Emilianna Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Dans le tarn et Garonne 82 nos barèmes sont sur i-prof. Le snuipp m'a dit que j'étais la seule à demander la Gironde. Ça ne m'apporte rien pour la phase des mutations informatisées mais c'est avantageux pour les ineat-exeat, c'est déjà ça.. Bon courage à tous
stephy06 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 Il y a une rubrique dans SIAM où il y a tous les barèmes?
Cyril44 Posté(e) 30 janvier 2015 Posté(e) 30 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi. Comment connais tu "ton classement"? Où avez vous les renseignements sur les barèmes? Moi je ne connais que le mien... Et bien cette semaine chaque département a fait la CAPD pour vérifier tous les barèmes de ceux désirant muter. Du coup, les syndicats peuvent nous dire à l'issue de cette réunion quelle est notre classement …. il suffit de leur demander. Ensuite tous ces barèmes validés sont mis sur iprof à partir de la semaine prochaine normalement (sauf pour quelques départements apparemment où les barèmes sont déjà sur prof) Pour mon département l'Hérault…je viens de lire le compte rendu qui s'est déroulé aujourd'hui..et sur 79 personnes désirant sortir du 34, il y a apparemment 8 dossiers handicaps qui ont été validés ..ce qui me semblent énormes (l'année dernière il y en avait 5 il me semble) …c'est vraiment étonnant que chaque année il y en ai de plus en plus (en fait ça m'étonne pas !!!!) en sachant que les 5 de l'année dernière ont bien entendu eu leur permit…donc ce serait 8 nouveaux dossiers !!!!!!! J'attends d'en savoir un peu plus mais je suis sur que ces dossiers handicap seront pour les départements hyper difficile à avoir comme le 31, la réunion, le 64 et le 66…. les département les plus demandés quoi….on verra bien si je suis médisante et que ces 800 points sont attribués pour des départements de la région parisienne Bonjour! Etant donné que tu es actuellement dans l'Hérault et que tu sembles avoir eu quelques informations de la part des syndicats, je me permets de te poser une question. J'ai demandé l'Hérault en voeu 1 et je possède très peu de points donc ma seule chance est une permutation. Sais-tu si une (ou plusieurs) personne(s) parmi les 79 personnes qui souhaitent sortir de l'Hérault a (ont) demandé le 44 ? Je te remercie par avance de ta réponse.
lili 69 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) 30 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi. Comment connais tu "ton classement"? Où avez vous les renseignements sur les barèmes? Moi je ne connais que le mien... Et bien cette semaine chaque département a fait la CAPD pour vérifier tous les barèmes de ceux désirant muter. Du coup, les syndicats peuvent nous dire à l'issue de cette réunion quelle est notre classement …. il suffit de leur demander. Ensuite tous ces barèmes validés sont mis sur iprof à partir de la semaine prochaine normalement (sauf pour quelques départements apparemment où les barèmes sont déjà sur prof) Pour mon département l'Hérault…je viens de lire le compte rendu qui s'est déroulé aujourd'hui..et sur 79 personnes désirant sortir du 34, il y a apparemment 8 dossiers handicaps qui ont été validés ..ce qui me semblent énormes (l'année dernière il y en avait 5 il me semble) …c'est vraiment étonnant que chaque année il y en ai de plus en plus (en fait ça m'étonne pas !!!!) en sachant que les 5 de l'année dernière ont bien entendu eu leur permit…donc ce serait 8 nouveaux dossiers !!!!!!! J'attends d'en savoir un peu plus mais je suis sur que ces dossiers handicap seront pour les départements hyper difficile à avoir comme le 31, la réunion, le 64 et le 66…. les département les plus demandés quoi….on verra bien si je suis médisante et que ces 800 points sont attribués pour des départements de la région parisienne Bonjour! Etant donné que tu es actuellement dans l'Hérault et que tu sembles avoir eu quelques informations de la part des syndicats, je me permets de te poser une question. J'ai demandé l'Hérault en voeu 1 et je possède très peu de points donc ma seule chance est une permutation. Sais-tu si une (ou plusieurs) personne(s) parmi les 79 personnes qui souhaitent sortir de l'Hérault a (ont) demandé le 44 ? Je te remercie par avance de ta réponse. Bonsoir Les syndicats de l herault n'ont pas fait de listing pour savoir quels départements demandés les collègues qui désirent sortir du 34. A part leur envoyer un mail, ça m'étonnerait qu'il mettent ces infos en ligne. Par contre pour avoir une idée de tes chances, il te faudrait savoir combien de personnes du 44 demandent le 34. Car si tu es le seul comme l'année dernière (voir le tableau du sgen en page 1) et bien tu as tes chances quelque soit ton barème. Tu peux voir que certaines années, il y'a avait plusieurs personnes du 44 qui demander le 34 et là ça coinçaient pour ceux ayant les plus petits barèmes….bref regarde ce tableau ça te donnera une petite idée aussi !!!!!
