lili 69 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Je vois que l'approche des résultats nous fait tous devenir dingue et nous amène à critiquer ce système car il y a vraiment de quoi !!!!!! C'est vrai que les convenances perso sont vraiment oubliées pourtant ils représentent plus de la moitié des demandes…alors 5 points par an de renouvellement de voeu..ben même au bout de 100 ans, ils n'arriveront jamais à rattraper ni un RC, ni un dossier handicap….c'est quand même mal fait !!!!! et totalement injuste encore une fois… mais bon tant que l'attribution des points ne sera pas revu de façon objective ben on aura toujours cette impression d'injustice…. Allez une grosse semaine d'attente encore devant nous et puis on saura enfin ce qu'il en est…en sachant que 2/3 d'entre nous seront déçus..ce qui n'est pas négligeable !!!!!!! Bonne chance à tous pour cette loterie en espérant que cette année les résultats soient en progrès !!!!
Virgipapillon Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Cette nuit j'ai très mal dormi et je n'ai fait que des rêves à la c** sur les résultats des permutations...Et en venant ici je vois que ça tourne la tête à tout le monde! Allez encore 8 jours... à ne pas dormir... moi les tableaux ne m'ont pas rassurée du tout! Et pourtant je suis très bien placée dans mon département de départ... mais si toutes les personnes qui souhaitent mon département d'arrivée ont plus de points que moi... ???!!!
chatmallow Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Savez-vous où l'on peut trouver les résultats détaillés des INEAT EXEAT pour chaque département de l'an passé ? On trouve assez vite ceux des permutations de mars 2014 mais pas des ineat exeat... C'est un mouvement dont les résultats sont moins transparents j'ai l'impression, est-ce que le piston n'intervient pas à ce moment-là pour ceux qui en bénéficient ?
stephy06 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 C'est pour quelle année jm333? ce sont les résultats des inéats exéats? Chatmallow je ne sais pas te répondre, mais en tout cas dans mon département l'an dernier (le 06), j'avais entendu dire que tous les inéats ont été acceptés et seuls les exéats avec rapprochements de conjoint ont été acceptés (et encore peut être même pas tous)
jm333 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 C'est pour quelle année jm333? ce sont les résultats des inéats exéats? Chatmallow je ne sais pas te répondre, mais en tout cas dans mon département l'an dernier (le 06), j'avais entendu dire que tous les inéats ont été acceptés et seuls les exéats avec rapprochements de conjoint ont été acceptés (et encore peut être même pas tous) Non c'est pour les permutations de cette année.
stephy06 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 ah alors ça me sape le moral encore plus :'-( Grosse impression que notre projet ne verra jamais le jour...
Soso41 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 C'est pour quelle année jm333? ce sont les résultats des inéats exéats? Chatmallow je ne sais pas te répondre, mais en tout cas dans mon département l'an dernier (le 06), j'avais entendu dire que tous les inéats ont été acceptés et seuls les exéats avec rapprochements de conjoint ont été acceptés (et encore peut être même pas tous) Non c'est pour les permutations de cette année. Merci beaucoup pour ce doc!! mais où l'as tu eu??? impossible de trouver quoi que ce soit pour le 93 jusque là (pour les permut' actuelles) de mon coté. Tu es sur qu'il s'agisse du doc pour maintenant??
jm333 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 ah alors ça me sape le moral encore plus :'-( Grosse impression que notre projet ne verra jamais le jour... C'est pour ceux qui veulent sortir du 93 donc pas pour toi. C'est pour quelle année jm333? ce sont les résultats des inéats exéats? Chatmallow je ne sais pas te répondre, mais en tout cas dans mon département l'an dernier (le 06), j'avais entendu dire que tous les inéats ont été acceptés et seuls les exéats avec rapprochements de conjoint ont été acceptés (et encore peut être même pas tous) Non c'est pour les permutations de cette année. Merci beaucoup pour ce doc!! mais où l'as tu eu??? impossible de trouver quoi que ce soit pour le 93 jusque là (pour les permut' actuelles) de mon coté. Tu es sur qu'il s'agisse du doc pour maintenant?? C'est du Snudi FO 93 oui c'est pour cette année.
