Rénatan94 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Petite question... On "coche" quoi pour bénéficier des points "domiciliation de l'enfant" lorsqu'on est parent isolé? Selon le BO, le mode de garde est pris en compte pour les parents célibataires cette année, or je ne trouve pas l'item sur iprof... On a juste le choix entre "garde alternée" et "dvh"...
barbotinne Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Petite question... On "coche" quoi pour bénéficier des points "domiciliation de l'enfant" lorsqu'on est parent isolé? Selon le BO, le mode de garde est pris en compte pour les parents célibataires cette année, or je ne trouve pas l'item sur iprof... On a juste le choix entre "garde alternée" et "dvh"... tu veux demander le departement du papa c'est ça ? tu coches dvh car il ne me semble pas que tu es en RA
Rénatan94 Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Petite question... On "coche" quoi pour bénéficier des points "domiciliation de l'enfant" lorsqu'on est parent isolé? Selon le BO, le mode de garde est pris en compte pour les parents célibataires cette année, or je ne trouve pas l'item sur iprof... On a juste le choix entre "garde alternée" et "dvh"... tu veux demander le departement du papa c'est ça ? tu coches dvh car il ne me semble pas que tu es en RA Non justement (sont père vit dans le 94). Je voulais faire valoir le mode de garde (situé dans le 77) selon les nouvelles dispositions d'application du bo
barbotinne Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne comprends pas Frederique, ton fils vit bien avec toi non ? et tu n'es pas seule à avoir l'autorité parentale ? donc tu n'es pas dans le cadre de ce que dis la circulaire selon moi Elle prévoit 3 cas - la RA quand les residence des parents ne sont pas dans le même département - le DVH pour le parent qui n'a pas la résidence principale et donc quand l'adresse principale de l'autre parent est dans un autre département - le cas d'un parent qui a SEUL l'autorité parentale et qui justifierai d'amélioration de condition de vie de l'enfant par le changement de département. le papa a été déchu de ses droits parentaux ?
juliette94 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, arrivez-vous à vous connecter sur le siam iprof de Créteil? Depuis hier j'essaie sans succès.
sailoo Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, arrivez-vous à vous connecter sur le siam iprof de Créteil? Depuis hier j'essaie sans succès. J'ai réussi jeudi soir. Dans la journée iprof ne fonctionnait pas. Je n'ai pas essayé depuis.Fred je comprends comme les autres la circulaire pour les points pour garde d'enfant...
juliette94 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, arrivez-vous à vous connecter sur le siam iprof de Créteil? Depuis hier j'essaie sans succès. J'ai réussi jeudi soir. Dans la journée iprof ne fonctionnait pas. Je n'ai pas essayé depuis.Fred je comprends comme les autres la circulaire pour les points pour garde d'enfant... Merci pour ta réponse. C'est comme l'année dernière. C'est bien, pas stressant du tout.
maumau911 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai une petit question. Je me suis pacsée en avril 2014. Pour les années de séparations, faut-il mettre 1an ou 1 an 1/2 ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tout le monde pour les permutations !!!!
Lolipop64 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai une petit question. Je me suis pacsée en avril 2014. Pour les années de séparations, faut-il mettre 1an ou 1 an 1/2 ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tout le monde pour les permutations !!!! tu auras 1 année de séparation de comptabilisée
maumau911 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai une petit question. Je me suis pacsée en avril 2014. Pour les années de séparations, faut-il mettre 1an ou 1 an 1/2 ? Merci pour vos réponses. Bon courage à tout le monde pour les permutations !!!! tu auras 1 année de séparation de comptabilisée merci pour la réponse
juliette94 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Je passe mon temps à essayer de me connecter et ça ne marche pas. Pourtant des collègues du 94 y arrivent....
Messages recommandés