Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alea jacta est...

Caroli14, tu m'auras appris quelque chose aujourd'hui !

je ne comprenais pas ton message et j'ai donc cherché la signification de ta locution latine: "le sort en est jeté"

Alea jacta est.... je la ressortirai celle-là :)

Posté(e)

Oui on s'en remet vraiment au hasard la !

Posté(e)

Aléa jacta est! Aussi :secret:

Posté(e)

Nous allons déménager cet été quoiqu'il arrive (mutation obtenue ou non), bonne opportunité de travail pour mon conjoint.

Je pensais prendre un congé parental si mutation non obtenue mais malheureusement notre projet bébé n'arrive pas à se concrétiser du coup, je vais devoir faire ma demande de mise en dispo...

Est-ce que si ma situation change d'ici la fin de l'année scolaire je peux revenir sur ma demande de mise en dispo et demander un congé parental?

Autre situation : une fois en dispo, peut-on demander un congé parental (mais là je rêve un peu...)

Merci d'avance pour vos réponses!

La mutation pour suivre si' conjoint est un droit. Tu peux la demander au dernier moment ;)
Posté(e) (modifié)

Voilà je viens d'imprimer la confirmation de ma demande de mutation.

Dans les pièces à joindre, y'a écrit pour les enfants de -20 ans certificat de scolarité.

Je n'avais pas relevé cette pièce dans la circulaire moi. :idontno:

Je ne vois pas bien à quoi ça peut servir ... mais bon ...

Edit : il y a une parenthèse au bout de la ligne (pour les enfants de 16 à 20 ans), je ne suis donc pas concernée par cette pièce.

Par contre, il n'est pas question des fiches de paies, ni de la copie du relevé d'imposition.

Je fais quoi je les mets tout de même ?

Modifié par audad
Posté(e)

ben moi je n'ai rien eu dans ma boite mail... est ce que c'est normal??? j'ai envie de pleurer là...

Posté(e)

Euh.... Sur iprof quand je clique sur siam, j'ai :

Erreur lors de la récupération du code du candidat au mouvement spécifique (Exception : Impossible d'obtenir un accès à la base de données)

N'ayant pas reçu la confirmation de mutation... Ce message me fait peur : est-ce que ma demande a été prise en compte?!?!?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de message?

Posté(e)

je n'ai rien reçu non plus. Je pense que c'est normal pour le moment

Posté(e)

Je n'ai rien reçu non plus pour l'instant...

Posté(e)

Merci Bisounou, t'as raison, vaut mieux en mettre de trop que pas assez !

Posté(e)

Accuse de réception le 10 ou le 11 donc tout est normal, pas de panique! (Je dis ça mais j'ai appelé la cellule mobilité tout a l'heure!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...