Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

060 - OISE 368 demandes de sorties 124 en rapprochement de conjoints 83 demandes d'entrées 13 avec rapprochements de conjoints

Bon Je me dis que ça devrais le faire on ne doit pas être énormément à vouloir entrer dans l'Oise avec rapprochement de conjoint, 3 enfants à charge dont deux enfants malades (bonification de 800 points validée, 1176 points au total).

J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour que le 93 me laisse sortir....

Posté(e)

Bon ben à la lecture de ce tableau pour moi pas besoin d'attendre le 09 c'est sûr que c'est mort :unsure::thumbdown:

Au moins je peux arrêter d'espérer pour rien...

Posté(e)

tu veux aller où Maraman?

Posté(e)

je pense que je peux abandonner l'idée aussi, 37 personnes qui veulent sortir du département où je veux aller contre 131 qui veulent y entrer :-(

Posté(e)

854 demandes d'entrées en Gironde ... c'est énorme !

Posté(e)

Ça commence à me rendre zinzin cette histoire de liste non diffusée par les syndicats du 93, je rafraîchis leur page 15 fois par jour . Et pourtant cette liste n'apporte finalement pas grand chose ( a part peut etre de faux espoirs) mais bon ca donnerait qql chose à se mettre sous la dent en attendant le 9...

+1 lol

Psychopathe!

Posté(e)

Je convoitait la Réunion mais 67 demandes de départ pour 491 demandes d'entrées :blink: dont 74 pour rapprochement de conjoint.

Et dans mon département de départ seulement 56 demandes d'intégration contre 104 départs...

Les calculs sont très vite faits... :cry:

Posté(e)

Besoin de votre avis je suis novice en permut, mut, c'est ma première petit barème : Qu'en pensez-vous .

Je viens de voir le tableau :

Pour ma part le département que je convoite (30) : 110 demandes de sorties (dont 45 RConjoint) pour 185 demandes d'entrée (56 R conjoint)

Le département que je veux quitter (26) : 41 demandes de sortie ( dont 22 Rconjoint) pour 177 demandes d'entrée ( 48 R conjoint)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...