Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement Maraman, ça semble compliqué.. j'en suis désolée.

Si ce tableau a pu être établi c'est que les listes/classements sont établis... je ne comprends pas que les syndicats soient informés si tard...j'ai envoyé un message au snuipp93 hier ou avant-hier sans réponse pour l'instant...

Vivement que l'on soit fixé... après bah on recommencera quelques semaines plus tard avec le mouvement ...

Posté(e)

en fait, j'ai une question concernant les vœux secondaires. parce que dans le tableau, on ne tient compte que des vœux 1. Mais si une personne a en vœu 2 ou 3 ou 5 ou 10 le département qu'on aimerait avoir en vœu 1, et que cette personne a plus de points que nous, passera-t-elle devant nous quand même, même si ce n'est pas son vœu 1? Parce que dans ce cas, ce tableau ne permet pas vraiment de se faire une idée je trouve... (ou du moins on peut se faire de fausses idées :-()

Posté(e)

Dites pour les collègues du 93, savez vous si les mi temps annualisés sont tjs accordés? car je sens que la reponse positive pour la permut' s’éloigne de plus en plus.. donc je demande un mi temps annualisé pour rejoindre mon conjoint mais j'ai peur que pour ca aussi ca ne soit pas gagné...

Posté(e)

oui d'après ce que j'ai compris c'est le nombre de points qui compte et non le vœu qui n'a pas de priorité lui.

Posté(e)

Dites pour les collègues du 93, savez vous si les mi temps annualisés sont tjs accordés? car je sens que la reponse positive pour la permut' s’éloigne de plus en plus.. donc je demande un mi temps annualisé pour rejoindre mon conjoint mais j'ai peur que pour ca aussi ca ne soit pas gagné...

bah je ne sais pas... mais comme il va y avoir pas mal de mi-temps avec les nouveaux PES, peut être que ça va ouvrir des possibilités en ce sens... sans vouloir te donner trop d'espoir...

Posté(e)

bah je ne sais pas... mais comme il va y avoir pas mal de mi-temps avec les nouveaux PES, peut être que ça va ouvrir des possibilités en ce sens... sans vouloir te donner trop d'espoir...

C'est ce que je me dis aussi mais tellement déçue par cette académie que j'ai peur de rêver ici aussi..;

Posté(e)

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a un tableau un peu plus détaillé sur le site SNUIPP50....

Posté(e)

371 dossiers handicaps !!!!!! On croit rêver franchement !!!!!

Posté(e)

oui d'après ce que j'ai compris c'est le nombre de points qui compte et non le vœu qui n'a pas de priorité lui.

d'ac, alors du coup c'est difficile de se fier au tableau pour se faire une idée...

dans le tableau du snuipp50, je ne comprends pas la colonne 100 points, qu'est ce que ça veut dire, c'est 100 points de bonification au total? ou 100 points pour quelque chose de particulier? ou alors tous ceux qui ont plus de 100 de barème?

Posté(e)

d'ac, alors du coup c'est difficile de se fier au tableau pour se faire une idée...

dans le tableau du snuipp50, je ne comprends pas la colonne 100 points, qu'est ce que ça veut dire, c'est 100 points de bonification au total? ou 100 points pour quelque chose de particulier? ou alors tous ceux qui ont plus de 100 de barème?

Les 800 points et 100 points correspondent aux points handicaps je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...