Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, enfin, ce serait direction la Guadeloupe et je n'ai pas de famille là-bas. Juste que j'adoooore le climat, les paysages, la population et une petite (bonne) envie de voir du pays pour quelques années. Bref, ce ne serait pas un petit saut lol.

Réfléchis-y quand même à deux fois si tu veux mon avis, on ne peut pas faire marche arrière ;)!

En T1 j'ai demandé ma mutation pour passer de l'Aube à Paris avec 22 points (le minimum), sans franchement la vouloir juste pour avoir 5 points de plus l'an prochain si jamais je la voulais toujours afin de rejoindre mon copain de l'époque. (on m'avait dit que Paris était très très difficile à avoir, jamais je ne me suis imaginée déménager)

-> Résultat j'ai eu ma mut en mars et me suis séparée dans la foulée après 4 ans de relation :/ Ca a été très difficile ! Et je suis toujours coincée ici :(

Posté(e)

Question, je suis T2 à echelon 4. En septembre 2014 depuis septembre 2014 je peux passer au grand choix et a partir de mars 2015 je passerai à l'echelon 5 via l'ancienneté. Je suis censée etre inspectée en janvier.

Si jamais c'est le cas, est il possible que je passe à lechelon 5 avant la fin du mouvement via mon inspection et que cela soit donc pris en compte pour l'inspection?

Autre chose, avec mon conjoint nous sommes pacsé que depuis juillet 2014 mais effectivement séparés géographiquement depuis ma titularisation, seulement lan passé je ne savais pas qu'il fallait etre pacsé pour faire valoir un rapprochement de conjoint et apres le temps de faire la démarche il etait trop tard pour la mut 2014. Pensez vous que je si joins une lettre expliquant cette situation + des preuves justificatives de notre relation (bail, compte joint par ex) , l'administration pourrait nous compter 2 ans de séparation et non 1 ? Des gens dans ce cas? Merci et bon courage à vous

Posté(e)

Oui, enfin, ce serait direction la Guadeloupe et je n'ai pas de famille là-bas. Juste que j'adoooore le climat, les paysages, la population et une petite (bonne) envie de voir du pays pour quelques années. Bref, ce ne serait pas un petit saut lol.

Réfléchis-y quand même à deux fois si tu veux mon avis, on ne peut pas faire marche arrière ;)!

En T1 j'ai demandé ma mutation pour passer de l'Aube à Paris avec 22 points (le minimum), sans franchement la vouloir juste pour avoir 5 points de plus l'an prochain si jamais je la voulais toujours afin de rejoindre mon copain de l'époque. (on m'avait dit que Paris était très très difficile à avoir, jamais je ne me suis imaginée déménager)

-> Résultat j'ai eu ma mut en mars et me suis séparée dans la foulée après 4 ans de relation :/ Ca a été très difficile ! Et je suis toujours coincée ici :(

Ah mais c'est bien pour ça que j'hésite lol. Bon, après, je me dis que revenir sur les Yvelines ne sera pas le plus compliqué (mais sait-on jamais, on ne peut être sûr de rien).

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le portail mobilité du ministère. J'ai bien les points de 3 ans de séparation. :) au départ elle m'a dit que non. J'ai insisté en disant que ce n'est pas ce que disait la circulaire. Ensuite elle m'a dit que seules les années où mon mari est dans l'Yonne comptaient en séparation. J'avais la circulaire sous les yeux donc je lui ai lu qu'elle disait le contraire.

Elle a ensuite disparu quelques minutes pour se renseigner et m'a confirmé que c'était bon...

Pour le changement d'échelon, ils prennent l'échelon actuel mais tout changement avant le 2 février sera pris en compte. Elle m'a même dit "ce n'est que 3 point de plus vous savez". Je lui ai répondu que tous les points étaient bons à prendre!!

Je te le souhaite sailoo! mais je n'y crois pas.

Après si ca t'es validé ( ce qui sera très bien pour toi) ce serait une grande première qui va ouvrir de nombreuses portes à d'autres.

