorité suite à un détachement.
lothane Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Quelqu'un du 93 saurait-il si les syndicats vont refaire une liste des premiers voeux et des barèmes comme l'année dernière ?
elisedespret Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Quelqu'un du 93 saurait-il si les syndicats vont refaire une liste des premiers voeux et des barèmes comme l'année dernière ? Je ne sais pas. L'an dernier, le "classement " est paru le 26 février.
samielucas Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Le snuipp93 m a dit qu'il le mettrait en ligne dès qu'il l aurait mais que pour l instant il n avait pas encore cette information.
Soso41 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Meme reponse de l part du snuipp, ça fait 2 ou 3 ans qu'ils le font donc il ny a pas de raison c juste quil faut attendre ici aussi.. J'espère la semaine prochaine ..
zigou93 Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 Le 93 le fait tard...il y a tellement de demandes. Moi je demande l Isèr, Savoie, thé Savoie et Drôme mais j ai un petit barème car c est ma 2ème année dans le 77. J ai déjà obtenu une mut du 93 au 77 3ans de rapprochement de conjoint, pour sortir du 93, maintenant je n ai plus de rapprochement alors va falloir être patient. y a t il une liste connue avec les demandes de premier voeux pour Isère, Savoie, thé Savoie, DrômE,Ain?
elodie1990 Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Moi je demande à quitter la drôme je te laisse ma place ^^
Life_energy Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Et bah j'allais dire pareil aussi ! Y a le métro donc t'es rapidement dans Paris. Joinville c'est sympa aussi. Saint maur c'est cher. Sinon le bas de Champigny c'est pas trop cher et c'est pas mal. Oui, je connais Joinville, ma tante y habite! On va monter la semaine prochaine, comme on avait posé 3 jours pour notre pacs, ils vont servir à ça... Pas d'inquiètude, les jours que j'ai posés sont des jours de formation à l'ESPE (vive le nouveau CRPE, vive le master bis xD) . C'est dur de voir ma compagne déprimée à l'idée de ces prochaines années séparées j'aimerais tellement être sure de venir la rejoindre en septembre pour la rassurer...
lili 69 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Posté(e) 22 février 2015 Allez encore 15 jours ….l'attente est longue…!!! et beaucoup d'entre nous seront déçus … pendant que d'autres seront ravis !!!!! La loterie quoi !!!! 1
Virgipapillon Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Je trouverais étonnant que tu n'obtiennes pas satisfaction pour intégrer le 93... mais avec l'EN on ne sait jamais à quoi il faut s'attendre. Bon courage!!!
Messages recommandés