Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, merci pour toutes ces infos! Je vais faire la demande et on verra.

Posté(e)

Voici le calendrier prévisionnel pour les permutations informatisées:

Jeudi 13 novembre 2014 Publication de la note de service au BOEN

Lundi 17 novembre 2014 Ouverture de la plateforme "Info mobilité"

Jeudi 20 novembre 2014 à 12h00 Ouverture des inscriptions dans l’application Siam dans les départements

Mardi 9 décembre 2014 à 12h00 Clôture des inscriptions dans l’application Siam et fermeture de la plateforme Info mobilité

A partir du mardi 9 décembre 2014 Envoi des confirmations de demande de changement de département dans la boîte I-Prof

Jeudi 18 décembre 2014 au plus tard Retour des confirmations de demande de changement de département et des pièces justificatives dans les directions des services départementaux de l’Éducation nationale

Mardi 20 janvier 2015 CAPD : Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap

Jusqu’au 30 janvier 2015 Date limite de réception par les services des demandes tardives pour rapprochement de conjoints ou des demandes de modifications de la situation familiale

Lundi 2 février 2015 au plus tard Contrôles et mises à jour des listes départementales de candidatures

Vérification des vœux et barèmes.

Examen des demandes de bonification exceptionnelle au titre du handicap

Entre le lundi 2 février 2015 et le vendredi 6 février 2015 Ouverture de l’application SIAM aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par le DA-SEN

Lundi 9 février 2015 Transfert des fichiers départementaux au service informatique de l’administration centrale

Lundi 9 mars 2015 Diffusion individuelle des résultats

merci pour le rappel ;)

Posté(e)

C'est ma 3ème année de séparation et donc ma 3ème demande en rapprochement de conjoint

Je demande le 86 et je cherche à quitter le 93... Si les 80 points sont toujours d'actualité je devrais avoir 670 points environ cette année si je ne me suis pas plantée dans mes calculs (j'ai fait ça vite fait, j'attends la circulaire avant de me mettre un quelconque barème en tête)

Ah et aussi j'en ai marre du train tous les weekend et du réveil à 4h30 le lundi matin pour rentrer à Paris :'( (même s'il est vrai que j'ai de la chance de pouvoir rentrer et voir mon mari tous les weekend, notre projet de bébé est en stand-by pour le moment :/)

Et aussi j'y crois pas du tout à la mutation cette année, l'an dernier dans le classement sur le chemin 93->86 y avait encore une personne devant moi :(

Posté(e)

C'est ma 3ème année de séparation et donc ma 3ème demande en rapprochement de conjoint

Je demande le 86 et je cherche à quitter le 93... Si les 80 points sont toujours d'actualité je devrais avoir 670 points environ cette année si je ne me suis pas plantée dans mes calculs (j'ai fait ça vite fait, j'attends la circulaire avant de me mettre un quelconque barème en tête)

Ah et aussi j'en ai marre du train tous les weekend et du réveil à 4h30 le lundi matin pour rentrer à Paris :'( (même s'il est vrai que j'ai de la chance de pouvoir rentrer et voir mon mari tous les weekend, notre projet de bébé est en stand-by pour le moment :/)

Et aussi j'y crois pas du tout à la mutation cette année, l'an dernier dans le classement sur le chemin 93->86 y avait encore une personne devant moi :(

Pitchou, c est triste à dire mais vous ne devriez plus ajourner votre projet bébé.

Étant donné la distance, le médecin t arrêterait dès le début de ta grossesse et cela te donnerait les points pour accélérer ta mut. Le système est ainsi fait!

Posté(e)

Je voudrais terminer ma 3ème année de séparation pour avoir tous les points et on s'y mettra à la fin de l'année scolaire ou un peu avant je pense

Si je me fais arrêter j'ai peur de ne pas avoir assez de points et me faire doubler et réduire mes chances de muter :/

Posté(e)

Je voudrais terminer ma 3ème année de séparation pour avoir tous les points et on s'y mettra à la fin de l'année scolaire ou un peu avant je pense

Si je me fais arrêter j'ai peur de ne pas avoir assez de points et me faire doubler et réduire mes chances de muter :/

L'arrêt maladie est considéré comme une période de travail! ON NE PEUT DONC PAS T ENLEVER DES POINTS! Rumeur débile!

