yonyon58 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 ben ça y est je suis démoralisée. je veux quitter l'académie de Créteil et là je viens de voir qu'ils demandent 1540 postes au concours de 2015... je ne partirai jamais... je suis dépitée !!!!
Hyuga42 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 ben ça y est je suis démoralisée. je veux quitter l'académie de Créteil et là je viens de voir qu'ils demandent 1540 postes au concours de 2015... je ne partirai jamais... je suis dépitée !!!! Le problème n est pas qu'ils demandent 1540 postes, le problème est qu'ils ne seront pas pourvus. Donc les enseignants de l académie de Créteil resteront en prison.
Valda80 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Gros coup de blues ce soir. 4 éme année où je demande la Manche pour séparation de conjoint. J'ai peur que cela prenne encore des années... Bon courage à toutes et tous pour l'attente!
elisedespret Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 ben ça y est je suis démoralisée. je veux quitter l'académie de Créteil et là je viens de voir qu'ils demandent 1540 postes au concours de 2015... je ne partirai jamais... je suis dépitée !!!! Le problème n est pas qu'ils demandent 1540 postes, le problème est qu'ils ne seront pas pourvus. Donc les enseignants de l académie de Créteil resteront en prison. Pas le moral non plus...on va jamais sortir du 93! Encore 49 jours d'attente avant d'être fixé.
maraman Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Est ce que quelqu'un a eu par les syndicats le nombre de personnes qui demandent à partir des départements?
lili 69 Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Posté(e) 18 janvier 2015 Chaque année , des collègues arrivent à sortir du 93 quand même ..Bon il faut du barème évidemment mais pour ceux qui sont en rapprochement de conjoint ça viendra ….il faut attendre ….courage
elisedespret Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Est ce que quelqu'un a eu par les syndicats le nombre de personnes qui demandent à partir des départements? Non, j'ai pas eu d'écho des syndicats. Ils attendent peut être la validation des barèmes début février. Piouf, je ne pense qu'à ça.
shirmette Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 bon bah on a rien appris de neuf dans ce reportage sur la 6 à part que comme d'hab on triche à fond... mais la question du pourquoi n'éfleure visiblement pas le mec en charge des mutations...
elisedespret Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 bon bah on a rien appris de neuf dans ce reportage sur la 6 à part que comme d'hab on triche à fond... mais la question du pourquoi n'éfleure visiblement pas le mec en charge des mutations... Je plussoie !!!!
yabamawi Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ben oui, mais on fait en ce moment une pub d'enfer pour recruter des nouveaux profs, alors moi je dis mais donnez d'abord à ceux qui veulent être mutés puisqu'il y aura donc des créations de poste dans toutes le académies... Au moins ils n'auront pas 5 de moyenne pffffuttt! Surtout que ceux qui se mettent en disponibilité ne sont pas payés quand même et qu'à choisir mieux vaut les employer eux que des nouveaux profs qui devront avoir un plus gros salaire, les meilleurs postes donc le bordel pour les secrétariat de l'ia à mettre en place des postes réservés, et qu'ils ne demandent que ça de bosser et seront donc motivés ( pas comme certains jeunes qui arrivent là par hasard et qui se rendent compte que c'est pas fait pour eux!!!). On devrait avoir la priorité pour travailler puisqu'on fait déjà partie de la boîte mais non, on est jeté au rebus sous prétexte qu'on veut vivre avec notre famille!!!
ptitemiss Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ben oui, mais on fait en ce moment une pub d'enfer pour recruter des nouveaux profs, alors moi je dis mais donnez d'abord à ceux qui veulent être mutés puisqu'il y aura donc des créations de poste dans toutes le académies... Au moins ils n'auront pas 5 de moyenne pffffuttt! Surtout que ceux qui se mettent en disponibilité ne sont pas payés quand même et qu'à choisir mieux vaut les employer eux que des nouveaux profs qui devront avoir un plus gros salaire, les meilleurs postes donc le bordel pour les secrétariat de l'ia à mettre en place des postes réservés, et qu'ils ne demandent que ça de bosser et seront donc motivés ( pas comme certains jeunes qui arrivent là par hasard et qui se rendent compte que c'est pas fait pour eux!!!). On devrait avoir la priorité pour travailler puisqu'on fait déjà partie de la boîte mais non, on est jeté au rebus sous prétexte qu'on veut vivre avec notre famille!!! Entièrement d'accord avec toi...
yonyon58 Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 ben ça y est je suis démoralisée. je veux quitter l'académie de Créteil et là je viens de voir qu'ils demandent 1540 postes au concours de 2015... je ne partirai jamais... je suis dépitée !!!! Le problème n est pas qu'ils demandent 1540 postes, le problème est qu'ils ne seront pas pourvus. Donc les enseignants de l académie de Créteil resteront en prison. Pas le moral non plus...on va jamais sortir du 93! Encore 49 jours d'attente avant d'être fixé tu as combien de points toi?
Messages recommandés