Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention en dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans on ne cumule pas d'années de séparation.

Et en dispo pour suivre le conjoint, il se passe quoi au niveau des points de séparation ?

A partir de quand est-ce qu'on reçoit l'accusé de réception ?

Posté(e)

Une fois en dispo tu peux prendre une congé parental c'est ce que j'ai fait il faut juste le demander deux mois avant

Posté(e)

Oh punaise, la Guyane est hyper accessible vu les stat' des années passées. Même en sortant de région parisienne, même pour convenance personnelle, même en étant T1.

Une amie sage-femme est partie là-bas et, apparemment, c'est le pied !

Ouai, entre la Guadeloupe et la Guyane, j'ai des envies d'exotisme et de changement de vie là. Mais bon, malgré tout, la Guyane m'attire moins que la Guadeloupe. A réfléchir... :secret:

c'est surtout que la Guyane t'en sors pas..... donc à réfléchir.

Et puis faut pas rêver, ils ne t'enverront pas à Cayenne ou à Kourou... mais dans LE bled paumé, accessible uniquement par pirogue, où tu seras le seul instit' + directrice d'école... + maire du village.... :ninja:

Posté(e)

9 décembre : Mardi !!

Posté(e)

Oh punaise, la Guyane est hyper accessible vu les stat' des années passées. Même en sortant de région parisienne, même pour convenance personnelle, même en étant T1.

Une amie sage-femme est partie là-bas et, apparemment, c'est le pied !

Ouai, entre la Guadeloupe et la Guyane, j'ai des envies d'exotisme et de changement de vie là. Mais bon, malgré tout, la Guyane m'attire moins que la Guadeloupe. A réfléchir... :secret:

c'est surtout que la Guyane t'en sors pas..... donc à réfléchir.

Et puis faut pas rêver, ils ne t'enverront pas à Cayenne ou à Kourou... mais dans LE bled paumé, accessible uniquement par pirogue, où tu seras le seul instit' + directrice d'école... + maire du village.... :ninja:

Lol oui je sais bien. La pirogue et les nuits en carbet, c'est sympa, mais pour les vacances seulement :bleh:

Posté(e)

Attention en dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans on ne cumule pas d'années de séparation.

Et en dispo pour suivre le conjoint, il se passe quoi au niveau des points de séparation ?

Je ne vois pas de texte dans ta réponse. :blush:

Merci titeminouche pour la date.

Posté(e)

petite question: dans cet accusé de réception... y ' a t'il la liste des pièces à fournir?

Merci d'avance...

pour ma part j'essaie de quitter le 93 pour le 60... pour rapprochement de conjoint... et je fais une demande de majoration de 800 points pour motif médical enfant... comme me l'a conseillé les syndicats... j'espère que ça marchera!!!

Posté(e)

petite question: dans cet accusé de réception... y ' a t'il la liste des pièces à fournir?

Merci d'avance...

pour ma part j'essaie de quitter le 93 pour le 60... pour rapprochement de conjoint... et je fais une demande de majoration de 800 points pour motif médical enfant... comme me l'a conseillé les syndicats... j'espère que ça marchera!!!

L'Oise? c'EST DIFFICILE D'en sortir aussi. Bonne chance!

Posté(e)

Merci d'avance...

Bah j'ai pas trop envie d'en sortir donc ça va ;) je veux juste y retourner pour avoir une vie plus "raisonnable"... pour en sortir ... on verra à la retraite dans une petite vingtaine d'années... lol

Posté(e)

Merci d'avance...

Bah j'ai pas trop envie d'en sortir donc ça va ;) je veux juste y retourner pour avoir une vie plus "raisonnable"... pour en sortir ... on verra à la retraite dans une petite vingtaine d'années... lo

Je m'en doute, mais je sais que si j'avais obtenu l'Oise il y a deux ans , mon sixième choix, j'y finissais ma carrière. C'est un peu un département prison par rapport à l'Aisne et la Somme.

Posté(e)

C'est sur... l'Oise est déficitaire comme l'est le 93...

mais j'y ai une maison, mon mari y travaille et nos enfants y grandissent... Le souci n'est pas de bosser dans le 93 pour moi... je m'y plais plutôt mais j’habite au nord/est de l’Oise donc à plus de 100km!!! de mon école et j'ai deux enfants avec problèmes de santé (l'une cardiopathie congénitale; et la plus jeune trouble envahissant du comportement) et je ne vois quasi pas ma famille avec toutes mes heures de route.... alors je prie pour aller me perdre dans la campagne picarde du nord est de l’Oise!!!!

Posté(e)

C'est sur... l'Oise est déficitaire comme l'est le 93...

mais j'y ai une maison, mon mari y travaille et nos enfants y grandissent... Le souci n'est pas de bosser dans le 93 pour moi... je m'y plais plutôt mais j’habite au nord/est de l’Oise donc à plus de 100km!!! de mon école et j'ai deux enfants avec problèmes de santé (l'une cardiopathie congénitale; et la plus jeune trouble envahissant du comportement) et je ne vois quasi pas ma famille avec toutes mes heures de route.... alors je prie pour aller me perdre dans la campagne picarde du nord est de l’Oise!!!!

aH OUI, C'EST VRAI, c'EST DéJà LA Picardie!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...