Je connais des filles eu leur mut en même temps que moi et qui étaient en arrêt pour dépression depuis 3 mois. On avait les mêmes points.

Pour une grossesse, il faudrait juste que tu ne sois arrêtée que 3 mois (arrêt maladie simple) puis arrêt pathologique. Etant donnée la distance, aucun gynéco ne prendra le risque de te faire faire autant de transport.

Posté(e)

L'arrêt maladie est considéré comme une période de travail! ON NE PEUT DONC PAS T ENLEVER DES POINTS! Rumeur débile!

Je connais des filles eu leur mut en même temps que moi et qui étaient en arrêt pour dépression depuis 3 mois. On avait les mêmes points.

Pour une grossesse, il faudrait juste que tu ne sois arrêtée que 3 mois (arrêt maladie simple) puis arrêt pathologique. Etant donnée la distance, aucun gynéco ne prendra le risque de te faire faire autant de transport.

Le papa peut aussi se déplacer, pourquoi toujours les femmes?

Posté(e)

Si quelqu'un peut m'expliquer pour les années de séparation !! Je ne comprends rien !! Il faut compter le temps de séparation jusqu'à août 2015 c'est ça ?? Nous nous sommes pacsés en février 2014, combien aurai-je de points alors ? Merci d'avance.

Posté(e)

Si quelqu'un peut m'expliquer pour les années de séparation !! Je ne comprends rien !! Il faut compter le temps de séparation jusqu'à août 2015 c'est ça ?? Nous nous sommes pacsés en février 2014, combien aurai-je de points alors ? Merci d'avance.

Tu as au moins 200 points car on te compte un pacs plus un an de séparation. Ensuite tu rajoutes l ancienneté.

Posté(e)

Tu as au moins 200 points car on te compte un pacs plus un an de séparation. Ensuite tu rajoutes l ancienneté.

Ok merci !

Posté(e)

Oui mais ce que je veux dire c'est que si je suis enceinte cette année, je n'aurai pas les points pour l'an prochain parce que je ne compte plus travailler à Paris une fois le bébé là, c'est pour ça qu'on attend un an de plus pour être tranquille :)

Parce que ma maison est dans le 86 et que j'ai besoin de rentrer chez moi... En semaine je suis hébergée chez mes parents, alors il vient de temps en temps pour voir mes parents mais j'ai surtout besoin de rentrer à la maison. Et puis avec son boulot, il travaille certains weekend (je rentre quand même pour le voir les soirs et pour être chez moi ;))
Posté(e)

Oui mais ce que je veux dire c'est que si je suis enceinte cette année, je n'aurai pas les points pour l'an prochain parce que je ne compte plus travailler à Paris une fois le bébé là, c'est pour ça qu'on attend un an de plus pour être tranquille :)

Parce que ma maison est dans le 86 et que j'ai besoin de rentrer chez moi... En semaine je suis hébergée chez mes parents, alors il vient de temps en temps pour voir mes parents mais j'ai surtout besoin de rentrer à la maison. Et puis avec son boulot, il travaille certains weekend (je rentre quand même pour le voir les soirs et pour être chez moi ;))

idem ici, mais on est quand même en essai bébé... déjà parce qu'il faut du temps pour que ça marche et aussi parce que j'en avais marre d'attendre, y a toujours une bonne raison de ne pas se lancer: d'abord on voulait quitter l'idf, puis on voulait que chéri ait un poste fixe, puis qu'on ait acheté une maison... bref là j'ai 29 ans... j'attends ma mut' depuis trop longtemps donc si bébé vient (et même s'il ne vient pas car raz le bol de vivre loin de son chez soi et de son chéri... mes parents m'hébergent aussi, ils sont sympas mais j'avais prévu autre chose pour mon avenir que d'être de retour chez eux à 29 piges) l'an prochain ça sera dans le 14: avec une mut ça serait mieux mais sinon c'est dispo ou congé mater+ parental...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...