Emilianna Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour, les syndicats m'ont envoyé par mail la confirmation de mon barème, les dossiers avancent..
lilie2fr Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai reçu hier le document avec nos points......57... je ne vais pas aller loin! Vous me confirmez que les enfants ne donnent des points que lorsqu'il y a rapprochement de conjoint ? Moi c'est ce que j'ai compris...mais... mais...ma BM a regardé je ne sais quelle émission sur les mutations et me dit "qu'à la télé ils ont dit qu'un enfant c'était 50 points", je lui ai expliqué que non, pas dans mon cas mais elle a tellement insisté que maintenant j'ai un petit doute... Sinon, en raison des problèmes de santé de mon fils aîné j'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le médecin du rectorat qui me dit que si je lui fais un courrier demandant une majoration de points elle pourrait présenter mon dossier lors de la réunion, le défendre et peut-être envisager de me les donner...mais elle me demande de lui faire un courrier demandant cette majoration. Quelqu'un a une idée de ce qu'on doit mettre dans ce courrier ? s'ils le disent à la télé, hein...
blissi Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage!
panette Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Et bien tu as eu beaucoup de chance ;-) ici4 demandes pour sortir du 94 vers le 33 et s'est passé avec 728 points....
katarinabellachichi Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Et bien tu as eu beaucoup de chance ;-) ici4 demandes pour sortir du 94 vers le 33 et s'est passé avec 728 points.... Il faut parfois accepter de le faire en deux fois, même si ce n'est pas plaisant de déménager deux fois en peu de temps. C'est ce qui m'est arrivé;
coccinutella Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Et bien tu as eu beaucoup de chance ;-) ici4 demandes pour sortir du 94 vers le 33 et s'est passé avec 728 points.... Il faut parfois accepter de le faire en deux fois, même si ce n'est pas plaisant de déménager deux fois en peu de temps. C'est ce qui m'est arrivé; Oui c'est clair. Il faut cela dit bien calculer son coup pour ne pas se retrouver dans un département dont il est difficile de sortir.
panette Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Et bien tu as eu beaucoup de chance ;-) ici4 demandes pour sortir du 94 vers le 33 et s'est passé avec 728 points.... Il faut parfois accepter de le faire en deux fois, même si ce n'est pas plaisant de déménager deux fois en peu de temps. C'est ce qui m'est arrivé; Oui c'est clair. Il faut cela dit bien calculer son coup pour ne pas se retrouver dans un département dont il est difficile de sortir. les départements autour du 33 sont tout aussi saturés. le 33 saturé car le 64 et le 40 ne prennent que très très peu de monde, donc tout le monde transite vers le 33..... tant qu'à mon département de départ, perso, j'ai eu le concours à nantes et puis j'ai suivi mon mari.....
Virgipapillon Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai reçu hier le document avec nos points......57... je ne vais pas aller loin! Vous me confirmez que les enfants ne donnent des points que lorsqu'il y a rapprochement de conjoint ? Moi c'est ce que j'ai compris...mais... mais...ma BM a regardé je ne sais quelle émission sur les mutations et me dit "qu'à la télé ils ont dit qu'un enfant c'était 50 points", je lui ai expliqué que non, pas dans mon cas mais elle a tellement insisté que maintenant j'ai un petit doute... Sinon, en raison des problèmes de santé de mon fils aîné j'ai été en contact à de nombreuses reprises avec le médecin du rectorat qui me dit que si je lui fais un courrier demandant une majoration de points elle pourrait présenter mon dossier lors de la réunion, le défendre et peut-être envisager de me les donner...mais elle me demande de lui faire un courrier demandant cette majoration. Quelqu'un a une idée de ce qu'on doit mettre dans ce courrier ? s'ils le disent à la télé, hein... Ben voilà...
Virgipapillon Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Un détail... Si je suis inscrite sur les listes d'aptitude aux fonctions de Directeur dans mon département... et que je permute (!!!) je serai intégrée sur les listes d'aptitude de mon nouveau département ?
nivi Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Je flippe quand même un peu depuis que mon courrier d'hier ! Mon père a pu se procurer mon extrait d'acte de naissance mais pour mon conjoint c'est un peu plus compliqué : il travaille quand la mairie de sa commune de naissance est ouverte. Sa mère n'a pas de véhicule, mais va essayer d'y aller demain... J'ai lu sur le calendrier prévisionnel que les dossiers sont étudiés jusqu'au 30 janvier. Je n'aurai jamais le temps de leur faire parvenir les originaux... Ils ont pourtant mon dossier depuis le 12 décembre... Faut-il que je contacte un syndicat ? Mais tu peux l'avoir assez vite sur internet, peut-être? Ça ne fonctionne pas pour sa commune TROP petite, mince. Et par fax? Oui, sa mère va me l'envoyer par e-mail quand elle aura réussi à le récupérer. Mais je ne sais pas si l'IA accepte les copies. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander. Dans le meilleur des cas, je recevrai les originaux par courrier lundi ou mardi et j'irai les déposer en mains propres. J'ai la chance de travailler à 5 min de l'IA J'ai envoyé le mien par mail et elle ne m'a pas demandé d'original
maraman Posté(e) 23 janvier 2015 Posté(e) 23 janvier 2015 Un détail... Si je suis inscrite sur les listes d'aptitude aux fonctions de Directeur dans mon département... et que je permute (!!!) je serai intégrée sur les listes d'aptitude de mon nouveau département ? Un peu le même genre de question. Si on obtient la permut , pour le mouvement on a les mêmes points que dans notre ancien département?
Messages recommandés