Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ma 3ème année de séparation et donc ma 3ème demande en rapprochement de conjoint

Je demande le 86 et je cherche à quitter le 93... Si les 80 points sont toujours d'actualité je devrais avoir 670 points environ cette année si je ne me suis pas plantée dans mes calculs (j'ai fait ça vite fait, j'attends la circulaire avant de me mettre un quelconque barème en tête)

Ah et aussi j'en ai marre du train tous les weekend et du réveil à 4h30 le lundi matin pour rentrer à Paris :'( (même s'il est vrai que j'ai de la chance de pouvoir rentrer et voir mon mari tous les weekend, notre projet de bébé est en stand-by pour le moment :/)

Et aussi j'y crois pas du tout à la mutation cette année, l'an dernier dans le classement sur le chemin 93->86 y avait encore une personne devant moi :(

exactement dans le meme cas que toi pitchou !

Je cherche a quitter le 93 pour le 09, et moi aussi j'en ai marre des 14h de train par week end !

Quand au projet bébé moi aussi je te conseille de ne pas le mettre en stand by si vous vous sentez tous les 2 prêts, car les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Posté(e)

Oui mais ce que je veux dire c'est que si je suis enceinte cette année, je n'aurai pas les points pour l'an prochain parce que je ne compte plus travailler à Paris une fois le bébé là, c'est pour ça qu'on attend un an de plus pour être tranquille :)

Je voudrais terminer ma 3ème année de séparation pour avoir tous les points et on s'y mettra à la fin de l'année scolaire ou un peu avant je pense

Si je me fais arrêter j'ai peur de ne pas avoir assez de points et me faire doubler et réduire mes chances de muter :/

L'arrêt maladie est considéré comme une période de travail! ON NE PEUT DONC PAS T ENLEVER DES POINTS! Rumeur débile!

Je connais des filles eu leur mut en même temps que moi et qui étaient en arrêt pour dépression depuis 3 mois. On avait les mêmes points.

Pour une grossesse, il faudrait juste que tu ne sois arrêtée que 3 mois (arrêt maladie simple) puis arrêt pathologique. Etant donnée la distance, aucun gynéco ne prendra le risque de te faire faire autant de transport.

Le papa peut aussi se déplacer, pourquoi toujours les femmes?
Parce que ma maison est dans le 86 et que j'ai besoin de rentrer chez moi... En semaine je suis hébergée chez mes parents, alors il vient de temps en temps pour voir mes parents mais j'ai surtout besoin de rentrer à la maison. Et puis avec son boulot, il travaille certains weekend (je rentre quand même pour le voir les soirs et pour être chez moi ;))

idem ici, mais on est quand même en essai bébé... déjà parce qu'il faut du temps pour que ça marche et aussi parce que j'en avais marre d'attendre, y a toujours une bonne raison de ne pas se lancer: d'abord on voulait quitter l'idf, puis on voulait que chéri ait un poste fixe, puis qu'on ait acheté une maison... bref là j'ai 29 ans... j'attends ma mut' depuis trop longtemps donc si bébé vient (et même s'il ne vient pas car raz le bol de vivre loin de son chez soi et de son chéri... mes parents m'hébergent aussi, ils sont sympas mais j'avais prévu autre chose pour mon avenir que d'être de retour chez eux à 29 piges) l'an prochain ça sera dans le 14: avec une mut ça serait mieux mais sinon c'est dispo ou congé mater+ parental...

Ici, j'ai jeté l'éponge après 3ans et demi de séparation (et 13 ans de vie avec lui :wub: ). A l'époque, zhom était à Tarbes et moi à Orléans ..... Ras le bol des allers-retours, des projets en stand-by....

Au final, après un an de dispo, nous avons quitté Tarbes pour Carcassonne et nos projets se sont accélérés...... On attend notre petit bébé avec une grande impatience.... Il était prévu pour le 4 novembre, mais il se fait attendre :blush:

Bref, tout ça pour vous dire que, même si j'Adore mon métier et que je suis vraiment passionnée par ce boulot, je ne regrette en aucun cas mon choix, enfin notre choix.... Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, mais en tout cas j'apprécie tous les instants passés avec mon zhom et bientôt avec bébinou.... On a qu'une seule vie, alors il faut savoir à un moment profiter et le boulot ne fait pas tout.

Je me dis qu'un jour, tous les sacrifices que l'on a fait pour ma vie prof payeront.... quand? Ça je ne le sais pas, mais en tout cas nos décisions nous ont apportés notre merveilleux trésor.

Bon courage à tous pour ces nouvelles permutations et surtout PROFITEZ et ne reportez pas éternellement vos projets...... :)

Posté(e)

Le var est très demandé, je sais, mais la Mayenne aussi, et peu de gens en sortent. Mon meilleur espoir est une chaine.

Salut! pour info, tu avais combien de barème pour obtenir le Var?

Posté(e)

Le var est très demandé, je sais, mais la Mayenne aussi, et peu de gens en sortent. Mon meilleur espoir est une chaine.

Salut! pour info, tu avais combien de barème pour obtenir le Var?

700 et des poussières

Posté(e)

Bonsoir!

Je me joins à vous, je voudrais quitter les alpes maritimes pour aller dans le tarn. C'est ma 2nde demande. J'ai peu d'espoir car pas de rapprochement de conjoint, mais bon, on ne sait jamais!

En tout cas plein de bonnes ondes à tous ceux et celles qui vivent loin de leur conjoint et parfois de leurs enfants... Que ça doit être dur :-(

Posté(e)

Bonsoir!

Je me joins à vous, je voudrais quitter les alpes maritimes pour aller dans le tarn. C'est ma 2nde demande. J'ai peu d'espoir car pas de rapprochement de conjoint, mais bon, on ne sait jamais!

En tout cas plein de bonnes ondes à tous ceux et celles qui vivent loin de leur conjoint et parfois de leurs enfants... Que ça doit être dur :-(

Viens dans le Nord, c'est une région géniale! Les plages sont immenses , magnifiques, et les gens sont adorables. A l'heure où je te parle: grand soleil dehors.

Posté(e)

Je n'en doute pas mais notre coup de coeur à nous c'est le sud ouest, et en particulier le tarn :-)

Posté(e)

Je n'en doute pas mais notre coup de coeur à nous c'est le sud ouest, et en particulier le tarn :-)

Je plaisantais, bien sûr!

Bon courage à toi.

Posté(e)

Il y a quelques années j'aurais peut être dit oui direct! ;-)

Posté(e)

Il y a quelques années j'aurais peut être dit oui direct! ;-)

Non mais , le Nord, c'est vraiment génial, je ne plaisante pas pour cela.

Posté(e)

Voilà, j'arrive plus à travailler sans penser à l'année prochaine. Je suis déjà fatiguée de cette année en cours et j'espère vraiment (comme tout ceux sur cette discussion) avoir ma permutation.

J'en ai marre de perdre autant de temps dans les transports, de devoir gérer au mieux la maison, les enfants, ma classe, d'être T2 et être visitée par la CP toutes les 3 semaines. Je sature et ma seule échappatoire est de rêver à l'an prochain, mais vue la situation dans le 93, je ne suis pas sûre de sortir de la prison!

Je rêve d'être à 30/40 min de chez moi au pire, de pouvoir aller chercher mes enfants le soir au centre, les amener à la garderie le matin, bref, avoir une vie de famille normale!

J'ai le blues du dimanche!!!

bises à tous, et gardons espoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...