Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce ne sera que le 8 janvier lors de mon rdv gygy... je pense qu'on va aller faire la déclaration anticipée aussi et je l'enverrai avec le papier que ma gygy a fait le jour de d'écho de datation et j'enverrai ensuite la déclaration de grossesse

Posté(e)

Ce qui me fait 431 points plus éventuellement un ou deux ans d'ancienneté au-delà des 3 ans dans le département. J'appellerai la cellule info mobilité pour savoir si mon année de cpp compte.

Pfff ça ne pèse pas lourd :(

:wub:

2ème demande pour moi, rapprochement de conjoint dans département limitrophe, 1 enfant, j'ai cette année 361 points, donc aucune chance encore ...

L'année dernière les syndicats m'ont dit encore 4/5 ans ...

Posté(e)

L'avis d'impôt uniquement si pacs il me semble.

Justement je me demandais si c'est nécessaire si on est marié ?

La dernière fiche de paie du conjoint ne suffit pas ???

Posté(e)

Moi ce ne sera que le 8 janvier lors de mon rdv gygy... je pense qu'on va aller faire la déclaration anticipée aussi et je l'enverrai avec le papier que ma gygy a fait le jour de d'écho de datation et j'enverrai ensuite la déclaration de grossesse

Nous avons fait une reconnaissance anticipée et, à part nos cartes d identité, la mairie ne nous a demandé ni attestation de gynécologue ni déclaration de grossesse. Je pense donc que vous n avez pas besoin de ces papiers.

Posté(e)

Ce qui me fait 431 points plus éventuellement un ou deux ans d'ancienneté au-delà des 3 ans dans le département. J'appellerai la cellule info mobilité pour savoir si mon année de cpp compte.

2ème demande pour moi, rapprochement de conjoint dans département limitrophe, 1 enfant, j'ai cette année 361 points, donc aucune chance encore ...

Ouch 4/5 ans!!!!!!! Tu demandes un département très demandé alors? Les syndicats n'ont jamais voulu me dire ce genre de choses. Je comprends qu'un coup de bol puisse arriver, mais bon, quand on voit les barèmes, on a quand même peu de chance d'avoir ce fameux coup de bol...

Posté(e)

Nous avons fait une reconnaissance anticipée et, à part nos cartes d identité, la mairie ne nous a demandé ni attestation de gynécologue ni déclaration de grossesse. Je pense donc que vous n avez pas besoin de ces papiers.

Les autres papiers ce n'est pas la mairie mais pour la demande de mut' qui demande dans les pièces reconnaissance anticipée et déclaration de grossesse
Posté(e)

Ouch 4/5 ans!!!!!!! Tu demandes un département très demandé alors? Les syndicats n'ont jamais voulu me dire ce genre de choses. Je comprends qu'un coup de bol puisse arriver, mais bon, quand on voit les barèmes, on a quand même peu de chance d'avoir ce fameux coup de bol...

Le problème c'est surtout que je viens du département limitrophe et que je ne suis pas la seule à vouloir remonter à la "maison" ...

Posté(e)

Les autres papiers ce n'est pas la mairie mais pour la demande de mut' qui demande dans les pièces reconnaissance anticipée et déclaration de grossesse
N importe quoi. Tu dois déjà déclarer ta grossesse à l employeur du département où tu travailles. Elle apparaît sur i prof et, en plus, tu dois la joindre aux papiers de permutation. Ils aiment s encombrer de paperasse!

Pour les collègues dont le conjoint est dans l EN, l attestation employeur suffit. Ils n ont pas besoin des fiches de paye. Par précaution, je retournais quand même la dernière recue.

Posté(e)

Oh punaise, la Guyane est hyper accessible vu les stat' des années passées. Même en sortant de région parisienne, même pour convenance personnelle, même en étant T1.

Une amie sage-femme est partie là-bas et, apparemment, c'est le pied !

Ouai, entre la Guadeloupe et la Guyane, j'ai des envies d'exotisme et de changement de vie là. Mais bon, malgré tout, la Guyane m'attire moins que la Guadeloupe. A réfléchir... :secret:

Posté(e)

N importe quoi. Tu dois déjà déclarer ta grossesse à l employeur du département où tu travailles. Elle apparaît sur i prof et, en plus, tu dois la joindre aux papiers de permutation. Ils aiment s encombrer de paperasse!

Sauf que je ne peux pas déclarer ma grossesse sur iprof sans déclaration de grossesse (que je n'aurais que le 8janvier)...il faut donc que je justifie un minimum mes points enfants à naître
Posté(e)

Nivi j'avais laisse un mot sur le post premier trimestre mais tu n'as pas du le voir.

J'ai eu le même cas que toi lors de ma demande de mutation il y a bientôt quatre ans. Pas fait encore ma déclaration de grossesse car grossesse trop jeune, pas pu faire de déclaration anticipée car secrétaire de mairie trop c...e. Mon employeur n'était pas encore au courant de ma grossesse juste la responsable à l'IA donc je n'avais rien d'inscrit sur iprof, ni arrêté ou autre.

En appelant la responsable qui s'occupe des mutations dans mon ancien département,elle m'a dit de lui envoyer juste une attestation de mon médecin traitant signalant ma grossesse avant la fin janvier car après elle envoyait tout à paris. J'ai donc eu les points pour enfant sans soucis. Je n'ai pas eu m mut cette année là mais au moins j'avais ces points quand même.

Appelle la cellule de ton département d'origine pour demander comment faire.

Posté(e)

Oh punaise, la Guyane est hyper accessible vu les stat' des années passées. Même en sortant de région parisienne, même pour convenance personnelle, même en étant T1.

Une amie sage-femme est partie là-bas et, apparemment, c'est le pied !

Ouai, entre la Guadeloupe et la Guyane, j'ai des envies d'exotisme et de changement de vie là. Mais bon, malgré tout, la Guyane m'attire moins que la Guadeloupe. A réfléchir... :secret:

c'est surtout que la Guyane t'en sors pas..... donc à réfléchir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...