Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui me fait 431 points plus éventuellement un ou deux ans d'ancienneté au-delà des 3 ans dans le département. J'appellerai la cellule info mobilité pour savoir si mon année de cpp compte.

Pfff ça ne pèse pas lourd :(

Posté(e)

Ça compte bien dès cette année les 90 points en zone violence au lieu des 45 qu'on avait avant ou pas du coup ?

Posté(e)

J'ai lu en diagonale mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait des changements par rapport à l'an dernier.

Je me suis par ailleurs rendue compte que j'aurai moins de points que je ne le pensais cette année... :(

Moi aussi je m'étais trompée mais dans mon cas ça ne change pas grand chose :-/

Quand je lis vos barèmes, je me dis que je n'aurais jamais ma mutation avant ma retraite :-/

Peaceful, tu trouves que c'est peu? Ce n'est déja pas si mal quand même...

Posté(e)

J'ai lu en diagonale mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait des changements par rapport à l'an dernier.

Je me suis par ailleurs rendue compte que j'aurai moins de points que je ne le pensais cette année... :(

Moi aussi je m'étais trompée mais dans mon cas ça ne change pas grand chose :-/

Quand je lis vos barèmes, je me dis que je n'aurais jamais ma mutation avant ma retraite :-/

Peaceful, tu trouves que c'est peu? Ce n'est déja pas si mal quand même...

Cela dépend où on veut aller. Je ne participe pas cette année, mais je vais suivre avec ferveur vos espoirs.

Posté(e)

comme katarinabellachichi, je ne suis plus concernée cette année car j'ai eu la chance d'avoir ma mutation l'an dernier au bout de 4 ans de séparation, mais je suivrais avec ferveur ce post.

je suis de tout coeur avec vous ! courage !

Posté(e)

4 ans de séparation!!!!! Et vous viviez vraiment séparés ou tu faisais la route? (enfin ça c'est valable si ce n'est pas trop loin) Quelle galère, je ne me vois pas vivre loin de mon mari pendant plusieurs années :-(

Posté(e)

je me demandais l'année prochaine je serais à 4 ans de dispo/congé parental donc au max des points après du coup on stagne ... donc on peut attendre 10 ans comme ça ??

Posté(e)

on vivait séparé. Je ne pouvais pas faire la route, car c'était Ile-de France/ Bordeaux

Je rentrais en moyenne tous les 15 jours et aux vacances.

Posté(e)

Oh làlà... Et vous avez des enfants? Ca craint franchement pour la vie de couple et de famille; jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse être si peu mobile dans l'EN...

Mon mari m'a proposé l'autre jour de partir avant moi, mais je ne le veux pas, et en lisant tous vos témoignages encore moins, car je vois que ça peut être une situation provisoire qui s'éternise... Je préfère me mettre en dispo et qu'on parte ensemble, quitte à retrouver du travail là bas, tant pis...

Posté(e)

Oh làlà... Et vous avez des enfants? Ca craint franchement pour la vie de couple et de famille; jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse être si peu mobile dans l'EN...

Mon mari m'a proposé l'autre jour de partir avant moi, mais je ne le veux pas, et en lisant tous vos témoignages encore moins, car je vois que ça peut être une situation provisoire qui s'éternise... Je préfère me mettre en dispo et qu'on parte ensemble, quitte à retrouver du travail là bas, tant pis...

Pendant 4 ans on a mis de côté certains projets effectivement... J'ai eu ma mut en mars 2014 et le mois d'après; je tombais enceinte :)

Posté(e)

Dans mon cas, c'est la profession de mon conjoint qui a été prise en compte (militaire), les seuls ineats accordés l'ont été pour les mêmes raisons.

Hum... :getlost: les militaires et leurs privilèges / passe droits/ avantages...

comment te plomber le moral en deux secondes...

C'est comme aller à un repas entre amis, avec une connaissance PE dont le conjoint est gendarme "oh bah cette année il reste ici mais l'an prochain il partira surement... de toute façon je m'en fiche je suis prioritaire pour les mutations" :cry: Autant dire que je n'ai pas pu finir le repas assise en face d'elle...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...