Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens d'imprimer la confirmation de ma demande de mutation.

Dans les pièces à joindre, y'a écrit pour les enfants de -20 ans certificat de scolarité.

Je n'avais pas relevé cette pièce dans la circulaire moi. :idontno:

Je ne vois pas bien à quoi ça peut servir ... mais bon ...

Edit : il y a une parenthèse au bout de la ligne (pour les enfants de 16 à 20 ans), je ne suis donc pas concernée par cette pièce.

Ou doit-on le comprendre :

"certificat de scolarité pour les enfants de moins de 20 ans et sinon certificat d'apprentissages pour les enfants de 16 à 20 ans."

C'est pas bien clair.

J'ai voulu appeler la cellule info mobilité mais elle est fermée et on me renvoie vers l'IA mais je ne trouve pas quel numéro appeler ...

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je me suis peut-être trompée dans le nombre d'année de séparation. Je suis pacsée depuis août 2012 et mon conjoint est dans la Manche depuis 2011.

Sur ma demande de mutation, j'ai coché 4 années de séparation.

Pouvez-vous me dire si cela est correct?

Si on s'est trompé, on nous le rectifie ou on annule la demande?

Merci d'avance!

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je me suis peut-être trompée dans le nombre d'année de séparation. Je suis pacsée depuis août 2012 et mon conjoint est dans la Manche depuis 2011.

Merci d'avance!

Il me semble qu'ils vérifient tout et qu'ils corrigent...

Posté(e)

Merci d'avance!

2012/2013 : un an

2013/2014: deux ans

20142015: 3 ans.

t'inquiète ils rectifieront.

Posté(e)

Et bien moi, j'ai annulé ma demande de permutation cette année et ma gestionnaire m'a appelé pour savoir s'il n'y avait pas eu un bug... sympa je trouve ! :blush:

Posté(e)

Panette, est-ce que tu peux me dire si tu joins un certificat de scolarité pour ton grand à ta demande de mutation ?

Posté(e)

Voilà je viens d'imprimer la confirmation de ma demande de mutation.

Dans les pièces à joindre, y'a écrit pour les enfants de -20 ans certificat de scolarité.

Je n'avais pas relevé cette pièce dans la circulaire moi. :idontno:

Je ne vois pas bien à quoi ça peut servir ... mais bon ...

Edit : il y a une parenthèse au bout de la ligne (pour les enfants de 16 à 20 ans), je ne suis donc pas concernée par cette pièce.

Ou doit-on le comprendre :

"certificat de scolarité pour les enfants de moins de 20 ans et sinon certificat d'apprentissages pour les enfants de 16 à 20 ans."

C'est pas bien clair.

J'ai voulu appeler la cellule info mobilité mais elle est fermée et on me renvoie vers l'IA mais je ne trouve pas quel numéro appeler ...

J'ai fini par avoir quelqu'un à l'IA. Pas de certificat de scolarité pour les moins de 16 ans.

Donc hop hop, ma lettre recommandée est partie cet aprem.

Yapluka croiser les doigts

Posté(e)

Reçu dans le 95 !!

Posté(e)

Panette, est-ce que tu peux me dire si tu joins un certificat de scolarité pour ton grand à ta demande de mutation ?

non jamais ;-). juste photocopie livret de famille.

bon moi après 4 ans ;-) jai eu satisfaction...

Par contre le seul conseil, envoyez tout en recommandé! j'ai eu une perte de dossier, ca m'a bien servi.

Posté(e)

Et bien moi, j'ai annulé ma demande de permutation cette année et ma gestionnaire m'a appelé pour savoir s'il n'y avait pas eu un bug... sympa je trouve ! :blush:

ah oui, super sympa!!!!

Ici j'ai envoyé le dernier avis d'impots reçu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...