Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ça y est je suis démoralisée. je veux quitter l'académie de Créteil et là je viens de voir qu'ils demandent 1540 postes au concours de 2015... je ne partirai jamais... je suis dépitée !!!!

Le problème n est pas qu'ils demandent 1540 postes, le problème est qu'ils ne seront pas pourvus. Donc les enseignants de l académie de Créteil resteront en prison.

Pas le moral non plus...on va jamais sortir du 93!

Encore 49 jours d'attente avant d'être fixé

tu as combien de points toi?

480 points, et bcp de fatigue! Et toi?

Posté(e)

tu as combien de points toi?

480 points, et bcp de fatigue! Et toi?

Moi 381 points si tout va bien... Donc je ssais que c'est mort cette année

Posté(e)

Vous voulez aller ou ? Tout dépend ..

Posté(e)

45, 89 ou le mieux 77! J'habite à la limite de ces 3 départements.

Posté(e)

45, 89 ou le mieux 77! J'habite à la limite de ces 3 départements.

J espère que ca marchera pour le 89 pour que moi je puisse en sortir ! :)

Posté(e)

Un peu déçue car j'ai reçu ,de la main de ma directrice que je n'avais pas mise au courant de ma demande de permutation, un courrier via l'ia me précisant les dispositions particulières de la demande de mut en DOMTOM.

Je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas sous enveloppe ce genre d'infos. :getlost:

Posté(e)

Et moi je viens de recevoir un courrier me demandant les extraits d'acte de naissance... Ça fait plus d'un mois qu'ils ont mon dossier et ils ne se réveillent que maintenant ! Pratique...

Posté(e)

Et moi je viens de recevoir un courrier me demandant les extraits d'acte de naissance... Ça fait plus d'un mois qu'ils ont mon dossier et ils ne se réveillent que maintenant ! Pratique...

Et tu as eu ce courrier aussi par le biais de ton directeur?

Posté(e)

Et tu as eu ce courrier aussi par le biais de ton directeur?

Non heureusement :)

Posté(e)

Tu l'as donc eu chez toi à la maison?

Posté(e)

Tu l'as donc eu chez toi à la maison?

Oui !

Posté(e)

Un peu déçue car j'ai reçu ,de la main de ma directrice que je n'avais pas mise au courant de ma demande de permutation, un courrier via l'ia me précisant les dispositions particulières de la demande de mut en DOMTOM.

Je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas sous enveloppe ce genre d'infos. :getlost:

Il y a des pièces à renvoyer ? Je suis en arrêt, il faudrait peut-être que je passe malgré tout sur mon établissement de rattachement voir ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...