Emilianna Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Manette 728 points pour la Gironde..j'espère qu'avec mes 658 points ça peut passer..
Elocrpe Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Petite question concernant le calcul des points : en étant à mi-temps : cumule-t-on la totalité des points pour séparation de conjoint ? Je me renseigne pour les années futures ! Merci
ness29bzh Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Je viens d'aller voir sur Siam je voulais vérifier les dates pour confirmer le bareme mais il n'y a plus rien. Cette phase est déjà passée ? Ou n'existe plus ?
MeuMeu13 Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Tu me donnes de l'espoir !! Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 ! Quand as tu eu ta mutation ? J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts
katarinabellachichi Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Tu me donnes de l'espoir !! Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 ! Quand as tu eu ta mutation ? J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts Elle avait tout de même beaucoup de points!
katarinabellachichi Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Devant cette avalanche de priorités, je comprends ceux qui trichent. Quand on pense qu'au tarif normal , c'est 1 point par année travaillée , il faut 500 ans au personnel lambda pour espérer une mutation. C'est très exagéré et à la mesure de nos frustrations.
coccinutella Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Devant cette avalanche de priorités, je comprends ceux qui trichent. Quand on pense qu'au tarif normal , c'est 1 point par année travaillée , il faut 500 ans au personnel lambda pour espérer une mutation. C'est très exagéré et à la mesure de nos frustrations. C'est pas 5 points ? En même temps, ça ne change pas grand chose... même avec 5 points, il faut 100 ans pour espérer une mutation dans certains cas. Alors oui, certains trichent .... et je les comprends, mais le soucis, c'est que ceux qui ne trichent pas (j'en fais partie) doivent en permanence se justifier. Et ma mutation m'apporte un réel confort ... financièrement, et physiquement, j'aurai eu du mal à assumer les allers retours engendrés par mes multiples RDV médicaux
rakoun Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Petite question concernant le calcul des points : en étant à mi-temps : cumule-t-on la totalité des points pour séparation de conjoint ? Je me renseigne pour les années futures ! Merci Oui, je confirme et ça marche même en mi temps annualisé
rakoun Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour! Je serai en congé parental à partir du 9 février, ce qui m'emmène jusqu'au 9 août. Si jamais j'ai la mutation (avec 26 points j'ai très peu de chance...) et que je prolonge mon congé parental de 6 mois voire 1 an est ce que ma mutation saute ? Parce qu'il me semble qu'on a dû signer un papier où il est précisé que si on est muté on doit accepter le poste dans le nouveau département à la rentrée de septembre... Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci et bon courage! Il faudra demander le prolongement de ton congé parental dans ta nouvelle académie
blissi Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 De passage ici, pour avoir vécu vos situations, je vous souhaite à tous un grand bonheur à venir dans le département désiré! Je suis sortie du 78 pour intégrer le 85 avec quelques 280 points et du 85 je suis rentrée (enfin) dans le 44 avec quasi 500 points! 1 demande a suffi à chaque fois alors gardez l'espoir! Soyez heureux! Bon courage! Tu me donnes de l'espoir !! Je suis dans le 78 et je demande le 44 en 1er voeux puis le 85 et le 49 ! Quand as tu eu ta mutation ? J'espere pouvoir faire la meme chose. Cette année j'ai 311 points (ac rapprochement de conjoint). Je croise les doigts Elle avait tout de même beaucoup de points! J'ai muté en Vendée pour la rentrée de 2013 après un an de séparation et 1 enfant. Et en loire Atlantique pour cette rentrée avec 2 enfants! Le transfert 85 à 44 a été facile mais d'après les syndicats cette route là est facile! Si tu n'obtiens pas le 44, sache que dans le 85 on y est Très bien accueilli et que j'en ai d'excellents souvenirs! Bon courage et peut être à la rentrée prochaine ... enfin non, enceinte d'un 3ème, j'effectuerai la prochaine rentrée en 2016, ça va bientôt être repos pour moi! :-) je croise les doigts pour vous!
audad Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, Petite question concernant le calcul des points : en étant à mi-temps : cumule-t-on la totalité des points pour séparation de conjoint ? Je me renseigne pour les années futures ! Merci Oui, tu as une année de séparation même si tu as travaillé à mi-temps. Je viens d'aller voir sur Siam je voulais vérifier les dates pour confirmer le bareme mais il n'y a plus rien. Cette phase est déjà passée ? Ou n'existe plus ? Il me semble que c'est seulement début février la consultation sur Iprof. A confirmer.
HappyPomme Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Je viens d'aller voir sur Siam je voulais vérifier les dates pour confirmer le bareme mais il n'y a plus rien. Cette phase est déjà passée ? Ou n'existe plus ? Il me semble que c'est seulement début février la consultation sur Iprof. A confirmer. Il me semble avoir lu tout à l'heure que c'était du 2 au 6 (ou 8 ?) février, quelque chose comme ça.
Messages recommandés