samielucas Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Non c est sur mais peut être une place de plus pour les ineat/exeat?
lili 69 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 Non c est sur mais peut être une place de plus pour les ineat/exeat? oui c'est ce que j'allai dire..plus pour les ineats exeats !!!
stefpk Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Ça y est le classement suivant le vœu 1 pour le 93 est sorti sur le site du snuipp 93 ...
lothane Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Ahhh enfin !! Je suis 6ieme pour la Gironde ... http://93.snuipp.fr/IMG/pdf/Classement_par_bareme_voeu_1.pdf
samielucas Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Dites moi une petite question: comment ça fonctionne concrètement? Si deux cents doivent sortir ce sera les deux cents premiers meilleurs barèmes toutes les régions confondues? Ou bien c est en fonction des départements par exemple trois dans l un dix dans l autre. . . Etc en fonctionidu classement? Allez une semaine. . . Bon courage à ceux qui comme moi reprennent ce matin. . . Moi je pars pour mes presque deux heures de route. . .
themarmotte Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Merci pour le lien pour le 93 Je suis 32 a 35e pour le 77 j espère que cela va le faire et qu ils prendront le même nombre que l année dernière. En tout 35 personnes minimum
aleytys Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Dites moi une petite question: comment ça fonctionne concrètement? Si deux cents doivent sortir ce sera les deux cents premiers meilleurs barèmes toutes les régions confondues? Ou bien c est en fonction des départements par exemple trois dans l un dix dans l autre. . . Etc en fonctionidu classement? Allez une semaine. . . Bon courage à ceux qui comme moi reprennent ce matin. . . Moi je pars pour mes presque deux heures de route. . . Les mutations se font en 3 phases, les 2 premières sont en même temps, et les résultats sont le 9 mars - mutations, les départements décident d'ouvrir X postes, lors des mutations, les X meilleurs barèmes nationaux ayant demandé ce département pourront y rentrer - permutations, une fois les mutations faites, l'ordinateur fait tourner son logiciel pour créer des chaines d'échanges, et là tu obtiens le département souhaité que si quelqu'un en sort, c'est là que les petits barèmes ont des chances de muter, le programme contente le plus grand nombre. Et enfin les inéats/éxéats qui se font plus tard dans l'année.
lauriem Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Alors moi grosse inquiétude car je suis 4ème sur la liste du snuipp alors que j'avais eu celle du FO et que j'étais 3ème (et je pense que ça change la donne...! ) Alors je m'étais emballée et je sens que seul le 9 mars pourra me dire ce qu'il en est
mawiie Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Vous savez si ces informtations (classement) existent pour le 94 ? En vous remerciant. Bon courage à tous !
marinouchkka Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le se unsa 94 répond par mail si on leur pose la question. 5eme pour la réunion c'est cuit
Soso41 Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Pourrais tu partager ta liste de FO stp? Merci beaucoup !! Alors moi grosse inquiétude car je suis 4ème sur la liste du snuipp alors que j'avais eu celle du FO et que j'étais 3ème (et je pense que ça change la donne...! ) Alors je m'étais emballée et je sens que seul le 9 mars pourra me dire ce qu'il en est
Messages recommandés