yonyon58 Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Vous voulez aller ou ? Tout dépend .. 45, 89 ou le mieux 77! J'habite à la limite de ces 3 départements. J espère que ca marchera pour le 89 pour que moi je puisse en sortir ! Ne t'en fais pas j'arrive moi!! Bon Sailoo, tu me chipes ma place dans le 89, mais donne moi alors celle dans le 77!!!! Ça marche!! moi je veux le 58 plus que tout mais j'ai aussi demandé le 89, le 45 et le 18... de tt façon tout sera mieux que là où je suis !
Virgipapillon Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai reçu hier le document avec nos points......57... je ne vais pas aller loin! Vous me confirmez que les enfants ne donnent des points que lorsqu'il y a rapprochement de conjoint ?Moi c'est ce que j'ai compris...mais... mais...ma BM a regardé je ne sais quelle émission sur les mutations et me dit "qu'à la télé ils ont dit qu'un enfant c'était 50 points", je lui ai expliqué que non, pas dans mon cas mais elle a tellement insisté que maintenant j'ai un petit doute... Sinon, en raison des problèmes de santé de mon fils aîné j'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le médecin du rectorat qui me dit que si je lui fais un courrier demandant une majoration de points elle pourrait présenter mon dossier lors de la réunion, le défendre et peut-être envisager de me les donner...mais elle me demande de lui faire un courrier demandant cette majoration.Quelqu'un a une idée de ce qu'on doit mettre dans ce courrier ?
caroli14 Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Il n y a les points que en rapprochement de conjoint c est a dire en voeu 1 sur le departement ou ton conjoint travaille. Sinon c est zéro .
caroli14 Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Et si comme moi tu ne peux pas mettre le voeu 1 tu es mal ...
Philoma Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai reçu hier le document avec nos points......57... je ne vais pas aller loin! Vous me confirmez que les enfants ne donnent des points que lorsqu'il y a rapprochement de conjoint ? Moi c'est ce que j'ai compris...mais... mais...ma BM a regardé je ne sais quelle émission sur les mutations et me dit "qu'à la télé ils ont dit qu'un enfant c'était 50 points", je lui ai expliqué que non, pas dans mon cas mais elle a tellement insisté que maintenant j'ai un petit doute... Sinon, en raison des problèmes de santé de mon fils aîné j'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le médecin du rectorat qui me dit que si je lui fais un courrier demandant une majoration de points elle pourrait présenter mon dossier lors de la réunion, le défendre et peut-être envisager de me les donner...mais elle me demande de lui faire un courrier demandant cette majoration. Quelqu'un a une idée de ce qu'on doit mettre dans ce courrier ? Elle a dû regarder capital sur m6 dimanche soir! Je me suis fais la réflexion en regardant, ils ont bien dit 50 points par enfant mais pas dans quel cas c'était valable... Pour le courrier j'imagine qu'il faut expliquer en quoi une mutation améliorerait les soucis ou le suivi de ton loulou non? Caroli, pourquoi ne peux-tu pas le mettre en voeu 1?
mimirinette Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai reçu hier le document avec nos points......57... je ne vais pas aller loin! Vous me confirmez que les enfants ne donnent des points que lorsqu'il y a rapprochement de conjoint ? Moi c'est ce que j'ai compris...mais... mais...ma BM a regardé je ne sais quelle émission sur les mutations et me dit "qu'à la télé ils ont dit qu'un enfant c'était 50 points", je lui ai expliqué que non, pas dans mon cas mais elle a tellement insisté que maintenant j'ai un petit doute... Sinon, en raison des problèmes de santé de mon fils aîné j'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le médecin du rectorat qui me dit que si je lui fais un courrier demandant une majoration de points elle pourrait présenter mon dossier lors de la réunion, le défendre et peut-être envisager de me les donner...mais elle me demande de lui faire un courrier demandant cette majoration. Quelqu'un a une idée de ce qu'on doit mettre dans ce courrier ? Elle a dû regarder capital sur m6 dimanche soir! Je me suis fais la réflexion en regardant, ils ont bien dit 50 points par enfant mais pas dans quel cas c'était valable... Pour le courrier j'imagine qu'il faut expliquer en quoi une mutation améliorerait les soucis ou le suivi de ton loulou non? Caroli, pourquoi ne peux-tu pas le mettre en voeu 1? J'ai regardé l'émission : c'était le cas d'un collègue du secondaire qui demandait à aller dans la région où habitent son ex et son enfant. Donc les 50 points sont pour rapprochement de la résidence de l'enfant (je suppose).
laptitcoxi Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour! Je serai en congé parental à partir du 9 février, ce qui m'emmène jusqu'au 9 août. Si jamais j'ai la mutation (avec 26 points j'ai très peu de chance...) et que je prolonge mon congé parental de 6 mois voire 1 an est ce que ma mutation saute ? Parce qu'il me semble qu'on a dû signer un papier où il est précisé que si on est muté on doit accepter le poste dans le nouveau département à la rentrée de septembre... Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci et bon courage!
HappyPomme Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Un peu déçue car j'ai reçu ,de la main de ma directrice que je n'avais pas mise au courant de ma demande de permutation, un courrier via l'ia me précisant les dispositions particulières de la demande de mut en DOMTOM. Je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas sous enveloppe ce genre d'infos. Finalement, je n'ai rien reçu (encore ?). Ca va peut-être arrivé plus tard (ou alors, c'est parce que je n'ai aucune chance ahah).
HappyPomme Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Pour la Guadeloupe (en convenance personnelle...)
marinouchkka Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Je demande la Réunion et je n'ai eu le papier dont tu parles. ça parle de quoi ?
maraman Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Une notice d'information sur les particularités des postes en dom tom. Peut être que dans mon département.
Messages recommandés