Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Un petit doute tout d'un coup.

Je me rends compte qu'on s'est marié en janvier 2013. Jusqu'en aout 2015, ça fera 2,7 ans de séparation. Me donneront-ils les trois ans de séparation quand même ? Donc les 350 points ?

L'année dernière, ça faisait 1,7 an de séparation et ils m'ont accordé les 2 années pleines. Est-ce parce qu'ils ne comptent pas les vacances ? Je ne comprends pas.

Posté(e)

C'est aujourd'hui qu'ouvre le serveur SIAM pour faire les voeux

N'oubliez pas ;)

Posté(e)

C'est aujourd'hui qu'ouvre le serveur SIAM pour faire les voeux

N'oubliez pas ;)

T inquiètes ..on ne peut pas oublier ça !!!!!! demande sur i prof faite….604 points au compteur…voyons si ça va passer !!!! on peut toujours croire au :noelblush:

Posté(e)

C'est fait 94-> 974 (300 points)

J'y crois pas pour cette année mais là on peut dire que pour être séparés on est bien séparés (10 000 km, qui dit mieux ? :) )

Posté(e)

Pas moyen de contacter le Sniupp qui est en grève chez nous ni le serveur du ministère.

Iprof calcule les points tout seul?

Posté(e)

C'est réglé iprof ne fonctionne pas aujourd'hui dans mon département... :(

Posté(e)

Par contre j'ai épluché bo et circulaires et il n'est précisé nulle part que pour que les années soient comptabilisées on doit avoir fait une demande de rapprochement...

Posté(e)

ici, ça rame mais ça marche.

Et puis, j'hésiiiite à sauter le pas ou pas. Même si, bon, en convenance personnelle sortant des Yvelines, j'ai très peu de chance (voire aucune). Mais sur un malentendu... lol.

D'ailleurs, si on a un changement d'échelon entre le moment de la saisie des voeux et les résultats des permut', c'est pris en compte ? Sur siam, ils me comptent échelon 3 mais je devrais passer échelon 4 avec la CAPD de décembre.

-----------

En tout cas, bon courage et gros croisage de doigts pour toutes les demandes de permut' :clover:

Posté(e)

ici, ça rame mais ça marche.

Et puis, j'hésiiiite à sauter le pas ou pas. Même si, bon, en convenance personnelle sortant des Yvelines, j'ai très peu de chance (voire aucune). Mais sur un malentendu... lol.

D'ailleurs, si on a un changement d'échelon entre le moment de la saisie des voeux et les résultats des permut', c'est pris en compte ? Sur siam, ils me comptent échelon 3 mais je devrais passer échelon 4 avec la CAPD de décembre.

-----------

En tout cas, bon courage et gros croisage de doigts pour toutes les demandes de permut' :clover:

Franchement, vas-y, saute le pas !! :)

On n'a rien à perdre et tout à gagner. Et cela te permettra d'avoir 5 points de plus, si j'ai bien compris, pour l'année prochaine si tu redemandes le même département.

Posté(e)

Je suis en attente de changement d'échelon aussi. J'ai lu qu'ils comptaient l'échelon du 31 août. Par contre si je passe au grand choix en décembre ça va être rétroactif à mars 2014 donc je ne sais pas si ils le prendront en compte. Une autre question à poser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...