Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol Babyloou, on s'est croisé... j'ai repris le tableau de l'an dernier sur Google Drive, c'est plus facile pour partager les gens s'y inscrive directement, plus simple que de t'envoyer un mp et que tu mettes à jour (tu verras qu'on est nombreux a demander une mut)... c'est une première pour moi donc testez pour me dire si ça marche...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VBh2p8bq_wYDjAqkHV4qNgGxzm3Q6v8PzWGedGCZ63Y/edit?usp=sharing

Merci!

Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé! Oui je sais qu'on est beaucoup à demander, je commence à bien connaitre le système!!

Posté(e)

lili69 : tu dois aller dans ton premier message, regarder en bas à droite et sélectionner "modifier".

Posté(e)

J'ai également repris les statistiques de l'année dernière pour chaque département:

attachicon.gifstatistiques classées par départements.pdf

attachicon.gifstatistiques rapprochements de conjoints classées par départements.pdf

Le tableau donne les départements entrants ou sortants? Faut-il lire que 100% des personnes qui ont demandé les hautes alpes l'ont eux ou bien que 100% des personnes qui voulaient partir des hautes alpes sont partis?

Posté(e)

Merci pour les tableaux.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part ce sera ma première participation aux permuts. Je souhaite quitter la Vendée pour rejoindre le Morbihan, ça risque de prendre un bout de temps même avec rapprochement de conjoint :s

Bon courage à tout le monde ;)

Bon courage le Morbihan comme le Finistère sont excédentaires... :/

Oui c'est ce que j'ai vu :/ Tu vas demander les 4 départements bretons ? J'ai l'impression qu'une fois en Bretagne, les échanges se font beaucoup plus facilement entre département... mais il faut réussir à y rentrer ^^ Heureusement que le département où je suis actuellement (la Vendée) est quand même un peu attractif !

pour répondre, oui entre départements bretons c est plus facile, une personne du Morbihan est entrée dans le Finistère avec 36 points seulement d'après le syndicat mais faut déjà pouvoir y entrer dans l'un des départements lol je vais demander le finistère et peut être le morbihan... :) bon courage

Posté(e)

J'ai également repris les statistiques de l'année dernière pour chaque département:

attachicon.gifstatistiques rapprochements de conjoints classées par départements.pdf

Le tableau donne les départements entrants ou sortants? Faut-il lire que 100% des personnes qui ont demandé les hautes alpes l'ont eux ou bien que 100% des personnes qui voulaient partir des hautes alpes sont partis?

100% de ceux qui voulaient partir ont réussi!

Posté(e)

Juste pour être sûre : l'année de PES ne compte pas comme année de séparation ?

Posté(e)

Bonsoir, et merci pour ces tableaux de mutualisation. Par contre pourriez vous m'expliquer comment s'inscrire sur celui de google drive, j'ai bien un compte mais je ne suis pas habituée à m'en servir.. Merci d'avance !

Posté(e)

Juste pour être sûre : l'année de PES ne compte pas comme année de séparation ?

Je te confirme que l'année de pes malheureusement ne compte pas....

Posté(e)

Pour ma part, 3ème demande de RC...

92 > 31

Posté(e)

100% de ceux qui voulaient partir ont réussi!

Oh ben mince j'aurai préféré le contraire...

Posté(e)

Bonjour, je vous rejoins...

Je suis T1, j'ai trois enfants et je fais également + de 1000 km par semaine.

Je suis dans le 93 et je souhaite rejoindre l'Oise.

J'y crois pas trop pour cette année...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...