Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le 93 moi j'ai eu ça.

Bon bah ça me rassure ... pour entrer dans l'Oise c'est mon barème le plus élevé...

• J'adhère 1
Posté(e)

les barèmes sont très élevés

Posté(e)

J'espère que vous obtiendrez votre mutation. Ce n'est vraiment pas normal tout ça. C'est vrai que les barèmes sont vraiment très hauts...

Posté(e)

Ce tableau excel me déprime, dans les 3 départements que je demande, des personnes avec plus de 1000 points sachant que j'en ai 480 et qu'il y a que 2 personnes qui passent!

On attend le 9 mais bon :(

Posté(e)

Super merci bcp !! Ca donne de quoi patienter avant la semaine prochaine ... Manque plus que la liste par rang :D

C'est le Snuipp 93 qui fait ça normalement mais je ne le trouve nul part.

Posté(e)

Super merci bcp !! Ca donne de quoi patienter avant la semaine prochaine ... Manque plus que la liste par rang :D

C'est le Snuipp 93 qui fait ça normalement mais je ne le trouve nul part.

Normal car ils ne l'ont toujours pas fait :(

Posté(e)

Si on obtient sa mutation et que finalement pour des raisons personnelles, on préfère rester en disponibilité... C'est possible?

Posté(e)

Si on obtient sa mutation et que finalement pour des raisons personnelles, on préfère rester en disponibilité... C'est possible?

Normalement, quand tu participes aux permutations tu t'engages à rejoindre ton nouveau département ….

Mais j'ai une amie qui avait eu sa permut et qui a pu l'annuler donc ça doit être faisable de l'annuler..surtout quand on voit le nombre de personnes qui désirent muter..ça fera plaisir à quelqu'un d'autres…surtout si tu as obtenu un département convoité !!!!!

C'est sur que si c'est le 93 que tu devais rejoindre..ils te laisseront pas filer car personne veut venir chez eux !!!!!

Posté(e)

Et le message arrive souvent l après midi... Attente interminable. Bon courage.

Posté(e)

Je suis un peu les permutations depuis quelques temps, ce n'est pas toi Zigou93 qui a obtenu le 77 et qui désire maintenant changer de département?

En fait, c'est ça qui me questionne. Si j'obtiens le département demandé mais qu'au final d'ici peu nous souhaitons le quitter... c'est reparti pour les permut! Je me demande donc si je ne devrai pas garder mes points en fait.

C'est ça qui est galère dans ce métier, de ne pas pouvoir bouger comme on le désire!

Posté(e)

Normalement, quand tu participes aux permutations tu t'engages à rejoindre ton nouveau département ….

Mais j'ai une amie qui avait eu sa permut et qui a pu l'annuler donc ça doit être faisable de l'annuler..surtout quand on voit le nombre de personnes qui désirent muter..ça fera plaisir à quelqu'un d'autres…surtout si tu as obtenu un département convoité !!!!!

C'est sur que si c'est le 93 que tu devais rejoindre..ils te laisseront pas filer car personne veut venir chez eux !!!!!

Pas sûr que ça permette à quelqu'un d'autre de prendre la place...ça m'étonnerait qu'on nous sms le 15 par exemple pour nous dire , ben finalement c'est quand même bon pour vous. :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...