panette Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Idem, les syndicats m'ont donné mon barème validé soit 604 points pour sortir du 34 vers les PO. Je suis donc 2ième sur la liste…. et cette année encore qui est passé devant moi????????? Qui est en tête ??? alors que ça devait être moi…un dossier handicap bien sur !!!!!!!! Pour info 7 dossiers bonifiés à 800 points acceptés sur 78 demandes de permut dans le 34 !!!! aberrant !!!!! Rassure toi, j'étais 4 eme pour partir du 94 vers le 33 avec 728 points....2 dossiers handicaps devant et une maman de 3 enfants. Je suis quand même passée....
tazsoso Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 bon, ça y est, barème validé! 775 points. Ouf, ils ont bien pris en compte les derniers papiers qu'ils m'ont demandés en janvier...Aller, on croise les doigts cette fois... J'espère que c'est la dernière année, j'en ai marre...
sailoo Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Où voit-on les points sur iprof? Je ne vois rien...
ness29bzh Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 C'est dans Siam mais apparemment tout le monde n'a pas encore le lien. Je passe mon temps à regarder, et c'est pas encore les résultats...
ptitemiss Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Où voit-on les points sur iprof? Je ne vois rien... Je suis dans l'Oise et pas encore de lien dans siam...
lili 69 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 Idem, les syndicats m'ont donné mon barème validé soit 604 points pour sortir du 34 vers les PO. Je suis donc 2ième sur la liste…. et cette année encore qui est passé devant moi????????? Qui est en tête ??? alors que ça devait être moi…un dossier handicap bien sur !!!!!!!! Pour info 7 dossiers bonifiés à 800 points acceptés sur 78 demandes de permut dans le 34 !!!! aberrant !!!!! Rassure toi, j'étais 4 eme pour partir du 94 vers le 33 avec 728 points....2 dossiers handicaps devant et une maman de 3 enfants. Je suis quand même passée.... J espère que tu dis vrai …L'année dernière j'ai fini 3ième car un dossier handicap est venu s'ajouter au dernier moment…;et forcément set 2 personnes sont passées..j'avais vraiment les nerfs !!!!! alors cette année, j'espère ne pas me retrouver à la plus mauvaise position s'il décide de n'en prendre qu'un !!!!!!
tuxtla Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Toujours rien sur siam pour l'Isère! Il va falloir s'armer de patience... On se croirait déjà dans l'attente des résultats!
lili 69 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 Idem, les syndicats m'ont donné mon barème validé soit 604 points pour sortir du 34 vers les PO. Je suis donc 2ième sur la liste…. et cette année encore qui est passé devant moi????????? Qui est en tête ??? alors que ça devait être moi…un dossier handicap bien sur !!!!!!!! Pour info 7 dossiers bonifiés à 800 points acceptés sur 78 demandes de permut dans le 34 !!!! aberrant !!!!! Rassure toi, j'étais 4 eme pour partir du 94 vers le 33 avec 728 points....2 dossiers handicaps devant et une maman de 3 enfants. Je suis quand même passée.... Et moi je suis à 33 SA…on est pas loin…panette tu dois accoucher mi mars c ça????
lili 69 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 bon, ça y est, barème validé! 775 points. Ouf, ils ont bien pris en compte les derniers papiers qu'ils m'ont demandés en janvier... Aller, on croise les doigts cette fois... J'espère que c'est la dernière année, j'en ai marre... pas mal au niveau des points !!!!!! tu risques de passer non? tu es dans quel département ? et tu demandes lequel ? t'as une idée de tes chances , les syndicats t ont donné ton classement ?
tazsoso Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 bon, ça y est, barème validé! 775 points. Ouf, ils ont bien pris en compte les derniers papiers qu'ils m'ont demandés en janvier... Aller, on croise les doigts cette fois... J'espère que c'est la dernière année, j'en ai marre... pas mal au niveau des points !!!!!! tu risques de passer non? tu es dans quel département ? et tu demandes lequel ? t'as une idée de tes chances , les syndicats t ont donné ton classement ? oui pas mal en points mais je suis dans un département "prison" : l'Yonne. Pas sûre que ce soit encore suffisant, l'an dernier personne n'a fait le chemin que je souhaite et pourtant on était plusieurs... Je sais qu'il y a un dossier handicap avant moi pour le département que je veux, donc je croise .
Messages recommandés