lothane Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Je pense qu'ils ont bcp compté sur les gens peu regardant :/
samielucas Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Concernant les points sur iprof j avais 376 points mais ensuite j ai obtenu les 800 points enfants malades. . . Les syndicats me l ont confirmé. . . Cependant je n ai aucun document me le confirmer. . . Ils ont re ouvert iprof autour du 11 février ms ne le sachant pas je n ai pas été regarder. . . Je trouverais normal que l on soit averti par l académie. . . Et pas seulement les syndicats. J'ai mis un message sur iprof resté sans réponse.
grid59 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Mon dieu que c'est long , en plus avec les vacances j'y pense encore plus, ça parait interminable !! Et plus ça s'approche moins j'y crois
zigou93 Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Courage c'est hyper long. Pour ceux du 93, c est clr la situation s agrave... J ai eu ma mut ya deux ans 93-->77 avec 580points j crois, tous les ans il en faut de plus en plus..
peaceful Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 J'avais demandé une idée de classement au syndicat...... qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre. Rien à voir mais voilà que j'espère, que j'imagine ma vie ici, avec cette mutation. La chute risque d'être rude que c'est long...........
samielucas Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 J'avais demandé une idée de classement au syndicat...... qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre. Rien à voir mais voilà que j'espère, que j'imagine ma vie ici, avec cette mutation. La chute risque d'être rude que c'est long........... Tu as demandé quand? à quel syndicat?
rakoun Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Peaceful On s'attend à une 5ème tôle ici mais la chute sera rude quand même ! bienvenue au triste club
fabi30 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 cette attente m'empêche de profiter des vacances. Je ne pense qu'au 9 mars: résultat permutation visite CPC pe car ma classe sert d'entrainement pour une candidate au CAPASH
peaceful Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 J'avais demandé une idée de classement au syndicat...... qui m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre. Rien à voir mais voilà que j'espère, que j'imagine ma vie ici, avec cette mutation. La chute risque d'être rude que c'est long........... Tu as demandé quand? à quel syndicat? Je voulais essayer de me situer par rapport aux candidats sortants de mon département. Ni le seunsa, ni le snuipp n'ont pu m'eclaircir. Tout ce que je sais, c'est que depuis 2011, personne n'est sorti de mon département pour intégrer l'un de ceux que je convoite.Bisounou et
maraman Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Le 09 on reçois un sms des syndicats, de l'IA ou des 2? Et cela vaut comme réponse officielle ou officieuse? Est ce qu'il y aura quelque chose d'inscrit sur iprof aussi?
Lolipop64 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 tu recevras un sms de l'ia et ce sera indiqué sur i-prof l'an dernier, j'avais appelé les syndicats avant de recevoir le sms et ce sont eux qui m'avaient donné les résultats
Elocrpe Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Et le sms indique le département obtenu en cas de demande de plusieurs départements ? Et si c'est non, c'est marqué quoi ? "Perdu, retentez votre chance l'année prochaine" ?!! Vivement le 9 qu'on sache enfin !
Messages recommandés