Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

colle :

16 personnes voulant quitter l'Hérault pour la Réunion l'année dernière, 7 obtiennent satisfaction, reste donc 9 personnes insatisfaites...

8 personnes de la Réunion demande a intégrer l'Hérault : 0 DEMANDES SATISFAITES !!

Merci pour votre éclairage...

J ai soulevé le problème car je suis moi même dans le 34…et malheureusement c'est une question de calibrage…chaque département donne le nombre de personnes qu'il va laisser sortir an amont des résultats et si il y en a plus et ben c mort…du moins pour les mutations/ permutations apres les ineats exeats….je sais pas… bref c très flou !!!!!!! c clair !!!!

Posté(e)

Bon alors je ne comprends rien aux points pour l'ancienneté!

J'ai 10 ans d'ancienneté dans le même departement donc:

Si je comprends bien: 3 ans qui ne comptent pas.

Ensuite il me reste 7 ans à compter et 2 points chaque année donc 14 points

J'ajoute 10 points car j'ai 5 années pleines à la suite donc 14+10=24

J'ai bon? :)

Bon sinon à priori j'ai 607 points du coup pour l'Yonne et 57 pour la Nièvre. Ça fait réfléchir...

tu es séparée depuis plusieurs année ? Car impossible d'avoir 607 pour une première demande, meme une 2eme.Car c'est 50 point par année de séparation. puis 150 la 2 eme...

C'est notre première année séparés aussi loin mais l'année dernière et celle d'avant j'étais dans le 77 et mari travaillait dans le 93, donc ça fait 3 ans de séparation.

tu avais donc déjà demandé le 93? car sinon tu es bien "juste" à 50.

Posté(e)

Ok autant pour moi. Bon j'ai moins de points du coup... :(

Posté(e)

4 années d'expériences de permut!!! j'ai épluché le système de muts et permuts de fond en comble....

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'on puisse rester autant de temps à attendre!

Je ne sais pas comment vous tenez... J'en dors pas la nuit...

Posté(e)

Mathématiquement, plus on est nombreux à demander un changement de département, plus on a de chances que cela fonctionne, non ? :scratch::unsure:

Posté(e)

Bon sinon à priori j'ai 607 points du coup pour l'Yonne et 57 pour la Nièvre. Ça fait réfléchir...

tu es séparée depuis plusieurs année ? Car impossible d'avoir 607 pour une première demande, meme une 2eme.Car c'est 50 point par année de séparation. puis 150 la 2 eme...

C'est notre première année séparés aussi loin mais l'année dernière et celle d'avant j'étais dans le 77 et mari travaillait dans le 93, donc ça fait 3 ans de séparation.

Si elle avait demandé le 93 alors qu'elle travaille dans le 77, elle aurait eu tout de suite sa mutation!!!

Sailoo, je suis désolée, mais les années où tu ne demandes pas de rapprochement de conjoint ne comptent pas.

Je dors la nuit car moi, car je n'ai bien souvent que 5h de sommeil vu que je travaille très loin de chez moi, je pars tôt et je rentre tard. Mais j'y pense très souvent! Notamment quand je passe parfois 4H30 de transport pour 6h de classe sur une journée.

Pour ce qui est du classement par les syndicats. L'an dernier, cela m'a donné de faux espoirs au début mais j'ai très vite réalisé qu'avec les cascades, 2ème et 3ème voeux, etc, on doit attendre le 9 ou 10 mars pour savoir le résultat, impossible de prévoir si ça va passer ou pas.

Bon courage à tous.

Posté(e)

C'est quand même dingue qu'on puisse rester autant de temps à attendre!

Je ne sais pas comment vous tenez... J'en dors pas la nuit...

aller, faut te dire que l'Yonne n'est pas beaucoup demandé et que ça peut jouer en ta faveur ça... :clover:

Aller des tonnes de :clover: à toutes.

4ème année de séparation de conjoint, j'espère l'avoir enfin cette satanée mut'!!!!! :clover:

Posté(e)

colle :

16 personnes voulant quitter l'Hérault pour la Réunion l'année dernière, 7 obtiennent satisfaction, reste donc 9 personnes insatisfaites...

8 personnes de la Réunion demande a intégrer l'Hérault : 0 DEMANDES SATISFAITES !!

J ai soulevé le problème car je suis moi même dans le 34…et malheureusement c'est une question de calibrage…chaque département donne le nombre de personnes qu'il va laisser sortir an amont des résultats et si il y en a plus et ben c mort…du moins pour les mutations/ permutations apres les ineats exeats….je sais pas… bref c très flou !!!!!!! c clair !!!!

Tu as soulevé le problème auprès des syndicats ? C'est complètement fou !!!! En fait, en ce qui concerne la Réunion et l'Hérault, tout le monde aurait pu être satisfait ! Est-ce que cela veut dire qu'en passant par les ineats-exeats tout le monde peut être satisfait ??? Ou alors, peut-on avoir grâce aux syndicats, après mouvement, le nom des personnes non satisfaites pour proposer des échanges directs ??

Posté(e)

colle :

Tu as soulevé le problème auprès des syndicats ? C'est complètement fou !!!! En fait, en ce qui concerne la Réunion et l'Hérault, tout le monde aurait pu être satisfait ! Est-ce que cela veut dire qu'en passant par les ineats-exeats tout le monde peut être satisfait ??? Ou alors, peut-on avoir grâce aux syndicats, après mouvement, le nom des personnes non satisfaites pour proposer des échanges directs ??

et est-il possible qu'ils rectifient les calibrages sachant ce qui s'est passé pour satisfaire plus de monde cette année ??

Posté(e)

colle :

et est-il possible qu'ils rectifient les calibrages sachant ce qui s'est passé pour satisfaire plus de monde cette année ??

Ca je ne sais pas…en tous cas j'avis fait part de cela aux syndicats l'année dernière et ces! eux qui m'avait explique cela...

J'étais en contact avec une collègue de la Réunion qui voulait venir dans le 34 (3ieme voeux je crois pour elle) et j'avais vu qu'une collèguedu 66 n'avait pas obtenu la Reunion …alors que moi je demandais le 66 venant du 34..bref o aurait pu faire une triangulaire.. amis apparemment ce n'était pas possible;….. :secret:

Posté(e)

Si elle avait demandé le 93 alors qu'elle travaille dans le 77, elle aurait eu tout de suite sa mutation!!!

Sailoo, je suis désolée, mais les années où tu ne demandes pas de rapprochement de conjoint ne comptent pas.

Je dors la nuit car moi, car je n'ai bien souvent que 5h de sommeil vu que je travaille très loin de chez moi, je pars tôt et je rentre tard. Mais j'y pense très souvent! Notamment quand je passe parfois 4H30 de transport pour 6h de classe sur une journée.

Pour ce qui est du classement par les syndicats. L'an dernier, cela m'a donné de faux espoirs au début mais j'ai très vite réalisé qu'avec les cascades, 2ème et 3ème voeux, etc, on doit attendre le 9 ou 10 mars pour savoir le résultat, impossible de prévoir si ça va passer ou pas.

Bon courage à tous.

Ta situation est inadmissible!! Je t'admire de tenir le coup.

Mon manque de sommeil est lié à tout cela. Séparée de mon mari malade, je suis stressée de le laisser seul la semaine. Peur qu'on m'appelle pour m'annoncer son hospitalisation alors que je suis au boulot à 200km de lui.

Je prépare l'entretien pour la liste d'aptitude en ce moment en plus et ma fille commence un suivi en Psychomotricité. Bref trop trop trop de stress pour envisager de rester comme ca trop longtemps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...