rakoun Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Rien qu'en regardant tous ces tableaux j'ai la boule au ventreeeeeeeeeeeeee!!!!! Il faut vraiment que je déconnecte!
ptitloir Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Dites pour les collègues du 93, savez vous si les mi temps annualisés sont tjs accordés? car je sens que la reponse positive pour la permut' s’éloigne de plus en plus.. donc je demande un mi temps annualisé pour rejoindre mon conjoint mais j'ai peur que pour ca aussi ca ne soit pas gagné... Officiellement oui car c'est une quotité présente sur la circulaire des temps partiels, mais il y est noté que la première période sera préférée... donc ils veulent absolument quelqu'un sur le poste à la rentrée, ce qui me fait penser qu'ils craignent d'avoir encore des classes sans aucun enseignant dès la rentrée (comme cette année, mais ça fait désordre pour eux). Et ils ont surtout "besoin" de mi-temps hebdomadaires pour caser les nouveaux stagiaires. Notre DASEN s'est barré au 1ier mars, je ne sais pas s'ils ont trouvé quelqu'un pour le remplacer ! S'il y a du flottement dans la hiérarchie, ça explique peut-être aussi en partie le fait que le snuipp 93 n'a toujours rien (parce que l'année dernière malgré les vacances c'était en ligne !)
lili 69 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Posté(e) 27 février 2015 Je crois rêver!!!!!!! 7 personnes dans le Loiret avec situation de handicap................................... :devil: :devil: ET après 5 ans d'attente on peut pas avoir des points pour PETAGE DE CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Ah oui ... en plus dans le Loiret on bat des records de points en 2014....1859 points 1520 points!!!!! J'aimerai connaître le détail des calculs!!!!!!!!!!!!!! On aura peut-être mieux cette année C clair que dans certains départements, les médecins sont plus généreux avec les bonifications handicaps que dans d'autres départements !!!! Pour le cas de l'Hérault comme je l'ai déjà dit …il y a 7 dossiers handicaps pour 73 personnes qui demandent à sortir !!!! donc 10 pour cent…. Dans le Loiret seulement 5 ont eu les 800 points pour 225 voulant sortir !!!! On est loin du score de l'Hérault !!!!!!! Bizarrement, on se demande d'où sort la personne qui a obtenu les 800 points et qui me passe devant..l'année dernière elle n'avait pas de situation handicap c ça ??????!!!!!!! Non franchement…si 1/3 des dossiers sont vraiment valides…le reste c'est de l'abus !!!!!!
samielucas Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 La personne était peut être pes l an dernier et n avait pas eu le département souhaité. . . Cette annee elle est donc devenue t1 et par la force des choses est devenue prioritaire avec sa situation. . . Ou alors enfant qui fait convulsions est devient handicapé. . . Mari victime d un accident. . . Il y a beaucoup de possibilités de se retrouver dans une situation de handicap. . . Ou de maladie. . .
lili 69 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Posté(e) 27 février 2015 La personne était peut être pes l an dernier et n avait pas eu le département souhaité. . . Cette annee elle est donc devenue t1 et par la force des choses est devenue prioritaire avec sa situation. . . Ou alors enfant qui fait convulsions est devient handicapé. . . Mari victime d un accident. . . Il y a beaucoup de possibilités de se retrouver dans une situation de handicap. . . Ou de maladie. . . Oui c'est sur qu'un accident de la route suffit à devenir handicapé c'est sur …. et qu'on n'est pas à l'abri, ça peut arriver à n'importe qui…. !!! Mais cela montre le fait que donner 800 points d'un coup à un PES (si je suis ton idée…) alors que ça fait plus de 5 ans que moi j'attends de rentrer chez moi ….est -ce qu'il n'y a pas un déséquilibre là ????? C'est ce nombre de points qui est vraiment contestable..ce serait 300 points ce serait quand même plus juste et tous les ans je n'aurai pas 1 dossier handicap qui passe devant moi et qui LUI arrive à rentrer dans le département que je convoite !!!! c'est injuste ce système !!!!! sans compter que beaucoup qui monte ce dossier ont plus des problèmes de dépression que d'handicap genre fauteuil roulant….
lili 69 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Posté(e) 27 février 2015 Rien qu'en regardant tous ces tableaux j'ai la boule au ventreeeeeeeeeeeeee!!!!! Il faut vraiment que je déconnecte! Lol !!!!! J'ai vu sur le tableau que tu vises l'Aude…vu le nombre de points que tu as cette année tu as quand même tes chances je pense !!!!! J'espère sincèrement qu'après 5 ans de RC tu obtiendras ta mutation … et que tu reviendras dans le sud !!!! Bonne chance !!!!!