Posté(e)

J'ai réussi à avoir le portail mobilité du ministère. J'ai bien les points de 3 ans de séparation. :) au départ elle m'a dit que non. J'ai insisté en disant que ce n'est pas ce que disait la circulaire. Ensuite elle m'a dit que seules les années où mon mari est dans l'Yonne comptaient en séparation. J'avais la circulaire sous les yeux donc je lui ai lu qu'elle disait le contraire.

Elle a ensuite disparu quelques minutes pour se renseigner et m'a confirmé que c'était bon...

Pour le changement d'échelon, ils prennent l'échelon actuel mais tout changement avant le 2 février sera pris en compte. Elle m'a même dit "ce n'est que 3 point de plus vous savez". Je lui ai répondu que tous les points étaient bons à prendre!!

Je te le souhaite sailoo! mais je n'y crois pas.

Après si ca t'es validé ( ce qui sera très bien pour toi) ce serait une grande première qui va ouvrir de nombreuses portes à d'autres.

Je ne sais plus qui est la personne qui est intervenue pour dire que c'était possible et qu'elle l'avait déjà fait.

Je vous dirai quand mon barème sera validé...

Posté(e)

Coucou

Je ne suis pas sur mon ordi mais sur mon tel donc j'ai du mal a bien voir, mais je crois qu'ils ne me comptent plus les points en zone violence... L'an dernier j'avais 45 points et la j'en ai 0, est-ce normal ? Je commence a m'inquiéter :/

Posté(e)

Bonsoir.

Un petit doute tout d'un coup.

Je me rends compte qu'on s'est marié en janvier 2013. Jusqu'en aout 2015, ça fera 2,7 ans de séparation. Me donneront-ils les trois ans de séparation quand même ? Donc les 350 points ?

L'année dernière, ça faisait 1,7 an de séparation et ils m'ont accordé les 2 années pleines. Est-ce parce qu'ils ne comptent pas les vacances ? Je ne comprends pas.

ta situation m'intéresse, j'ai écris un mail aux syndicats mais ils n'ont pas répondu à ma question !! Nous nous sommes pacsés en février 2014 donc en août 2015 = 1,6. Est-ce que comme toi j'aurai le droit à deux années pleines de séparation ?

Posté(e)
Bonsoir
Un renseignement svp:
Lorsque la circulaire dit:
Ne comptent pas comme des périodes de séparation : les périodes de disponibilité autres que pour suivre le conjoint ; les congé de longue durée ou longue maladie, les périodes de non activité pour étude, la mise à disposition ou le détachement, le congé de formation professionnelle, les années pendant lesquelles le conjoint est inscrit à Pôle emploi.
Cela signifie qu'on n'a pas du tout de points de séparation ?

Merci :)

Posté(e)
Bonsoir
Un renseignement svp:
Lorsque la circulaire dit:
Ne comptent pas comme des périodes de séparation : les périodes de disponibilité autres que pour suivre le conjoint ; les congé de longue durée ou longue maladie, les périodes de non activité pour étude, la mise à disposition ou le détachement, le congé de formation professionnelle, les années pendant lesquelles le conjoint est inscrit à Pôle emploi.
Cela signifie qu'on n'a pas du tout de points de séparation ?

Merci :)

ca signifie que tu as tes points de rapprochement de conjoint mais plus pour la séparation.

Par contre tu gardes ceux acquis jusque là.

Posté(e)

Petite question : je demande pour la seconde fois le même département en 1er voeu, or, mes 5 points n'apparaissent nulle part sur Iprof ; est-ce normal ?

Posté(e)

Petite question : je demande pour la seconde fois le même département en 1er voeu, or, mes 5 points n'apparaissent nulle part sur Iprof ; est-ce normal ?

iL TE faudra corriger ta fiche récapitulative avant de l'envoyer (ou plutôt l'accuse de réception que l IA envoie) début décembre…et rectifier …ça m'est arrivée il y a 2 ans !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...