Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même si je suis attentivement le forum, j'espère que vous n'en avez pas déjà parlé...

C'est ma première demande et je vois qu'en pièce justificative ils demandent "une attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"...

C'est quoi cette attestation?
Une feuille blanche où on écrit j'atteste sur l'honneur patati patata... ?

Un document à faire remplir par l'employeur de mon conjoint...?

Merci de m'éclairer sur ce point...

Posté(e)

Même si je suis attentivement le forum, j'espère que vous n'en avez pas déjà parlé...

C'est ma première demande et je vois qu'en pièce justificative ils demandent "une attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"...

C'est quoi cette attestation?

Une feuille blanche où on écrit j'atteste sur l'honneur patati patata... ?

Un document à faire remplir par l'employeur de mon conjoint...?

Merci de m'éclairer sur ce point...

Un contrat de travail avec la date de début, et une attestation employeur disant que ton conjoint travaille toujours pour eux par exemple suffit pour prouver la durée de séparation.

Ou bien contrat de travail avec date de début et les 3 derniers bulletins de salaire justifiant que ton conjoint travaille encore.

Posté(e)

Effectivement :blush: , j'avais juste à jeter un œil à la circulaire qui précise qu'il faut le contrat de travail accompagné des bulletins de salaires ou des chèques emploi service.

(Mon conjoint est salarié)

En tout cas merci pour vos réponses!

Posté(e)

Rien reçu non plus ici... Je stresse...!

Posté(e)

Rien dans le 78.

Toujours rien, cela laisse moins de 8 jours pour renvoyer, c'est vraiment se moquer du monde!

Posté(e)

Au secours!!! Sur mon document, ils me demandent les papiers pour le 11/12, soit demain!!!!! J'ai ni l'attestation employeur ni de scolarité!

Posté(e)

Rien dans le 78.

Toujours rien, cela laisse moins de 8 jours pour renvoyer, c'est vraiment se moquer du monde!

Ca c'est clair! Mais ça permet de faire du tri enfin je pense que c'est leur stratégie...

Au secours!!! Sur mon document, ils me demandent les papiers pour le 11/12, soit demain!!!!! J'ai ni l'attestation employeur ni de scolarité!

je crois qu'on peut renvoyer certains documents plus tard. Il me semble qu'il y a 2 ans, j'avais renvoyé un document après la date mais j'avais bien renvoyé le maximum pour la date demandée...

Mais c'est bizarre, ils ont du se tromper de date sur ton accusé, appelle ton service départemental.

Posté(e)

J'ai eu le syndicat en ligne, ils pensent aussi que c'est une erreur, mais ils ont eu bcp d'appel car tous les accusés du 93 ont pour date limite "demain".

Posté(e)

ET voilà pour la 5ème année, mon dossier est prêt à partir!!!! Au bout de 5 ans, s'ils conservent les papiers, entre les permut et les ineat-exeats, ils doivent avoir un sacré dossier à mon nom avec toujours et encore les mêmes papiers;) A non, cette année je rajoute l'acte de naissance de notre petit amour :wub:

Bon courage à tous :clover:

Posté(e)

Moi je n'ai rien... Vous l'avez reçu sur iprof?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...