Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est gentil ... dommage effectivement que l'on ne puisse pas procéder par échange... enfin encore faut il que vous vouliez entrer dans le 93! ...

Bon pour la majoration je serais vite fixée j'ai hâte de savoir ... la commission est vendredi...

Posté(e)

Je faisais les trajets ça posait pas de souci. . . Les troubles psy de Sophie ont modifiés la donne. . . Je savais que je demanderai à rentrer ds le 60 et y avait rien d urgent je savais aussi qu avec trois enfants et rapprochement de conjoint je reviendrai. . . Ms là c est devenu trop difficile. . J aime bien enseigné là où je suis . . . Je resterai si on voulait bien inventer la teleportation et pourtant je suis en zep et j ai 25 cm1 ms j y suis bien

Je te laisse ma place dans le 60 avec plaisir :) Même si malheureusement je ne pense pas avoir assez de points pour en sortir... :(

Et moi dans le 80! :)

Je prends ta place avec plaisir! ;)

Je vous donne ma place dans le 80 avec plaisir !!!!! ça fait 5 ou 6 ans que j'essaie d'en partir mais je sens que c'est pas gagné. Avec des simples convenances persos, on ne bouge plus du tout.

Posté(e)

Je viens de voir le tableau des permutations et je pense que mon barème a été validé et que je suis la première pour l'Yonne... Je croise les doigts mais le plus fort barème qui apparaît est exactement celui de mes calculs...

Posté(e)

Je viens de voir le tableau des permutations et je pense que mon barème a été validé et que je suis la première pour l'Yonne... Je croise les doigts mais le plus fort barème qui apparaît est exactement celui de mes calculs...

Super ! Ou as-tu vu ce tableau ?

Je stress un peu, j'ai eu un coup de téléphone de l'IA lundi parce qu'un papier pour le rapprochement de conjoint n'était pas bon. J'ai renvoyé un autre papier en demandant de me confirmer que c'était ok mais pas de réponse. Personne ne répond au téléphone non plus. J'espère que ça va le faire, vivement le 2 pour être fixée !

Posté(e)

Je stress un peu, j'ai eu un coup de téléphone de l'IA lundi parce qu'un papier pour le rapprochement de conjoint n'était pas bon. J'ai renvoyé un autre papier en demandant de me confirmer que c'était ok mais pas de réponse. Personne ne répond au téléphone non plus. J'espère que ça va le faire, vivement le 2 pour être fixée !

elana1981 a dit que pour le 77 le Sniupp avait mis en ligne le tableau. Du coup je suis allée voir sur le site.

Comme mon barème est élevé je pense que c'est bien moi. Nous ne sommes que 4 à demander l'Yonne en premier vu à partir de la Seine Marne.

Je croise les doigts! Que c'est long cette attente!

Posté(e)

elana1981 a dit que pour le 77 le Sniupp avait mis en ligne le tableau. Du coup je suis allée voir sur le site.

Comme mon barème est élevé je pense que c'est bien moi. Nous ne sommes que 4 à demander l'Yonne en premier vu à partir de la Seine Marne.

Cool Sailoo, bien contente que ton bareme ait été validé, par contre cela devrait faire jurisprudence

Posté(e)

Cool Sailoo, bien contente que ton bareme ait été validé, par contre cela devrait faire jurisprudence

Je vous confirmerai ça la semaine prochaine mais vu qu'on est peu nombreux je pense que c'est bien validé.

J'avais épluché les textes et rien n'allait contre ma demande. Après c'est vrai qu'il faut penser à regarder et faire valloir ses droits.

Ça ne me permet pas de muter dans mon departement de domicille mais au moins nous pourrons être reunis...

Posté(e)

J'ai fourni tous les documents que j'avais en ma possession, dont un certificat médical mais également une longue lettre explicative de la demande de points.

Et le fait de partir pour le 49 aiderait ton enfant au niveau médical????

Pour ma part j ai bien sur une longue lettre explicative plus la description de la malformation cardiaque de ma fille aînée et une attestation de suivi par les unités de cardiologie ms pas plus. ... pour la seconde j ai une attestation de suivi en psychiatrie infantile précisant qu à six ans elle est suivie depuis deux ans et demi ms pas plus. . . Les médecins ne veulent pas écrire plus ils disent qu'ils s agit du secret médical. . . Poir ma part j'ai 3h30/4h de route ts les jours et j en peux plus. . . Mes enfants en souffrent . . . Enfin bref j vai pas raconter ma vie ms malgré tt ça pas sur que j ai les 800points ni ma mutation . . . Je suis ds le 93 et je demande le 60. . . Départements déficitaires ts les deux. . .

Petit rappel de la charte: l'écriture sms ou abréviation n'est pas autorisée sur le forum.

Merci

Posté(e)

je ne sais pas si vous avez vu, mais on a notre barème officiel (enfin je pense sur iprof, dans les services siam, etc....)

Posté(e)

Si une seule personne de mon departement demande mon voeu 1 (moi) et si une seule personne de mon voeu 1 demande mon departement d'originie, ça marche non , meme avec un tout petit bareme ?????

Posté(e)

ca depend si l'une des deux personnes passe dans une chaine dans la première partie de reflexion du logiciel

D'abord le logiciel fait des chaines les plus longues possibles avec les gros baremes des departements à partir des nombres d'entrées et sorties autorisées par chaque département.

Puis le logiciel regarde si il peut faire des échanges entre deux départements

Posté(e)

Punaise je crois que j'ai enfin compris !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...