barbotinne Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 La personne était peut être pes l an dernier et n avait pas eu le département souhaité. . . Cette annee elle est donc devenue t1 et par la force des choses est devenue prioritaire avec sa situation. . . Ou alors enfant qui fait convulsions est devient handicapé. . . Mari victime d un accident. . . Il y a beaucoup de possibilités de se retrouver dans une situation de handicap. . . Ou de maladie. . . Oui c'est sur qu'un accident de la route suffit à devenir handicapé c'est sur . et qu'on n'est pas à l'abri, ça peut arriver à n'importe qui. !!!Mais cela montre le fait que donner 800 points d'un coup à un PES (si je suis ton idée) alors que ça fait plus de 5 ans que moi j'attends de rentrer chez moi .est -ce qu'il n'y a pas un déséquilibre là ????? C'est ce nombre de points qui est vraiment contestable..ce serait 300 points ce serait quand même plus juste et tous les ans je n'aurai pas 1 dossier handicap qui passe devant moi et qui LUI arrive à rentrer dans le département que je convoite !!!! c'est injuste ce système !!!!! sans compter que beaucoup qui monte ce dossier ont plus des problèmes de dépression que d'handicap genre fauteuil roulant. t'es médecin au ministère pour avoir accès aux dossiers médicaux de tous les collègues et affirmer de telles choses ? Le handicap ce n'est pas que le fauteuil roulant. En lisant ça j'ai une pensée émue pour un collègue de mon ancien département qui arrivait de la Réunion avec une priorité médicale, .... pour tester un traitement de la dernière chance pour sa fille de 8 ans... et non les années précédentes il n'avait pas demandé sa mutation en effet et il aurait préféré n'avoir jamais à la demander...
samielucas Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je pense qu'il faut être humain. . . Même si je pense qu'il peut y avoir quelques abus, une situation médicale sera prioritaire même devant quelqu'un en bonne santé qui attend. . . Même depuis longtemps. . .je comprends qu attendre des années pour rentrer chez soi c est difficile. . . Mais crois moi lorsque la maladie ou le handicap paraît ça l est d autant plus. . . J espère malgré tout sincèrement que tu pourras rentrer. . .
salsifi25 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Bon ben à la lecture de ce tableau pour moi pas besoin d'attendre le 09 c'est sûr que c'est mort Au moins je peux arrêter d'espérer pour rien... J'ai un peu la même conclusion que toi maraman .... Difficile pour la Réunion !!! Pfffffff..... Avec 401 points, je ne sais pas s'il faut que je garde un peu d'espoir ou rien du tout.... Rappelle-moi ton nb de points et ton département stp
elana1981 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Pour la Gironde , il est certain que 854 demandes dont 266 en RC c'est énorme mais l'année dernière on était déjà à 836 demandes mais avec 272 RC , sachant que le département a prévu des ouvertures de postes et que les pes seront à mi -temps ,alors sauf s'il y a une grosse augmentation de dossiers handicap , la situation n'est pas vraiment pire que l'année dernière , on devrait se retrouver avec des barèmes à peu près similaires ( 621 points si ma mémoire est bonne) pour intégrer le département . On verra bien si mes prévisions seront bonnes . Bon courage à tous.
gally65 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ah la la moi je veux en partir de la Réunion....mais vu les départements que j'ai demandés, même en partant de la Réunion, je pense que c'est mort...Je demande cette année les Pyrenées atlantiques et les Pyrenées orientales.... Il y'a cette année très peu de demande de sortie du 64.... Bon je me dis que sur un malentendu pourquoi pas.....
Nadikaah Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je crois rêver!!!!!!! 7 personnes dans le Loiret avec situation de handicap................................... :devil: :devil: ET après 5 ans d'attente on peut pas avoir des points pour PETAGE DE CABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Ah oui ... en plus dans le Loiret on bat des records de points en 2014....1859 points 1520 points!!!!! J'aimerai connaître le détail des calculs!!!!!!!!!!!!!! On aura peut-être mieux cette année C clair que dans certains départements, les médecins sont plus généreux avec les bonifications handicaps que dans d'autres départements !!!! Pour le cas de l'Hérault comme je l'ai déjà dit …il y a 7 dossiers handicaps pour 73 personnes qui demandent à sortir !!!! donc 10 pour cent…. Dans le Loiret seulement 5 ont eu les 800 points pour 225 voulant sortir !!!! On est loin du score de l'Hérault !!!!!!! Bizarrement, on se demande d'où sort la personne qui a obtenu les 800 points et qui me passe devant..l'année dernière elle n'avait pas de situation handicap c ça ??????!!!!!!! Non franchement…si 1/3 des dossiers sont vraiment valides…le reste c'est de l'abus !!!!!! Pour avoir eu affaire au médecin de l'Hérault, je peux te dire qu'il est très loin d'être commode, crois moi. C'est 7 dossiers sur 70, oui ça fait 10% mais c'est surtout parce que peu de personnes veulent sortir de l'Hérault. Les médecins ne sont pas dupes, je ne pense pas qu'ils donnent des dossiers handicap à tout va, c'est juste qu'en tant que médecin, ils ont plus conscience et connaissance des problèmes engendrés par certaines maladies / handicaps / traitements que nous, sans formation médicale. Quand je suis allée voir mon médecin de prévention actuel, il m'a dit que beaucoup de personnes voulaient abuser du système mais qu'il les envoyait bouler. Je comprends que ça te mette en colère d'attendre si longtemps mais je pense tout simplement que tu n'as pas conscience de la difficulté de ces personnes dans leur quotidien...
Messages recommandés