Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et le sms indique le département obtenu en cas de demande de plusieurs départements ? Et si c'est non, c'est marqué quoi ? "Perdu, retentez votre chance l'année prochaine" ?!! Vivement le 9 qu'on sache enfin !

"Mme untel, vous n'avez pas obtenu satisfaction à l'issue du mouvement interdépartemental pour le département X ou Y"

Tu reçois un genre de sms comme ça …. au bout de 6 h d'attente dans la journée !!!!! de quoi te flinguer le moral lol

Posté(e)

Et le sms indique le département obtenu en cas de demande de plusieurs départements ? Et si c'est non, c'est marqué quoi ? "Perdu, retentez votre chance l'année prochaine" ?!! Vivement le 9 qu'on sache enfin !

"Mme untel, vous n'avez pas obtenu satisfaction à l'issue du mouvement interdépartemental pour le département X ou Y"

Tu reçois un genre de sms comme ça . au bout de 6 h d'attente dans la journée !!!!! de quoi te flinguer le moral lol

LoL

Et 2 sec avant de le recevoir tu t'es dit "j'sens que je vais être mutée !" Et la tu te rends compte que t'as un instinct pourri :D

Posté(e)

Tu reçois un genre de sms comme ça . au bout de 6 h d'attente dans la journée !!!!! de quoi te flinguer le moral lol

LoL

Et 2 sec avant de le recevoir tu t'es dit "j'sens que je vais être mutée !" Et la tu te rends compte que t'as un instinct pourri :D

Trop bonne cela là!

Posté(e)

J'ai demandé l'agrément pour être assistante maternelle et me suis inscrite au concours de saenes en interne, mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me projeter et ne pense qu'au 9 mars..ils ont prévu la cellule psychologique pour tous les insatisfaits ?

Posté(e)

J'ai demandé aux syndicats du 44 et ils me disent qu'ils n'ont pas l'info sur le classement des demandes. J'ai tenté avec le 29 mais je n'espère pas avoir de réponse.

Vivement le 9 (ou pas)...

Posté(e)

Vos demandes de dispo sont parties ou bien vous attendez le 9? J ai peur d être juste en délai , ils veulent un envoi des dispos avant le 13 ici .

Posté(e)

Vos demandes de dispo sont parties ou bien vous attendez le 9? J ai peur d être juste en délai , ils veulent un envoi des dispos avant le 13 ici .

Moi, à ta place, je préparerai tous les docus, enveloppe prête à partir et j'attendrai le 10 pour aller la poster.

Comme tu le dis, envoi des dispo avant le 13, donc si tu la postes le 10, c'est ok!

Mais je te souhaite de ne pas poster cette lettre et de boire du champ' toute la nuit du 9 au 10!!!

Posté(e)

Bah les dispos pour suivi de conjoint sont de droit, et non soumises aux dates donc perso j'attends les résultats et surtout je précise que c'est sous condition de ne pas avoir l'IE... de toute façon je le demande pour la fin de mon congé mater (le 29 septembre) faut pas déconner...

Posté(e)

Les demandes de disponibilité pour suivre son conjoint peuvent être faites n'importe quand. Moi je l'avais faite après les inertes exeats en juin/juillet!

Posté(e)

Moi je compte faire ma demande de dispo en juin pour septembre si je ne suis pas mutée.

Et je demanderai un agrément pour faire ass mat dans mon nouveau département comme toi Emilianna

Posté(e)

J ai envoyé finalement mon renouvellement , comme je pars a l étranger je voudrais pas me louper. J ai mis "sous réserve de mut".

Posté(e)

Ça commence à me rendre zinzin cette histoire de liste non diffusée par les syndicats du 93, je rafraîchis leur page 15 fois par jour . Et pourtant cette liste n'apporte finalement pas grand chose ( a part peut etre de faux espoirs) mais bon ca donnerait qql chose à se mettre sous la dent en attendant le 9...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...