stefpk Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 foinfoin où as tu vu que l on avait notre barème officiel ? Sur i prof il n'y a rien pour moi...
ness29bzh Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 foinfoin où as tu vu que l on avait notre barème officiel ? Sur i prof il n'y a rien pour moi... Moi non plus...
sailoo Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 foinfoin où as tu vu que l on avait notre barème officiel ? Sur i prof il n'y a rien pour moi...Moi non plus...Moi non plus...
foinfoin Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 je suis allée dans mon i prof, dans les services, j'ai cliqué sur Siam, ensuite sur phase inter-départementale et sur le lien "consulter votre barème validé par le DA/DASEN"
ness29bzh Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Ils sont plus rapides chez toi pour vérifier le bareme !
sailoo Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 je suis allée dans mon i prof, dans les services, j'ai cliqué sur Siam, ensuite sur phase inter-départementale et sur le lien "consulter votre barème validé par le DA/DASEN" capture d'écran1.png Cette ligne n'apparaît pas chez moi...
fabi30 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 dans mon siam, il est écrit que les barèmes sont consultables du 2/02 ( 7h) au 9/02 foinfoin as-tu le barème que tu attendais ?
foinfoin Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 oui je n'ai pas beaucoup de points. donc bon
Soso41 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, qql pourrait il m'expliquer les phases du mouvement. J'ai lu ici http://e-permutations.snuipp.fr/93/phases/permutation-informatisee-1446les explications mais rien n'y fait je ne comprends le fonctionnement. Jusque là je pensais que là nous participions aux permutations et que l'ineat/exeat etait la phase de mouvement. Et finalement je realise que je n'ai rien compris.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment cela fonctionne? Merci beaucoup Je precise que je cherche à quitter le 93 pour le 14 (au cas où le fonctionnement serait différent dans ce departement)
Mayanne48 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Je vais t'expliquer ce que j'en ai compris : -d'abord il y a les permutations informatisées pendant lesquelles c'est un ordinateur qui essaie d'optimiser les changements de département pour qu'un maximum de personnes soient satisfaites ( je ne fais pas tellement confiance aux ordinateurs). Résultats le 9 mars cette année. Si tu es muté tout va bien. Si tu n'es pas muté, tu as une deuxième possibilité : - la phase des inéats et exéats, tu fais une lettre pour demander ton changement de département, le top étant de trouver quelqu'un qui veut faire le changement inverse du tien, ou 2 autres personnes. La personne A prend la place de B, B prend la place de C, C prend la place de A par exemple. Tout ça ce sont les phases pour les changements de département. Et le mouvement, c'est à l'intérieur même du département, pour choisir ton poste, une fois que tu es mutée ou non en fait. J'espère t'éclairer un peu (et ne pas dire de bêtises !)
Soso41 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Merci pour ta reponse! je pensais comme toi jusqu'a ce que je lise l'explication du snuipp http://e-permutation...formatisee-1446l Pour moi c'est dabord les mutations informatisées (et je ne sais pas vrmt ce que c'est, mise à part que ce sont d'autres mutations que celles au sein du departement) puis les permutations informatisées (resultat le 9 mars de tout ca) Puis les mutations manuelles (inea exea) Du coup alors que je pensais avoir compris comme toi, je suis complètement perdue..
Messages recommandés