Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Afin que certains puissent se situer: l'année dernière en tant que t1 j'avais 306 points. 150(rapprochement de conjoint)+50(un an de séparation)+80(département non limitrophe)+26(echelon 4)....

Posté(e)

Afin que certains puissent se situer: l'année dernière en tant que t1 j'avais 306 points. 150(rapprochement de conjoint)+50(un an de séparation)+80(département non limitrophe)+26(echelon 4)....

donc tu avais bien les 50 points de séparation... de ton année de pes

Posté(e)

Les points pour le département non limitrophe ne fonctionnent que si on est en situation de rapprochement de conjoint si j'ai bien lu.

Bon, je crois donc que j'ai 26 points, youhou :D ^^ Vraiment pour la gloire si je participe :D

Posté(e)

donc tu avais bien les 50 points de séparation... de ton année de pes

Non l'année de pes ne compte pas! Les 50points c'est pour un an de séparation soit l'année de t1.

Posté(e)

Ah ok c est compte par anticipation donc j aurais également ces cinquante points. . . Dc je passe à 376 points!!!

Posté(e)

Donc j aurais sans doute un peu plus de chances l année prochaine avec 531points!!!

Posté(e)

Donc j aurais sans doute un peu plus de chances l année prochaine avec 531points!!!

Je te le souhaite....tout dépend le département que tu demandes.

Posté(e)

L Oise

Posté(e)

Moi je devrais avoir 630 points... j'ai juste un doute sur les années de séparation de conjoint...

Mon chéri était dans le 93 il y a 2 ans, et depuis l'an dernier il a eut une mutation pour le 14... tout ce temps là j'étais dans le 78... l'an dernier j'avais compté une seule année de séparation, car je pensais pas pouvoir compter l'année où il était dans le 93 et qu'on était pacsé comme une année de séparation... mais mon barème validé par la CAPD en avait compté 2 (bien sur j'ai rien dit, trop contente de ma chance de cette erreur... ) Depuis plusieurs personnes m'ont dit que peut être l'année dans le 93 devait compter car on était déjà séparés, même si ce n'est pas ce que j'ai demandé comme département pour la mut... donc pour l'an prochain d'après vous je compte 2 ou 3 ans de séparation?

Je demanderai à un syndicat... mais bon je ne suis plus syndiquée alors j'espère qu'ils me répondront quand meme...

Posté(e)

Même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats te répondent quand même, ne t'inquiète pas

Tu dois toujours demandé en 1er voeu le département où travaille ton conjoint.

Si j'ai bien il y a compris, quand il était dans le 93 tu demandais ce département, puis après il est parti dans le 14, département que tu demandes aujourd'hui, c'est bien ça?

du coup, je compterai 3 ans de séparation

Posté(e)

Pour les 80 points d'académie non limitrophe, attendez de voir paraitre la circulaire. Ces points n'existent que depuis l'année dernière, on ne sait pas s'ils vont être reconduit, ou s'ils vont changer les points accordés.

Posté(e)

Même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats te répondent quand même, ne t'inquiète pas

Tu dois toujours demandé en 1er voeu le département où travaille ton conjoint.

Si j'ai bien il y a compris, quand il était dans le 93 tu demandais ce département, puis après il est parti dans le 14, département que tu demandes aujourd'hui, c'est bien ça?

du coup, je compterai 3 ans de séparation

Non quand il était dans le 93 on avait réussi à faire logement commun, donc j'avais demandé le 14 en convenance perso car on attendait sa mut depuis un moment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...