baptiste Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Nous avons au les syndicats hier. Départ de l'Hérault pour la Réunion : 7éme et 8ème (voeux liès) sur 13 avec 71 points. 7 sont partis l'année dernière , alors on commence à y croire ! (4ème demande cette année...); on se dit surtout que ça ne peut qu'aller en s'améliorant.. Bon courage à tous.
lili 69 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Nous avons au les syndicats hier. Départ de l'Hérault pour la Réunion : 7éme et 8ème (voeux liès) sur 13 avec 71 points. 7 sont partis l'année dernière , alors on commence à y croire ! (4ème demande cette année...); on se dit surtout que ça ne peut qu'aller en s'améliorant.. Bon courage à tous. oui effectivement, même si cette année vous ne passez pas…vous vous rapprocherez du début de liste l'année prochaine
lili 69 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Malheureusement pour les PO, il y en a 1 ou 2 qui passe chance année donc ça commence à faire bouchon !!!!
lili 69 Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Posté(e) 31 janvier 2015 Nous avons au les syndicats hier. Départ de l'Hérault pour la Réunion : 7éme et 8ème (voeux liès) sur 13 avec 71 points. 7 sont partis l'année dernière , alors on commence à y croire ! (4ème demande cette année...); on se dit surtout que ça ne peut qu'aller en s'améliorant.. Bon courage à tous. oui effectivement, même si cette année vous ne passez pas…vous vous rapprocherez du début de liste l'année prochaine Ce n'est pas forcément vrai. L'an dernier 20 personnes ont fait le chemin que je voulais faire, j'étais 24ème. Cette année, je suis 22ème ! Donc il y a 19 personnes qui me sont passée devant si je compte bien. oui mais dans le 34 il n'y pas beaucoup de personnes demandant une permutation (80 collègues demandent à partir) donc il n'y a jamais 20 personnes qui vont demander un même département et surtout la réunion…car en général c'est pour convenance perso….
sylvieJ Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Demande de mutation du 77 http://77.snuipp.fr/spip.php?article2523
Cyril44 Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 dégoutée chaque année plus de demande pour le département que je convoite alors que c'est un département déficitaire! résultat 16 ème sur 32 encore une fois aucune chance de me rapprocher de chez moi. Comment connais tu "ton classement"? Où avez vous les renseignements sur les barèmes? Moi je ne connais que le mien... Et bien cette semaine chaque département a fait la CAPD pour vérifier tous les barèmes de ceux désirant muter. Du coup, les syndicats peuvent nous dire à l'issue de cette réunion quelle est notre classement …. il suffit de leur demander. Ensuite tous ces barèmes validés sont mis sur iprof à partir de la semaine prochaine normalement (sauf pour quelques départements apparemment où les barèmes sont déjà sur prof) Pour mon département l'Hérault…je viens de lire le compte rendu qui s'est déroulé aujourd'hui..et sur 79 personnes désirant sortir du 34, il y a apparemment 8 dossiers handicaps qui ont été validés ..ce qui me semblent énormes (l'année dernière il y en avait 5 il me semble) …c'est vraiment étonnant que chaque année il y en ai de plus en plus (en fait ça m'étonne pas !!!!) en sachant que les 5 de l'année dernière ont bien entendu eu leur permit…donc ce serait 8 nouveaux dossiers !!!!!!! J'attends d'en savoir un peu plus mais je suis sur que ces dossiers handicap seront pour les départements hyper difficile à avoir comme le 31, la réunion, le 64 et le 66…. les département les plus demandés quoi….on verra bien si je suis médisante et que ces 800 points sont attribués pour des départements de la région parisienne Bonjour! Etant donné que tu es actuellement dans l'Hérault et que tu sembles avoir eu quelques informations de la part des syndicats, je me permets de te poser