marinouchkka Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1593 barème que après demain
panette Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Idem, les syndicats m'ont donné mon barème validé soit 604 points pour sortir du 34 vers les PO. Je suis donc 2ième sur la liste…. et cette année encore qui est passé devant moi????????? Qui est en tête ??? alors que ça devait être moi…un dossier handicap bien sur !!!!!!!! Pour info 7 dossiers bonifiés à 800 points acceptés sur 78 demandes de permut dans le 34 !!!! aberrant !!!!! Rassure toi, j'étais 4 eme pour partir du 94 vers le 33 avec 728 points....2 dossiers handicaps devant et une maman de 3 enfants. Je suis quand même passée.... Et moi je suis à 33 SA…on est pas loin…panette tu dois accoucher mi mars c ça???? 35 sa oui, me reste plus que 6 semaines.....ou quelques jours.....
lili 69 Posté(e) 2 février 2015 Auteur Posté(e) 2 février 2015 bon, ça y est, barème validé! 775 points. Ouf, ils ont bien pris en compte les derniers papiers qu'ils m'ont demandés en janvier... Aller, on croise les doigts cette fois... J'espère que c'est la dernière année, j'en ai marre... pas mal au niveau des points !!!!!! tu risques de passer non? tu es dans quel département ? et tu demandes lequel ? t'as une idée de tes chances , les syndicats t ont donné ton classement ? oui pas mal en points mais je suis dans un département "prison" : l'Yonne. Pas sûre que ce soit encore suffisant, l'an dernier personne n'a fait le chemin que je souhaite et pourtant on était plusieurs... Je sais qu'il y a un dossier handicap avant moi pour le département que je veux, donc je croise . On est dans le même cas..2 sème de la liste !!!!espérons qu'on passe cette année !!!!!!
rakoun Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 763 points................. on espère que cette année sera la bonne Bon courage au futur maman pour la dernière ligne droite
elana1981 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Barème validé pour moi dans le 77 . Il y a aussi un classement des demandes de mutation émises dans 75 sur le site snuipp75 et un autre pour les demandes émises 95 sur le site du snuipp 95.
elana1981 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Il y a aussi sur le site se -unsa 95 un tableau des demandes émises dans le 95 qui donnent à la fois les barèmes pour les 1er voeux mais aussi pour les autres .
chatmallow Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Dans le 92, le syndicat ne veut pas communiquer un classement. Je comprends tout à fait leur réserve à donner des informations non significatives. Mais c'est quand même étrange vu que dans les départements limitrophes (77, 95,75) le même syndicat le fait. Non ?
ness29bzh Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Rien sur Siam, vue l'heure je pense qu'il faudra attendre au moins demain pour le 44. Pas de mauvaise surprise pour l'instant ici, tant mieux !
caroli14 Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bareme validé Ma seule chance c'est une permutation en one-to-one
samielucas Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Bon ça y' est barème validé, bonification enfants malades validés également. Je commence à croire à ma mutation dans l'Oise....
Messages recommandés