Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais ma 2è demande de mutation (78 vers 44 avec 311 points normalement) et la 1ère demande pour rapprochement de conjoint.

Je trouve étrange de donner la situation (au niveau des années de séparation) au 31 aout 2014... Moi ça m'embête un peu parce que je me suis pacsée en avril 2014 du coup au 31 aout 2014 je n'ai pas une année de séparation mais plutôt 1/2 année (à peu près) du coup je perds 25 points et vu la galère pour obtenir une mutation 25 points ce n'est pas négligeable !!!

Avez-vous eu plus d'infos concernant ces dates ??

Posté(e)

Voici ce qu'il y a d'indiqué sur le calculateur du snuipp pour calculer la durée de séparation:

Nombre d'année(s) de séparation de conjoints en tant que titulaire au 1er septembre prochain

Ne compter ques les années scolaires avec + de 6 mois d'activité

http://e-permutations.snuipp.fr/93/bareme

Posté(e)

Voici ce qu'il y a d'indiqué sur le calculateur du snuipp pour calculer la durée de séparation:

Nombre d'année(s) de séparation de conjoints en tant que titulaire au 1er septembre prochain

Ne compter ques les années scolaires avec + de 6 mois d'activité

http://e-permutations.snuipp.fr/93/bareme

je pense réellement qu'il faut comptabiliser le temps de séparation jusqu'au 31 août 2015. J'ai envoyé un mail,je vous tiendrai au courant de la réponse

Oui, je pense comme toi car sinon c'est illogique!

Posté(e)

Dans la circulaire il est marqué que la situation personnelle prise en compte est celle du 31 août 2015 donc ça doit être une erreur.

Posté(e)

C'est ce que je me suis dis aussi ! Du coup j'ai mis ma situation au 31 août 2015 et on verra bien !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors qu'en est-il de la comptabilisation des années de séparation. On va jusqu'au 1er septembre 2015 ou pas ?

Et ôtez moi un doute: c'est bien à la DASDEN qu'on envoie les piéces justificatives ( pour être sûre d'avoir compris: je suis dans le Tarn et Garonne, c'est bien à Montauban que j'envoie mes courriers et non pas à Toulouse ?)

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors qu'en est-il de la comptabilisation des années de séparation. On va jusqu'au 1er septembre 2015 ou pas ?

Et ôtez moi un doute: c'est bien à la DASDEN qu'on envoie les piéces justificatives ( pour être sûre d'avoir compris: je suis dans le Tarn et Garonne, c'est bien à Montauban que j'envoie mes courriers et non pas à Toulouse ?)

Merci pour vos réponses !

Oui Emilianna c'est bien dans ton département actuel que tu envoies les pièces justificatives mais tout sera marqué sur l'accusé de réception qu'on aura le 9 décembre. Et pour les années de séparation j'ai compté jusqu'au 1er septembre 2015 je connais quelqu'un qui a eu la cellule mobilité au téléphone et ils lui ont confirmé que c'était une erreur

Posté(e)

Je souhaite demander ma mutation pour la Haute Garonne et me rapprocher le plus de Toulouse, j'hésite sur le fait de demander le tarn et le tarn et garonne en deuxième et troisième voeux... Est-il facile de passer du tarn à la Haute Garonne, même question pour le tarn et garonne. Merci de vos réponses ^^

Posté(e)

Je souhaite demander ma mutation pour la Haute Garonne et me rapprocher le plus de Toulouse, j'hésite sur le fait de demander le tarn et le tarn et garonne en deuxième et troisième voeux... Est-il facile de passer du tarn à la Haute Garonne, même question pour le tarn et garonne. Merci de vos réponses ^^

regarde les stat des années passées sur les barèmes des entrants et des sortants, ça te donnera une idée de savoir si c'est facile ou non

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Posté(e)

ça va être long jusqu'au 9 mars...

Posté(e)

Merci milie08 !

Tchatch tout dépend de ton barème et de la raison de ta demande de mut.

En 2012 je venais de Gironde et je voulais haute Garonne, j'avais mis Tarn et Garonne en 2ème vu, que j'ai eu du premier coup et deux demandes plus tard je n'avais toujours pas assez de points pour rentrer en haute Garonne ...( 660 pts)

Bon courage !

Posté(e)

Vous calculez vous même vos points ou vous utilisez un simulateur? Si c'est par simulateur vous avez fait lequel?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...