Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non

tu ne peux compter les points enfants que si tu es dans le cas d'un rapprochement de conjoint.

En réalité tu as 26 points. L'année prochaine tu en auras 31.

Posté(e)

Bonjour,

j'avais cru comprendre que la circulaire était publiée mais je ne la trouve nulle part??? !!! Quand débute les demandes via iprof?

Posté(e)

bon bah je viens de lire un truc qui me chiffonne... demande t-il les feuilles d'imposition lorsque l'on demande rapprochement de conjoint et enfant à charge? car je ne suis pas mariée mais nous avons enfant en commun mais une partie des enfants est sur la feuille d'impôt de mon conjoint et les autres sur la mienne. Et il semble dire qu'il faut que l'enfant soit sur la feuille d'impôt de l'agent donc en l’occurrence la mienne!!! Et en fait le seul qui est à nous deux est sur sa feuille....

Posté(e)

Tu as une attestation CAF où apparaissent tous les enfants?

Ce document devrait suffire.

Posté(e)

oui tous les enfants apparaissent et nos deux noms (le mien et celui de mon conjoint)

Posté(e)

Lundi appelle la cellule permutation de ton IA, et demande leurs si ce document suffit. (Je ne te conseille pas la cellule info, parce-que chaque fois que j'ai eu une question à leurs poser, ils se sont contenter de me lire la circulaire. De plus, c'est ton IA qui validera les pièces justificatives, donc voient avec eux.

Posté(e)

Ok merci j appelerai

Posté(e)

C'est ce que je pense de plus en plus à faire. Mais tout ce que je lis me fait craindre de ne pas réussir à avoir ma mutation même après plusieurs années, et si à un moment la dispo ne m'est plus accordée, je ne me vois pas dire à toute ma famille que nous devons retourner dans le 06

La dispo pour rapprochement de conjoint est normalement de droit!

Je me suis renseignée auprès des syndicats pour la question précédemment sur la perte ou non des points de séparation et donc je me trompais bien, on garde les points de séparation même si on ne demande pas une année! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...