ptitloir Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Je viens d'aller voir sur Siam je voulais vérifier les dates pour confirmer le bareme mais il n'y a plus rien. Cette phase est déjà passée ? Ou n'existe plus ? Il me semble avoir lu tout à l'heure que c'était du 2 au 6 (ou 8 ?) février, quelque chose comme ça. Oui, c'est ça, du 2 au 6 février 2015, avec résultat le 9 mars selon le calendrier. Même si je ne me fais aucune illusion pour réussir à sortir du 93, je ne peux m'empêcher de compter les jours !
elisedespret Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Je viens d'aller voir sur Siam je voulais vérifier les dates pour confirmer le bareme mais il n'y a plus rien. Cette phase est déjà passée ? Ou n'existe plus ? Il me semble avoir lu tout à l'heure que c'était du 2 au 6 (ou 8 ?) février, quelque chose comme ça. Oui, c'est ça, du 2 au 6 février 2015, avec résultat le 9 mars selon le calendrier. Même si je ne me fais aucune illusion pour réussir à sortir du 93, je ne peux m'empêcher de compter les jours ! On vient du même département et l'on demande les mêmes voeux. On doit donc habiter à côté Je compte aussi les jours, 42! et j'ai un petit espoir, j'ai 480 points. mais bon,; pas sur que cela passe. Cela sera encore un sacré coup dur. Courage Ptitloir
zigou93 Posté(e) 25 janvier 2015 Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, est ce que certains d entre vous demande a sortir du 77? Je demande l Isère, Savoie, haute Savoie, Drôme, Ain, Jura.... Je n ai pas de rapprochement de conjoint. J ai déjà fait une première étape en faisant 93--> 77 avec rapprochement de conjoint. J espère que j arriverai enfin à partir sans rapprochement...
Hyuga42 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour, est ce que certains d entre vous demande a sortir du 77? Je demande l Isère, Savoie, haute Savoie, Drôme, Ain, Jura.... Je n ai pas de rapprochement de conjoint. J ai déjà fait une première étape en faisant 93--> 77 avec rapprochement de conjoint. J espère que j arriverai enfin à partir sans rapprochement... Regarde le tableau. Ce sont des départements demandés. Tu pourrais optimiser tes chances en demandant la Lozère et d autres départements très ruraux. Le Rhône était accessible il y a deux ans en convenance personnelle depuis le 77.
tazsoso Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Vous voulez aller ou ? Tout dépend .. 45, 89 ou le mieux 77! J'habite à la limite de ces 3 départements. J espère que ca marchera pour le 89 pour que moi je puisse en sortir ! Tu as pas mal de points d'après ce que je vois. Donc j'espère que tu vas me laisser la place chaude! Tu travailles dans le Nordi du 89? (actuellement, tu dois être en congé, félicitations!) Oui je suis dans le Nord est du 89 . Malheureusement il faut beaucoup de points pour partir de ce departement... Merci pour les félicitations.
nat34 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Ici, j'ai annulé ma demande de permutations pour le Var, je laisse donc ma place à qui n'en veut ....
fabi30 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Nat, perso je suis preneuse pour le Var. Actuellement je suis dans les Bouches du Rhône. Est-ce que quelqu'un sait quand on aura notre barème définitif ? Merci d'avance
Emilianna Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Confirmation du barème entre le 2 et le 6 février sur i-prof
elana1981 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, est ce que certains d entre vous demande a sortir du 77? Je demande l Isère, Savoie, haute Savoie, Drôme, Ain, Jura.... Je n ai pas de rapprochement de conjoint. J ai déjà fait une première étape en faisant 93--> 77 avec rapprochement de conjoint. J espère que j arriverai enfin à partir sans rapprochement... Je demande aussi à sortir du 77 ( pour la cinquième fois mais seulement depuis deux ans pour rapprochement de conjoint ) mais comme je demande la Gironde , la Dordogne et le Lot et Garonne qui sont très demandés , je ne suis vraiment pas sûrs d'avoir un de mes vœux . On verra bien ... J'espère que nous serons nombreux à obtenir satisfaction mais je me pose des questions et m'inquiète de l'augmentation des postes aux concours ( + de 100 postes en plus pour la Gironde par exemple) , je ne sais pas si cela aura un impact positif ou non sur les mutations ,d'un côté j'avais lu un article des syndicats qui disait clairement que les mauvais résultats actuels résultés des suppressions de postes par Sarko mais de l'autre en 2013 quand les résultats des mutations ont été très mauvais , cela correspondait aussi à l'année où ils avaient 2 "promos" à placer (les derniers pe2 sortants + les lauréats du concours) en Gironde par exemple 91 mutés en 2012 / 76 en 2013 / 107 l'année dernière . Du coup , je ne sais pas trop quoi penser .
Virgipapillon Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 On vient de m'accorder 800 points au titre des problèmes de santé de mon enfant...Je suppose que mes chances de muter viennent de bondir. Je partais avec 57 points. Je demande à quitter le 63 pour le 49.
fabi30 Posté(e) 27 janvier 2015 Posté(e) 27 janvier 2015 Tu as déjà ton barème? dans i-prof ou les syndicats ?
Messages recommandés