maraman Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de vérifier et j'ai trouvé des permuts faites l'an dernier avec 81,62,58 et même 44 points vers le département que je convoite donc c'est pas complètement mort non plus!
barbotinne Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu demandés comme l'Orne ou les Ardennes... Je vais quand même demander on ne sait jamais... et tu as raison, j'ai eu en 2013 le 66 avec 33 points car j'ai eu la chance que quelqu'un demande mon département cette année là C'est ( hélas ) comme au loto si on ne joue pas on ne peut pas gagner mais 100% des gagnants ont tenté leur chance....
maraman Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Oui c'est ça avec de la chance quelqu'un voudra rentrer dans mon département.
maraman Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Voici le lien vers le site où l'on trouve les statistiques de mutations que je trouve bien fait: http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
Mayanne48 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de m'inscrire dans le tableau, je voudrais sortir du Gard pour intégrer la Lozère (ce petit département entre Montpellier et Clermont-Ferrand, vous ne connaissez pas ??!! Normal ) Rapprochement de conjoint et 2 enfants qui ont vécu mon année de Pes comme l'enfer sur la route...! Les pauvres, la corniche des Cévennes tous les week-end...
peaceful Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je viens de m'inscrire dans le tableau, je voudrais sortir du Gard pour intégrer la Lozère (ce petit département entre Montpellier et Clermont-Ferrand, vous ne connaissez pas ??!! Normal ) Rapprochement de conjoint et 2 enfants qui ont vécu mon année de Pes comme l'enfer sur la route...! Les pauvres, la corniche des Cévennes tous les week-end... C'est trop beau la Lozère !! Je demanderai à quitter l'Ain pour intégrer un département alsacien. 3eme année en rapprochement de conjoint mais cette année,je suis en congé parental. Si les critères sont maintenus, ça devrait passer pour l'exeat,donc la moitié du chemin [rire jaune].
titia5984 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 oups ok ok oui j avais cru lire quelque chose comme ça mais y'avait tellement à rattraper hi hi bon je vais voir merci
lili 69 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu demandés comme l'Orne ou les Ardennes... Je vais quand même demander on ne sait jamais... et tu as raison, j'ai eu en 2013 le 66 avec 33 points car j'ai eu la chance que quelqu'un demande mon département cette année là C'est ( hélas ) comme au loto si on ne joue pas on ne peut pas gagner mais 100% des gagnants ont tenté leur chance.... 33 points !!!! pour rentrer dans les PO !!!effectivement quelle chance !!! moi j en aurai presque 600 et suis pas encore sure de pouvoir revenir dans le 66 !!!! Tu venais d'ou???? TU redemandes une mut ?
barbotinne Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu demandés comme l'Orne ou les Ardennes... Je vais quand même demander on ne sait jamais... et tu as raison, j'ai eu en 2013 le 66 avec 33 points car j'ai eu la chance que quelqu'un demande mon département cette année làC'est ( hélas ) comme au loto si on ne joue pas on ne peut pas gagner mais 100% des gagnants ont tenté leur chance.... 33 points !!!! pour rentrer dans les PO !!!effectivement quelle chance !!! moi j en aurai presque 600 et suis pas encore sure de pouvoir revenir dans le 66 !!!! Tu venais d'ou???? TU redemandes une mut ?idu 56 et non je ne redemande pas de mut, mon cas ( enfant malade ) ne donne pas de points mais les PO n'étaient pas choisies au hasard et je compte bien y rester
lili 69 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Bon ben d'après mes calculs c'est plus que mort pour moi...81 points... Les "convenances personnelles" ça n'existe pas vraiment! Sauf si tu viens du Finistère ou de la Réunion ou si tu demandes des départements très peu demandés comme l'Orne ou les Ardennes... Je vais quand même demander on ne sait jamais... et tu as raison, j'ai eu en 2013 le 66 avec 33 points car j'ai eu la chance que quelqu'un demande mon département cette année làC'est ( hélas ) comme au loto si on ne joue pas on ne peut pas gagner mais 100% des gagnants ont tenté leur chance.... 33 points !!!! pour rentrer dans les PO !!!effectivement quelle chance !!! moi j en aurai presque 600 et suis pas encore sure de pouvoir revenir dans le 66 !!!! Tu venais d'ou???? TU redemandes une mut ?idu 56 et non je ne redemande pas de mut, mon cas ( enfant malade ) ne donne pas de points mais les PO n'étaient pas choisies au hasard et je compte bien y rester BEN COMME QUOI….t'as eu de la chance alors même que le système éducation nationale ne te donnait pas de point pour ton enfant malade…y'a une justice sur terre lol !!!! tu m'étonnes quand j'arriverai à y entrer (si j y arrive un jour) je n'en ressors plus !!!!!!!!!
viou Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Même si tu n'es pas syndiquée, les syndicats te répondent quand même, ne t'inquiète pas Tu dois toujours demandé en 1er voeu le département où travaille ton conjoint. Si j'ai bien il y a compris, quand il était dans le 93 tu demandais ce département, puis après il est parti dans le 14, département que tu demandes aujourd'hui, c'est bien ça? du coup, je compterai 3 ans de séparation Non quand il était dans le 93 on avait réussi à faire logement commun, donc j'avais demandé le 14 en convenance perso car on attendait sa mut depuis un moment... donc la 1ère demande c'était pour convenance perso, et les 2 suivantes pour rapprochement de conjoint? du coup, ça ferait seulement 2 années de séparation au niveau des points.... Mais demande confirmation auprès d'un syndicat C'est ça, la demande de 2012 en convenance perso (on était pas pacsés à l'époque), en 2013 en rapprochement de conjoint avec ce truc bizarre où ils m'ont compté 2 ans de séparation... et cette année à nouveau RC... j'ai demandé aux syndicats... je vais attendre la réponse Peu importe si ton conjoint change de département, à partir du moment où il n'est pas dans le même que toi ça compte comme année de séparation. Mais seulement si vous êtiez pacsés à ce moment là. Je suis dans ce cas : mon mec était dans la Sarthe, puis dans le Morbihan, puis en Aquitaine, et là il est en Charente maritime (et devrait y rester ).
La Marquise Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Et si on change de pacsé en cours de route? ça marche quand même les années de séparation?
Messages recommandés