Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

411 points. J'espère que ce sera suffisant pour aller dans l'aube en partance du calvados.

Posté(e)

Bareme validé :getlost:

Ma seule chance c'est une permutation en one-to-one :sleeping::clover:

pareil pour moi ce sera ma seule chance si j'en ai une petite...

Posté(e)

411 points. J'espère que ce sera suffisant pour aller dans l'aube en partance du calvados.

Je vais croiser aussi pour toi alors... ici j'espère atteindre le Calvados... avec 680 points...

Posté(e)

au secours, je suis allée sur i-prof pour voir si mon barème était en ligne, et à la place de mon barème, j'ai lu "vous avez annulé votre demande, contactez ..." Je n'ai rien annulé du tout, donc soit c'est une erreur, et je suis dans le caca, soit c'est un message qui est noté pour tout le monde dans le sens "si vous avez annulé votre demande etc..." parce que les barèmes ne sont pas en ligne. Est ce que d'autres ont ce message? S'il vous plait, je stresse à mort là!!!

Posté(e)

Et tu souhaites quitter quel département ??;)

Je vais croiser aussi pour toi alors... ici j'espère atteindre le Calvados... avec 680 points...
Posté(e)

Barème validé : 311 points pour partir du 78 et arriver dans le 44 ou le 85... Il doit me manquer encore quelques points pour espérer avoir la mutation !

Posté(e)

au secours, je suis allée sur i-prof pour voir si mon barème était en ligne, et à la place de mon barème, j'ai lu "vous avez annulé votre demande, contactez ..." Je n'ai rien annulé du tout, donc soit c'est une erreur, et je suis dans le caca, soit c'est un message qui est noté pour tout le monde dans le sens "si vous avez annulé votre demande etc..." parce que les barèmes ne sont pas en ligne. Est ce que d'autres ont ce message? S'il vous plait, je stresse à mort là!!!

Appelle l ia dès demain. En effet ce n'est normal. Courage, tout va s arranger :clover:

Posté(e)

Merci shirmette. Je pense partir par contre j espère rentrer dans l'aube :smile:

Posté(e)

Barème validé ici aussi.

Je suis la première de mon département sur la liste :D

Mais je sais que j'ai quand même peu de chances...

Posté(e)

Appelle l ia dès demain. En effet ce n'est normal. Courage, tout va s arranger :clover:

Merci oui je vais le faire. J'ai eu les syndicats et ils ont eu plusieurs messages comme le mien mais n'ont pas réussi à joindre l'IA. J'espère que ça ne remettra rien en question, j'ai peur...

Posté(e)

Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal...

je suis heureuse pour toi Samielucas que tu aies obtenu la bonif'

Posté(e)

Pour moi la bonification enfant malade n'apparaît pas...j'ai eu une représentante syndicale qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était normal...

je suis heureuse pour toi Samielucas que tu aies obtenu la bonif'

ça n'apparait pas non plus je croyais que je l'avais pas obtenu et j'ai mis un mail aux syndicats qui m'ont dit que la réponse était positive mais que ça n'apparaissait pas aujourd'hui mais dans une semaine environ... Donc peut être pour toi aussi...

je te remercie de ton message de sympathie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...