Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

13: fabi30 pour le 83 (1), 06 (2)

26 : caroli14 pour le 18

28 : Amélie pour le 37

32 : élodiedetarbes pour le 65

34 : lili69 pour le 66

36 : Nat34 pour le 83

40 : dellou pour le 32

41 : kascollet pour le 33

45 : lapetitepuce41 pour le 41

59: titia5984 pour le 29

62 : tchatch0 pour le 31

68 : flonat 68 pour le 36

71 : misselo pour le 11, 34

74 : solene42 pour le 42

75 : mimirinette pour le 51 ou le 10

75: La Marquise pour le 29 ou le 14 (du haut de mes 33 pts, c'est vraiment pour le plaisir^^)

77: elana1981 pour le 33

78 : PommeD'Api pour le 971 (si j'ose sauter le pas... mais bon sortir des Yvelines pour convenances personnelles voilà voilà :getlost: )

78: tatiana27 pour le ... 27!

78; Shirmette pour le 14 (ou le 50 au point où j'en suis j'serai pas contre deux heures de route dans la journée...)

83 : aleytys pour le 53

85 : Elocrpe pour le 56

93 : melo3112 pour le 62

94 : Frédérique36 pour le 77, 33, 69, 44

94 : viou pour le 17

95 : Titeminouche pour le 33

973: Ladymadinina pour le 972 (4ème demande)

Posté(e)

Même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats te répondent quand même, ne t'inquiète pas

Tu dois toujours demandé en 1er voeu le département où travaille ton conjoint.

Si j'ai bien il y a compris, quand il était dans le 93 tu demandais ce département, puis après il est parti dans le 14, département que tu demandes aujourd'hui, c'est bien ça?

du coup, je compterai 3 ans de séparation

Non quand il était dans le 93 on avait réussi à faire logement commun, donc j'avais demandé le 14 en convenance perso car on attendait sa mut depuis un moment...

donc la 1ère demande c'était pour convenance perso, et les 2 suivantes pour rapprochement de conjoint?

du coup, ça ferait seulement 2 années de séparation au niveau des points.... Mais demande confirmation auprès d'un syndicat

Posté(e)

Même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats te répondent quand même, ne t'inquiète pas

Tu dois toujours demandé en 1er voeu le département où travaille ton conjoint.

Si j'ai bien il y a compris, quand il était dans le 93 tu demandais ce département, puis après il est parti dans le 14, département que tu demandes aujourd'hui, c'est bien ça?

du coup, je compterai 3 ans de séparation

Non quand il était dans le 93 on avait réussi à faire logement commun, donc j'avais demandé le 14 en convenance perso car on attendait sa mut depuis un moment...

donc la 1ère demande c'était pour convenance perso, et les 2 suivantes pour rapprochement de conjoint?

du coup, ça ferait seulement 2 années de séparation au niveau des points.... Mais demande confirmation auprès d'un syndicat

C'est ça, la demande de 2012 en convenance perso (on était pas pacsés à l'époque), en 2013 en rapprochement de conjoint avec ce truc bizarre où ils m'ont compté 2 ans de séparation... et cette année à nouveau RC... j'ai demandé aux syndicats... je vais attendre la réponse

Posté(e)

Bonsoir à tous/toutes!

Petit passage ici même si c'est terminé pour moi je vous souhaite à tous bon courage pour cette longue période...

J'ai muté en 2013 du 78 vers le 85 (2ème vu) avec je ne sais plus combien de poins et cette année du 85 vers le 44 avec beaucoup de points... On oublie vite mais je cumulais 2 ans de séparation et 2 enfants! 489 points je crois!

Bref, bon courage

Posté(e)

Allez je m'inscris : c'est ma 1ere demande, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai regardé les différents liens. Je pensais avoir pas mal de points mais ça reste limite et j'ai peu de statistiques sur ma mutation:

69 --> 44

rapprochement de conjoint, 3 enfants, 1 an de séparation, 7 ans de zep dans la meme école : si je compte bien -> 395 points

Posté(e)

Allez je m'inscris : c'est ma 1ere demande, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai regardé les différents liens. Je pensais avoir pas mal de points mais ça reste limite et j'ai peu de statistiques sur ma mutation:

69 --> 44

rapprochement de conjoint, 3 enfants, 1 an de séparation, 7 ans de zep dans la meme école : si je compte bien -> 395 points

Et peut être 80 points si c'est encore valable cette année pour la demande de département non limitrophe....car la je pense que tu as juste compté 200 points de rapprochement 150 d'enfants 45 pour plus de 5ans en zep et apparement tu n'as pas compté les points pour ton échelon....

Posté(e)

Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... :unsure:

Posté(e)

69 --> 44

Et peut être 80 points si c'est encore valable cette année pour la demande de département non limitrophe....car la je pense que tu as juste compté 200 points de rapprochement 150 d'enfants 45 pour plus de 5ans en zep et apparement tu n'as pas compté les points pour ton échelon....

Oh oui j'ai compté uniquement les bonifications, j'avais oublié mes échelons et les 80 points, du coup je devrais avoisiner les 500 points.

Posté(e)

Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... :unsure:

Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu

demandés comme l'Orne ou les Ardennes...

Posté(e)
59: titia5984 pour le 29

69 --> 44

Pensez à vous inscrire sur notre tableau de récap (lien en premier message)... je n'inscrirai pas les gens au fur et à mesure :blush:

Posté(e)

Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu

demandés comme l'Orne ou les Ardennes...

Je vais quand même demander on ne sait jamais...

Posté(e)

Oui, oui, il faut, j'en fais de-même! histoire de cumuler peut-être un jour 5 points et puis on ne sait jamais!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...