une question. J'ai demandé l'Hérault en voeu 1 et je possède très peu de points donc ma seule chance est une permutation. Sais-tu si une (ou plusieurs) personne(s) parmi les 79 personnes qui souhaitent sortir de l'Hérault a (ont) demandé le 44 ? Je te remercie par avance de ta réponse. Bonsoir Les syndicats de l herault n'ont pas fait de listing pour savoir quels départements demandés les collègues qui désirent sortir du 34. A part leur envoyer un mail, ça m'étonnerait qu'il mettent ces infos en ligne. Par contre pour avoir une idée de tes chances, il te faudrait savoir combien de personnes du 44 demandent le 34. Car si tu es le seul comme l'année dernière (voir le tableau du sgen en page 1) et bien tu as tes chances quelque soit ton barème. Tu peux voir que certaines années, il y'a avait plusieurs personnes du 44 qui demander le 34 et là ça coinçaient pour ceux ayant les plus petits barèmes….bref regarde ce tableau ça te donnera une petite idée aussi !!!!! Merci lili 69!!!! Tu as raison sur la stratégie à adopter : J'avais déjà vu le tableau récapitulatif de l'année dernière et j'avais fait mon choix en me disant que l'année dernière il y avait une seule demande et en espérant que ce soit la même chose cette année! Mais même si je suis le seul à demander (ce qui n'est pas sûr), il faudrait qu'il y ait des demandes de "chemin inverse" du 34 vers le 44, d'où ma question. Encore merci d'avoir répondu. Bon courage à toi pour avoir les PO
samielucas Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 bon bah pour ma part je viens de regarder dans snuipp60 et il y a aucune demande d'entrée dans le 93 à partir de l’Oise.... cela veut il dire qu'il n'y aura aucune permutation pour l'Oise au départ du 93??? il y aurait que d'éventuelles mutation? J'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit qu'ils allaient défendre mon dossier de demande de bonification enfants malades à la commission de lundi matin... j'ai hâte de savoir... c'est stressant cette attente.
ptitloir Posté(e) 1 février 2015 Posté(e) 1 février 2015 Après quand on passe le concours sur créteil c'est clair qu'il faut savoir qu'on y reste un bon bout de temps, surtout dans le 93. C'est dommage de ne pas l'avoir tenté en Picardie. bon courage pour ta mut" Tout à fait d'accord. J'ai eu le concours dans l'académie de Créteil, je l'ai logiquement passé dans cette académie car j'habite en 77. Je travaille dans le 93 et c'est la galère pour en sortir. Il y en a qui passe le concours à Créteil espérant retourner chez eux facilement, mais je vous préviens, c'est pas si simple que ça. Malheureusement , les besoins sont énormes, donc ils recutent à tour de bras. Je comprends la tentation, mais il faut savoir qu'elle peut se payer cher. Et en même temps je comprends les académies deficitaires qui veulent garder leurs enseignants "fraichement" nommés. Moi aussi j'habite le 77, donc je l'ai logiquement passé à Créteil, mais j'ai obtenu le 93. Je me suis dis à l'époque que tant pis, étant jeune et sans enfants, je pourrai faire la route le temps d'avoir la permutation. Mais tous les ans ou presque, la barre pour la mutation s'élève. Entre les aller-retours supplémentaires de la semaine de 4,5 jours et la dégradation de nos conditions d'enseignement (plus aucun remplacement, les TAP, de moins en moins de titulaires dans les écoles — et je peux dire en connaissance de cause que le rectorat du 93 recrute des vacataires qui n'ont absolument aucune expérience avec des enfants et aucune idée du travail que doit fournir un enseignant, et les balance comme ça du jour au lendemain dans des classes, démerdez-vous et les collègues sont là pour vous aider qu'ils leur disent), ça donne de moins en moins envie. Si j'avais su combien la situation se dégraderait, j'aurais refusé le bénéfice du concours... et réessayé pour avoir le 77.
Messages recommandés