Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il reste douze jours avant les résultats... l'aura t-on vraiment avant?? je n'y crois plus ... A priori d'après certains edépiens cette liste a été publiée le 26 février l'an dernier alors peut être demain...

Posté(e)

A mon avis, étant donné que c'est les vacances, ça ne sera pas avant la semaine prochaine votre histoire de classement !!!!!

Posté(e)

A mon avis, étant donné que c'est les vacances, ça ne sera pas avant la semaine prochaine votre histoire de classement !!!!!

oui peut être... bien que les syndicats soient "là"... J'ai eu un mail en début de semaine prochaine et que les administratifs de l'ia ne sont pas forcément tous en vacances...

Enfin bon il nous faut attendre ... et ça avec l' EN on a l'habitude ;)

Posté(e)

Pareil pour le 93 ... Aussi bien on l'aura la semaine prochaine .. Remarque, c'est pas plus mal de ne pas savoir sa place. Ca évite le "trop d'espoir" :(

Tu demandes pour ou Elisedespret? Avec cb de points ?

480 points et dans l'ordre du tiercé gagnant (ou pas!) 77,89,45!

Et toi?

L'an dernier cela avait été publié le 26 février,pendant les vacances.

Posté(e)

Pareil pour le 93 ... Aussi bien on l'aura la semaine prochaine .. Remarque, c'est pas plus mal de ne pas savoir sa place. Ca évite le "trop d'espoir" :(

Et toi?

720 pts pour la Gironde ... L'année dernière avec ce barème je serai assurément partie. Mais je ne pense pas qu'ils en laissent sortir autant cette année (11 pour la Gironde l'année dernière) car c'est vraiment le bazar dans le 93 d'un point de vue recrutement :/

Posté(e)

Et toi?

720 pts pour la Gironde ... L'année dernière avec ce barème je serai assurément partie. Mais je ne pense pas qu'ils en laissent sortir autant cette année (11 pour la Gironde l'année dernière) car c'est vraiment le bazar dans le 93 d'un point de vue recrutement :/

Oui la situation étant tellement critique qu'ils vont serrer les vannes. Par contre, selon les syndicats, il y a eu bcp de dossiers non validés, donc plus d'espoir.

Avec autant de points, cela devrait passer.

Posté(e)

Ca dépend, normalement un enseignant devrait rentrer à ta place si tu as ta permutation, ça ne change rien au niveau des effectifs...

Posté(e)

Ca dépend, normalement un enseignant devrait rentrer à ta place si tu as ta permutation, ça ne change rien au niveau des effectifs...

Quand on est dans le 93 on pense même pas à partir grace aux permut xD

Posté(e)

+1 ! Les mutations sont la seule chance de partir du 93. Et, c'est sûr qu'ils vont fermer les vannes à tout va (ils ont déjà commencé avec l'histoire des dossiers). Ils feraient mieux de se demander pourquoi plus personne ne veut venir enseigner dans ce département et agir en conséquence. Mais non, plus la situation se dégrade, plus ils mettent des bâtons dans les roues à ceux qui doivent partir ou à ceux qui demandent un temps partiel, ce qui décourage d'autant plus les gens à venir dans le 93. C'est un cercle vicieux.

Posté(e)

+1 ! Les mutations sont la seule chance de partir du 93. Et, c'est sûr qu'ils vont fermer les vannes à tout va (ils ont déjà commencé avec l'histoire des dossiers). Ils feraient mieux de se demander pourquoi plus personne ne veut venir enseigner dans ce département et agir en conséquence. Mais non, plus la situation se dégrade, plus ils mettent des bâtons dans les roues à ceux qui doivent partir ou à ceux qui demandent un temps partiel, ce qui décourage d'autant plus les gens à venir dans le 93. C'est un cercle vicieux.

C'est clair .. J'ai quand même halluciné lors de la validation du bareme. Je devais avoir 720 pts. Sur Iprof, j'en avais que 140 ... Car soit disant la dame avait "mal lu la date d'un papier" ... Ensuite j'en ai eu 500 ... Car ils ne comptaient pas autant de mois de RC que moi .. En m'enervant gentiment ( :)) deux jours après j'avais enfin mes 720 pts .... C'etait vraiment la semaine de l'horreur ...

Vous aussi vous avez galeré à avoir vos bons nombres de points ?!

Posté(e)

C'est clair .. J'ai quand même halluciné lors de la validation du bareme. Je devais avoir 720 pts. Sur Iprof, j'en avais que 140 ... Car soit disant la dame avait "mal lu la date d'un papier" ... Ensuite j'en ai eu 500 ... Car ils ne comptaient pas autant de mois de RC que moi .. En m'enervant gentiment ( :)) deux jours après j'avais enfin mes 720 pts .... C'etait vraiment la semaine de l'horreur ...

Vous aussi vous avez galeré à avoir vos bons nombres de points ?!

Moi j'ai eu aucun problème. Les points prévus ont été validés. Mais il est clair qu'ils ont fait table rase des dossiers non ou mal renseignés. Et qu'ils n'ont pas fait bcp d'effort pour donner les points.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...