Soso41 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 ah alors ça me sape le moral encore plus :'-( Grosse impression que notre projet ne verra jamais le jour... C'est pour ceux qui veulent sortir du 93 donc pas pour toi. C'est pour quelle année jm333? ce sont les résultats des inéats exéats? Chatmallow je ne sais pas te répondre, mais en tout cas dans mon département l'an dernier (le 06), j'avais entendu dire que tous les inéats ont été acceptés et seuls les exéats avec rapprochements de conjoint ont été acceptés (et encore peut être même pas tous) Non c'est pour les permutations de cette année. Merci beaucoup pour ce doc!! mais où l'as tu eu??? impossible de trouver quoi que ce soit pour le 93 jusque là (pour les permut' actuelles) de mon coté. Tu es sur qu'il s'agisse du doc pour maintenant?? C'est du Snudi FO 93 oui c'est pour cette année. D'accord, merci beaucoup!!!
lothane Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Pour le 93 moi j'ai eu ça. Super merci bcp !! Ca donne de quoi patienter avant la semaine prochaine ... Manque plus que la liste par rang 1
samielucas Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 ce que je veux dire samielucas c'est que cette collègue s'est mis à temps partiel pour s'occuper de son fils et c'est tout à son honneur. les rendez-vous médicaux sont pris sur ces 2 jours non travaillés. ce que je comprends moins c'est en quoi travailler à 5 minutes (au lieu de 30 ou 45 minutes) de chez soi peut aider la santé de l'enfant. Ben ca limite la fatigue de cette maman et lui permet d'être plus efficace pour son fils. Voire d'être plus rapidement auprès de son fils en cas de souci. effectivement oui Lilie a raison, pour le vivre au quotidien avec ma fille de 6 ans hyperactive ... la fatigue est vraiment lourde... ce ne sont pas des enfants "juste pas sage" ce sont des enfants dont le cerveau ne fonctionne pas comme le notre à un rythme normal... Difficile de pouvoir faire autre chose en leur présence que de s'occuper d'eux... difficile également pour des tiers nourrice et autres de les prendre en charge... C'est une vie compliquée et plus on est prêt de son domicile ...plus ça simplifie les choses et moins de fatigue au quotidien... Si je suis mutée (j'ai obtenu la bonification de 800 points pour les deux filles la première cardiopathe congénitale, et pour la plus jeune hyperactivité entre autre) je vais faire jouer encore une fois le système des bonifications pour être au plus prêt de chez moi... Certains diront pourquoi avoir été passer le concours dans le 93??!! Je vais être honnête ... pas envie de passer plusieurs années à l'avoir... et je savais qu'avec trois enfants et rapprochement de conjoint je reviendrais en 2 ou 3 ans vers l'Oise mon département mais quand je me suis inscrite dans le 93 y'a plus de 3 ans on ne savait pas que la puce aurait cette pathologie... on pensais juste que c'était une gamine de deux/trois ans plus remuante que les autres... Héloise et son cœur, on gérait et on aurait continuer à gérer deux ou trois ans d'éloignement en plus mais compte tenu de mes environs 4h de route par jour et que mon conjoint travaille en équipe eh ben la tâche de surveillance de la puce boule de nerfs revenait à mon fils de 18 ans et ma fille cardio... mais voilà mon fils est en terminale et s'il a son bac bah va partir pour ses études...et je vois mal ma fille gérer sa sœur... C'est trop difficile... Voilà je suis désolée de mettre un peu "épanchée" sur mon sort mais comprenez bien que l'hyperactivité est vraiment pas une chose aisée à vivre au quotidien. J'espère que le plus de personnes possible auront leur mutation même si je sais qu'il ne faut pas croire au père noël....
Messages recommandés