Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe mon temps à essayer de me connecter et ça ne marche pas. Pourtant des collègues du 94 y arrivent....

Oui, moi j'ai saisi mon vœu en fin de matinée et je suis dans le 94 :)

Posté(e)

Je passe mon temps à essayer de me connecter et ça ne marche pas. Pourtant des collègues du 94 y arrivent....

Est-ce que tu as réussi du premier coup?

Posté(e)

Je me suis souvenue du même problème l'année dernière. Problème résolu: j'ai utilisé un PC au lieu d'un Mac. J'ai réussi à me connecter.

Après je ne sais pas si c'est le Mac qui fait ça.

Conclusion: 815 points. 3ans et quelques de séparation de conjoints, 2 enfants, du 94 au 33.

Bon courage à tous et bonne chance!!

Posté(e)

Est-ce que tu as réussi du premier coup?

Oui ;)

Posté(e)

Chez moi aussi le serveur marche bien mais il oublie de me comptabiliser les 90 points car j'enseigne depuis 6 ans en zone considérée difficile... L'an dernier j'avais eu les 45 points, et là ça me saoule parce que je vais devoir le faire manuellement et attendre février pour être sure qu'on ne m'oublie pas ces points... Du coup, bonjour le stress pendant plusieurs mois, comme si ce n'était pas assez stressant juste d'attendre les résultats :(

Pourtant, la circulaire indique bien qu'on a droit à ces 90 points quand on a enseigné plus de 5 ans dans des écoles relevant de l'arrêté de 2001 :

Dispositif

Mouvement 2015

Écoles relevant de l'arrêté de 2001

Écoles relevant de l'arrêté de 2001 et REP +

Écoles relevant du REP+

Écoles relevant de l'arrêté de 2001 et REP

5 ans

90 points

Bref on verra bien, du coup j'ai 625 points avec l'oubli, et 715 points avec tous mes points (pour 3 ans de demande en rapprochement de conjoint)

Posté(e)

Je me suis souvenue du même problème l'année dernière. Problème résolu: j'ai utilisé un PC au lieu d'un Mac. J'ai réussi à me connecter.

Conclusion: 815 points. 3ans et quelques de séparation de conjoints, 2 enfants, du 94 au 33.

cela fait 3 ans que tu vis loin de ton mari en ayant 2 enfants! Mais quelle galère c'est inadmissible!!!

Posté(e)

cela fait 3 ans que tu vis loin de ton mari en ayant 2 enfants! Mais quelle galère c'est inadmissible!!!

Et tu ne l'as pas eu l'an dernier??? tu avais combien de points l'an dernier?

Posté(e)

Comment fais-tu pour avoir autant de points sans dossier handicap si je comprends bien??????

Et moi avec mon mac ça marche !!!

Posté(e)

ca va le faire Juliette!!! tu étais passée pas loin l'année dernière. j'y crois!!!

Oui Juliette est une maman courageuse avec 2 enfants, elle bosse à temps plein et ne voit ses filles que le weekend....

Posté(e)

Quel courage oui... :-(

Juliette je te souhaite de tout cœur d'obtenir cette mutation cette année. Ton haut barème est plus que justifié!!

Posté(e)

3 années entières de séparations 350 + 2 enfants 100+ rapprochement de conjoint 150+ points département non limitrophe 80+ points zone violence 90 + echelon 30? + Renouvellement15....et tu arrives à plus de 800 points.

Juliette est ma voisine ;-)

Posté(e)

J'ai également remarqué le 2014 et après avoir relu la circulaire j'ai pensé que c'était une erreur de leur part et j'ai donc fait comme si c'était 2015.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...