Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention en dispo pour élever un enfant de moins de 8 ans on ne cumule pas d'années de séparation.

Et en dispo pour suivre le conjoint, il se passe quoi au niveau des points de séparation ?

A partir de quand est-ce qu'on reçoit l'accusé de réception ?

Je ne vois pas de texte dans ta réponse. :blush:

Merci titeminouche pour la date.

Oups, désolée, du téléphone, ça ne marche pas très bien avec mes gros doigts... :blush:

En dispo pour suivre le conjoint, les années de séparation comptent pour moitié par rapport à du service effectif.

Dans la circulaire, il y a un tableau qui permet de comptabiliser ses points si tu te trouves dans cette situation.

Je connais quelqu'un qui a pris dispo pour enfant de moins de 8 ans (à l'époque, il n'y avait aucun point quelle que soit la dispo prise) alors qu'elle suivait son conjoint. Bah, comme ça a été rétroactif, elle perd les points de cette année-là et elle en est à sa 5ème demande de RC. :(

Merci beaucoup.

Je ne suis pas dans la situation mais je me posais éventuellement la question de prendre une dispo pour ce motif là si je n'ai pas ma mut'.

En pleines cogitations en fait.

Posté(e)

C'est sur... l'Oise est déficitaire comme l'est le 93...

mais j'y ai une maison, mon mari y travaille et nos enfants y grandissent... Le souci n'est pas de bosser dans le 93 pour moi... je m'y plais plutôt mais j’habite au nord/est de l’Oise donc à plus de 100km!!! de mon école et j'ai deux enfants avec problèmes de santé (l'une cardiopathie congénitale; et la plus jeune trouble envahissant du comportement) et je ne vois quasi pas ma famille avec toutes mes heures de route.... alors je prie pour aller me perdre dans la campagne picarde du nord est de l’Oise!!!!

J'espère que tu obtiendras l'Oise, ça me permettra peut être d'en sortir...

Posté(e)

Est ce que vous savez si après mardi on a encore la possibilité de modifier ou annuler une demande de mut et si oui jusqu'à quand?

Posté(e)

ah oui pardon j'avais pas vu après mardi. j'ai trouvé ça:

II.3.2 Modification et annulation d'une demande de changement de département

Dans le cas où les candidats souhaitent modifier leur demande afin de tenir compte d'un enfant né ou à naître, d'une mutation imprévisible du conjoint, du partenaire du Pacs ou du « concubin » (au sens du paragraphe II.3.1.1.1), ou s'ils souhaitent annuler leur demande de participation au mouvement, ils peuvent télécharger le formulaire adéquat sur le site www.education.gouv.fr rubrique « concours, emplois, carrières - les personnels enseignants, d'éducation et d'orientation - les promotions, mutations et affectations - SIAM : mutations des personnels du premier degré » qu'ils transmettront à leur département de rattachement avant la date du 2 février 2015.

Posté(e)

Bonjour,

mon conjoint vient de signer fin novembre un cdi. Mais je n'aurais pas les bulletins de salaire toute de suite. Peut-on envoyer le contrat de travail comme pièce justificative et envoyer plus tard les bulletins de salaire ?

Posté(e)

Bonjour,

mon conjoint vient de signer fin novembre un cdi. Mais je n'aurais pas les bulletins de salaire toute de suite. Peut-on envoyer le contrat de travail comme pièce justificative et envoyer plus tard les bulletins de salaire ?

Dans le même cas que toi mais pour les ineats exeats j'ai juste envoyé une attestation de l'employeur accompagnée d'une explication et c'est passé.
Posté(e)

Bonjour,

Dans le même cas que toi mais pour les ineats exeats j'ai juste envoyé une attestation de l'employeur accompagnée d'une explication et c'est passé.

Ok. Merci !

Posté(e)

En fait, tout dépend de la personne qui contrôlera votre dossier. J'avais pour ma part envoyé une copie du contrat de travail, avec la date de début d'embauche, et le dernier bulletin de salaire pour justifier que mon conjoint y travaillait encore (c'est juste pour vérifier ça qu'ils les demandent), donc si tu n'en as qu'un, écrit un courrier, mais ça suffira largement.

Posté(e)

Aller hop, pour le fun, et pour être sûre d'avoir ma mutation j'ai rajouté l'ille et vilaine dans mes choix. Fermeture du serveur dans .... pas longtemps!

Posté(e)

Aller hop, pour le fun, et pour être sûre d'avoir ma mutation j'ai rajouté l'ille et vilaine dans mes choix. Fermeture du serveur dans .... pas longtemps!

De quel département souhaites tu sortir aleytys? Parce que l'ille et vilaine est quand même assez demandé

Du VAR, et justement cela fait plusieurs années que des personnes de l'Ille et Vilaine ne mutent pas en demandant le Var, donc logiquement il devrait y avoir encore cette année au moins 2 personnes souhaitant faire cette permutation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...