Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question bête, que se passe t il si le département te laisse sortir mais que l'autre ne te laisse pas entrer? Tu restes dans ton département ou tu te retrouves "sans département fixe"?

Tu restes dans ton département (ou en dispo si tu avais obtenu une dispo).

Posté(e)

Je me pose plein de questions, je suis perdue à force de lire tout et son contraire... Je suis en attente comme vous de la réponse à ma demande de mutation.

Si je ne l'ai pas, quand dois je faire ma demande de mise en dispo pour suivre mon conjoint?

Si je l'ai, quand dois je demander un temps partiel, et où? Département d'origine ou département d'arrivée? Et est ce qu'on participe au mouvement du nouveau département ou je dois accepter le 1er poste qui se libère?

Posté(e)

Si tu as ta mutation, tu fais tout dans ton nouveau département comme tu faisais dans ton ancien. Tu as les mêmes règles que les autres.

Posté(e)

Je me pose plein de questions, je suis perdue à force de lire tout et son contraire... Je suis en attente comme vous de la réponse à ma demande de mutation.

Si je ne l'ai pas, quand dois je faire ma demande de mise en dispo pour suivre mon conjoint?

Si je l'ai, quand dois je demander un temps partiel, et où? Département d'origine ou département d'arrivée? Et est ce qu'on participe au mouvement du nouveau département ou je dois accepter le 1er poste qui se libère?

Si tu as ta mutation….tu participeras au mouvement intra de ton nouveau département donc comme tous les autres collègues et si tu veux un temps partiels il faudra le demander rapidement à ton nouveau département (la date limite est le 31 mars normalement mais certains départements ont mis la date encore plus tôt …à toi de te renseigner dès maintenant sans attendre le résultat)

Si tu n'as pas ta mutation ben tu reste dans ton département et tu peux participer ou non au mouvement, demander ou non un temps partiels ou dispo etc...

Posté(e)

Merci Lili 69. C'est très clair.

En cas de demande dispo pour suivre son conjoint, a t-on une date limite comme les autres dispo , 31 mars en général, ou bien ça peut se faire nimporte quand (en respectant le préavis de 2 mois bien sûr) ?

Posté(e)

En cas de demande dispo pour suivre son conjoint, a t-on une date limite comme les autres dispo , 31 mars en général, ou bien ça peut se faire nimporte quand (en respectant le préavis de 2 mois bien sûr) ?

Pour les demandes pour dispo je ne peux pas te renseigner car je n'ai jamais demandé de dispo donc je me suis jamais intéressé au sujet..peut être que d'autres pourront te répondre...

La date du 31 mars c'est uniquement pour les demandes de temps partiels attention !!!! et encore pas pour tous les départements !!!! Te plantes pas

tu viens de quel département et tu as demandé lequel???

Posté(e)

L'année dernière j'ai demandé ma dispo fin juin pour septembre elle a été accordée sans problème même si ma gestionnaire m'avait dit que non en février... donc pas de souci !

Posté(e)

La disponibilité pour rapprochement de conjoint est de droit et peut être demandée à n'importe quel moment de l'année.

Posté(e)

Toujours pas de classement pour le 93, je trouve le temps long...quelle attente.

Posté(e)

Pareil pour le 93 ... Aussi bien on l'aura la semaine prochaine .. Remarque, c'est pas plus mal de ne pas savoir sa place. Ca évite le "trop d'espoir" :(

Tu demandes pour ou Elisedespret? Avec cb de points ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...