aleytys Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui c'est bien ce que tu as compris Soso41, les mutations et les permutations sont faites en même temps. Le département B ouvre X postes aux mutations, il laisse entrer les X meilleurs barèmes. Après ça (lors de la même phase) il y a les permutations, autant d'entrées que de sorties par département (échanges A va dans le département de B et B dans le département de A, ou bien par chainage A=>B, B=>C et C=>A) Et enfin les inéats éxéats, qui ne sont pas soumis à des échanges, mais au bon vouloir des IA.
suni09 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi.
Soso41 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui c'est bien ce que tu as compris Soso41, les mutations et les permutations sont faites en même temps. Le département B ouvre X postes aux mutations, il laisse entrer les X meilleurs barèmes. Après ça (lors de la même phase) il y a les permutations, autant d'entrées que de sorties par département (échanges A va dans le département de B et B dans le département de A, ou bien par chainage A=>B, B=>C et C=>A) Et enfin les inéats éxéats, qui ne sont pas soumis à des échanges, mais au bon vouloir des IA. DAccord tout est beaucoup plus clair! merci beaucoup Donc en fait , etant dans un departement déficitaire, je ne peux pas vrmt compter sur les permutations( comme personne ne veut y entrer...) mais surtout sur les mutations (sauf que l'academie de caen etant excédentaire de 29 postes il risque d'y avoir peu de postes ouverts aux mutations... merci encore d'avoir éclairé ma lanterne!!
Solene42 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui c'est bien ce que tu as compris Soso41, les mutations et les permutations sont faites en même temps. Le département B ouvre X postes aux mutations, il laisse entrer les X meilleurs barèmes. Après ça (lors de la même phase) il y a les permutations, autant d'entrées que de sorties par département (échanges A va dans le département de B et B dans le département de A, ou bien par chainage A=>B, B=>C et C=>A) Et enfin les inéats éxéats, qui ne sont pas soumis à des échanges, mais au bon vouloir des IA. DAccord tout est beaucoup plus clair! merci beaucoup Donc en fait , etant dans un departement déficitaire, je ne peux pas vrmt compter sur les permutations( comme personne ne veut y entrer...) mais surtout sur les mutations (sauf que l'academie de caen etant excédentaire de 29 postes il risque d'y avoir peu de postes ouverts aux mutations... merci encore d'avoir éclairé ma lanterne!! Aleytys comment connais-tu avec autant de précisions la situation des départements (tant celui que tu convoites que celui dans lequel tu souhaites sortir) ?
emmah Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui c'est bien ce que tu as compris Soso41, les mutations et les permutations sont faites en même temps. Le département B ouvre X postes aux mutations, il laisse entrer les X meilleurs barèmes. Après ça (lors de la même phase) il y a les permutations, autant d'entrées que de sorties par département (échanges A va dans le département de B et B dans le département de A, ou bien par chainage A=>B, B=>C et C=>A) Et enfin les inéats éxéats, qui ne sont pas soumis à des échanges, mais au bon vouloir des IA. DAccord tout est beaucoup plus clair! merci beaucoup Donc en fait , etant dans un departement déficitaire, je ne peux pas vrmt compter sur les permutations( comme personne ne veut y entrer...) mais surtout sur les mutations (sauf que l'academie de caen etant excédentaire de 29 postes il risque d'y avoir peu de postes ouverts aux mutations... merci encore d'avoir éclairé ma lanterne!! Malheureusement le chemin 93 vers 14 sera long et difficile...bon courage quand même, ne perdez pas espoir, un jour ça marchera!
stephy06 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi. Comment connais tu "ton classement"? Où avez vous les renseignements sur les barèmes? Moi je ne connais que le mien...
lili 69 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) 29 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi. Comment connais tu "ton classement"? Où avez vous les renseignements sur les barèmes? Moi je ne connais que le mien... Et bien cette semaine chaque département a fait la CAPD pour vérifier tous les barèmes de ceux désirant muter. Du coup, les syndicats peuvent nous dire à l'issue de cette réunion quelle est notre classement …. il suffit de leur demander. Ensuite tous ces barèmes validés sont mis sur iprof à partir de la semaine prochaine normalement (sauf pour quelques départements apparemment où les barèmes sont déjà sur prof) Pour mon département l'Hérault…je viens de lire le compte rendu qui s'est déroulé aujourd'hui..et sur 79 personnes désirant sortir du 34, il y a apparemment 8 dossiers handicaps qui ont été validés ..ce qui me semblent énormes (l'année dernière il y en avait 5 il me semble) …c'est vraiment étonnant que chaque année il y en ai de plus en plus (en fait ça m'étonne pas !!!!) en sachant que les 5 de l'année dernière ont bien entendu eu leur permit…donc ce serait 8 nouveaux dossiers !!!!!!! J'attends d'en savoir un peu plus mais je suis sur que ces dossiers handicap seront pour les départements hyper difficile à avoir comme le 31, la réunion, le 64 et le 66…. les département les plus demandés quoi….on verra bien si je suis médisante et que ces 800 points sont attribués pour des départements de la région parisienne
suni09 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 En fait je connais mon nombre de points et j'ai pu voir sur les sites des syndicats le nombre de personne qui avait plus de points que moi pour le même département en premier vœu.
maraman Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Vous êtes allés sur les sites de que syndicat pour avoir ces tableaux?
suni09 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 snuipp mais c'est peut être pas valable pour tos les départements
stephy06 Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 oui moi je cherche mais je ne trouve pas sur le site du snuipp06 :-/
aleytys Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Oui c'est bien ce que tu as compris Soso41, les mutations et les permutations sont faites en même temps. Le département B ouvre X postes aux mutations, il laisse entrer les X meilleurs barèmes. Après ça (lors de la même phase) il y a les permutations, autant d'entrées que de sorties par département (échanges A va dans le département de B et B dans le département de A, ou bien par chainage A=>B, B=>C et C=>A) Et enfin les inéats éxéats, qui ne sont pas soumis à des échanges, mais au bon vouloir des IA. DAccord tout est beaucoup plus clair! merci beaucoup Donc en fait , etant dans un departement déficitaire, je ne peux pas vrmt compter sur les permutations( comme personne ne veut y entrer...) mais surtout sur les mutations (sauf que l'academie de caen etant excédentaire de 29 postes il risque d'y avoir peu de postes ouverts aux mutations... merci encore d'avoir éclairé ma lanterne!! Aleytys comment connais-tu avec autant de précisions la situation des départements (tant celui que tu convoites que celui dans lequel tu souhaites sortir) ? Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Si tu veux savoir comment obtenir des renseignements sur les département déficitaires, excédentaires ...tu peux trouver ces renseignements en première page de ce sujet, avec les statistiques des permutations des années précédentes. Après ces statistiques peuvent changer d'une année sur l'autre, tout dépend des demandes de mutations des collègues. Je ne connais avec précision que le département qui m'intéresse.
Messages recommandés