misselo71 Posté(e) 1 novembre 2014 Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir, J'ai regardé le tableau récap des barèmes des entrées pour les départements que je convoite (Aude et Hérault)... sauf que personne de mon département (71) n'y est rentré depuis ... des lustres !! Ai-je un espoir pour cette 3e demande? comment connaître le nombre de points pour pouvoir y entrer?
tuxtla Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Et voilà c'est reparti pour un tour! En juillet, j'ai eu la chance d'obtenir l'exeat du 93 et l'ineat pour le 38 mais je voulais le 07. Donc, j'attends le 20/11 pour pouvoir faire ma demande du 38 pour le 07. On verra bien...
Rénatan94 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Toujours pas de BO permutations en vue? Selon les syndicats il sortira vendredi. Dites, savez-vous quels sont les départements (en dehors du 93) qui sont les plus déficitaires?
Lolipop64 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 la sortie de la circulaire est prévue pour le 13 novembre normalement
Special k Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Savez-vous si les Alpes Maritimes sont déficitaires? comment peut-on le savoir d'ailleurs?
Naia Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Et voilà c'est reparti pour un tour! En juillet, j'ai eu la chance d'obtenir l'exeat du 93 et l'ineat pour le 38 mais je voulais le 07. Donc, j'attends le 20/11 pour pouvoir faire ma demande du 38 pour le 07. On verra bien... Est-ce que tu peux te mettre au bon endroit dans le tableau ? C'est plus lisible pour tout le monde dans l'ordre des départements
Philoma Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 J'en suis aussi Troisième demande rapprochement de conjoint +2 enfants du 92 vers le 34 et ses limitrophes. Je m'ajouterai dans le tableau depuis l'ordinateur je suis sur mon tel. Courage à toutes et tous
mklambert Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Question bête: l'année scolaire en cours (mon mari vient d'être muté ce mois ci!) compte pour une année de séparation? Parce qu'en fait le temps d'avoir ma mutation, ce sera en septembre 2015 et nous aurons été séparés toute l'année scolaire ou presque!
milie08 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 2ème demande pour moi des Ardennes vers les Alpes de Haute Provence en RC...ça va encore être difficile cette année
milie08 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Question bête: l'année scolaire en cours (mon mari vient d'être muté ce mois ci!) compte pour une année de séparation? Parce qu'en fait le temps d'avoir ma mutation, ce sera en septembre 2015 et nous aurons été séparés toute l'année scolaire ou presque! Si la circulaire ne change pas il faut au moins 6 mois de séparation pour avoir la totalité des points donc tu auras les 50 points de séparation pour cette année
mklambert Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Question bête: l'année scolaire en cours (mon mari vient d'être muté ce mois ci!) compte pour une année de séparation? Parce qu'en fait le temps d'avoir ma mutation, ce sera en septembre 2015 et nous aurons été séparés toute l'année scolaire ou presque! Si la circulaire ne change pas il faut au moins 6 mois de séparation pour avoir la totalité des points donc tu auras les 50 points de séparation pour cette année C'est bien ce que je me disais. C'est bête qu'ils ne prennent pas en compte pour l'année scolaire en cours surtout que les demandes se font quasi 8 mois en avance. Pff!!!
Messages recommandés