elisedespret Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Allo, il y a des collègues du 93 qui comme moi, panique!!!! Les papiers pour demain, je ne les aurai pas! Il me manque les certificats de scolarité. :idontno:J'ai peur que mon dossier soit refusé.
tazsoso Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Allo, il y a des collègues du 93 qui comme moi, panique!!!! Les papiers pour demain, je ne les aurai pas! Il me manque les certificats de scolarité. :idontno:J'ai peur que mon dossier soit refusé. appelle ton inspection quand même au cas où... ils vont peut-être te dire de les envoyer dès que tu les auras.
littlecrumble Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Toujours rien dans le 78 . Et pour info...les délais... par deux fois ( en 8 ans de demande), tellement prise par le boulot de cette période j'ai zappé la date, on m'a téléphoné sur mon portable ainsi que dans mon école pour me dire que j'avais oublié de renvoyer mon accusé et les pièces justificatives et que j'avais quelques jours de plus...
shirmette Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 oui moi aussi la première année j'attendais sagement l'accusé qui n'est jamais apparu sur mon iprof, donc une dame m'avait appelé à la reprise en janvier car ils n'avaient pas les pièces... elle m'a renvoyé l'accusé et j'ai renvoyé mon dossier la première semaine de janvier genre...
titeminouche Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Toujours rien dans le 95 ?! L'année dernière, j'ai dépassé la date, ils ne m'ont pas fait de cadeau...
Rénatan94 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Accusé de réception reçu... Les dés sont jetés... sans trop d'espoir...
Valda80 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Accusé de réception toujours pas reçu dans le 80....
tazsoso Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 Toujours rien dans le 95 ?! L'année dernière, j'ai dépassé la date, ils ne m'ont pas fait de cadeau... dans mon département, il y a quelques année la dame de l'inspection m'avait appelé pour me dire qu'ils n'avaient rien reçu, alors que j'avais tout envoyé donc soit ça s'est perdu chez eux soit par la poste... Bref, du coup j'avais tout renvoyé par mail en scannant le dossiers et mes copies. Et depuis, j'envoie tout en recommandé même si la dame de l'inspection m'avait dit que ce n'était pas utile ! Par contre, l'année dernière, apparemment ils n'ont pas fait de cadeau non plus aux retardataires... Mais bon, c'est surement parce que je suis dans un département prison (le 2ème moins bon taux de satisfaction) et que ça permet de faire du tri avant même que ça ne commence...
Messages recommandés